Elandriel's Memories


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elandriel's Memories
Elandriel's Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

En Attente de la Grâce Divine

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

En Attente de la Grâce Divine Empty En Attente de la Grâce Divine

Message par Alix Gahaska Lun 24 Aoû - 23:42

Bon, on s'est arrêtés au milieu d'une forêt. Ca doit faire deux jours qu'on marche sans s'arrêter, je les vois se ratatiner à chaque pas. Ils ont l'air de plutôt bien prendre le fait qu'on va faire une pause. Ils ont virés leurs vêtements devant moi comme si de rien n'était et sont partis en courant prendre un bain dans un lac qu'on a vu en passant. Ouais moi j'irai après, peut-être. Je sais pas, j'veux pas qu'ils viennent mater ces salopiots. Bref, je me débarrasse des vêtements qu'on m'a gracieusement je té dessus et les jette par terre. Par contre, les armes je les prends et les range, un peu de respect quand même.

Je reste là, à les attendre, guettant le moindre mouvement, à l'écoute du moindre bruit. Ils m'ont laissée toute seule. Et si je me faisais attaquer moi ? Je suis sûre que si je vais prendre un bain ils voudront venir pour s'assurer qu'il ne m'arrive rien. Mais qu'ils sont pervers... Je baille plusieurs fois, je crois que moi aussi le voyage m'a épuisée. Je leur laisserai le soin de faire le campement. On va crécher là pendant une semaine environ. Voyez vous, on est à la frontière avec les Khajiits et j'ai pas envie qu'ils viennent voler les paysans du village d'à côté. Enfin qui est à deux jours de marche.

Je soupire et ils arrivent. Si j'avais su, j'aurais soupiré plus tôt. Bon qu'ils s'habillent vite, je veux prendre mon bain aussi. Je garde les yeux rivés sur le sol, j'ai pas envie de voir chaque détail de leur anatomie, merci. Je leur explique ce qu'on va faire rapidement et leur laisse le campement pendant que je m'enfonce dans la forêt pour chercher un autre lac. J'ai pas envie qu'ils viennent. 

Bon bah, en voilà hein, un peu plus loin mais ça va. J'accroche doucement mon arme à une branche grâce à la lanière et retire mes vêtements avant de les plier sur le même arbre. Je fais glisser le ruban qui attachait mes cheveux le long de ma chevelure, la laissant tomber dans mon dos.

Je fais de la poésie là ça va plus. Je rentre dans l'eau. Nom de Dieu que c'est froid. Mais après quelques mouvements, on s'y habitue. Le lac est dans une clairière. J'espère juste qu'un dragon passera pas par là. Mais en même temps, qu'est ce qu'il foutrait ici le truc ? Pis je serai assez rapide pour rejoindre mon bordel qui est plutôt bien caché. Ouais je suis assez fière de la cachette.

Je sors finalement de l'eau et m'enroule dans un drap que j'avais emporté. Mais. Non mais, il est vachement court en fait ce drap !!! Il me couvre jusqu'au ras de la joie de vivre ! Si vous voyez ce que je veux dire. Bon je descends un peu plus bas sur ma poitrine pour que ça couvre un peu plus, et je reste plantée là, debout, droite. J'ai l'air ridicule. C'est pas une serviette, du coup je peux pas me sécher dedans et ça colle à la peau ce truc. Je vais les maudire les autres. Ils ont épuisé le stock de serviettes... Pourtant ils savent que moi j'en ai besoin. Bon, tant pis. J'ai vraiment l'impression d'attendre la grâce divine ou je sais pas quoi. 


Dernière édition par Alix Gahaska le Sam 29 Aoû - 12:24, édité 1 fois
Alix Gahaska
Alix Gahaska
Admin

Messages : 50
Pièces d'Or : 16614
Date d'inscription : 21/08/2015

https://elandrielsmemories.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

En Attente de la Grâce Divine Empty Re: En Attente de la Grâce Divine

Message par Kadfael El'hazak Mar 25 Aoû - 0:12

Le jeune dragon volait. Il n'était véritablement heureux que lorsqu'il était dans les cieux. Lorsque ses ailes frôlaient les nuages, qu'il voyait le monde en dessous, minuscule, s'étaler sous ses yeux.

Le vent fouettait ses écailles, glacé, et Kad se dit qu'il était temps qu'il redescende. Il avait soif, et besoin de boire.

Il amorça la descente, frôlant la cime des arbres jusqu'à repérer un petit lac fort sympathique. Avec un sourire qui découvrit toute ses dents pointues, il battit des ailes pour se poser sur la rive, opposée à la jeune fille qu'il n'avait pas remarquée ni sentie.

Il se posa avec grâce, le plus silencieusement possible. Sa crinière couleur rouille flottait dans le vent, et il inclina son cou argenté vers la surface claire de l'eau et la but à grandes lampées. Une fois désaltéré, il releva la tête, observa le ciel dans lequel les nuages s'assemblaient d'un air qui ne lui disait rien de bon. Il soupira, un nuage de fumée sortant de ses naseaux.

Il resta quelques secondes à réfléchir. C'était trop dangereux de reprendre sa route maintenant. Il allait trouver une grotte, quelque part, et s'y installer pour la nuit. Mais il était trop gros, trop facilement repérable, surtout en plein milieu du territoire des humains.

Alors, lentement, il se métamorphosa. La transformation n'était pas douloureuse, mais elle était lente et nécessitait énormément de concentration. Quelques minutes plus tard, il caressait ses longs cheveux argentés et son armure noire étincelante, parsemée de rouge clair.

Un sourire satisfait étira ses lèvres lorsqu'il sentit une présence étrange en face de lui.

Ses yeux clairs croisèrent alors un autre regard.

Il ne put s'empêcher de se mordre la lèvre en sentant venir les ennuis.
Kadfael El'hazak
Kadfael El'hazak

Messages : 34
Pièces d'Or : 16395
Date d'inscription : 22/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

En Attente de la Grâce Divine Empty Re: En Attente de la Grâce Divine

Message par Alix Gahaska Mar 25 Aoû - 0:25

J'aurais jamais dû parler de dragon toute à l'heure. À la limite j'attendais la grâce divine, pas une catastrophe venue du fin fond du pays. Non mais je fais quoi là. Je suis à poil, enfin presque, et le mec.. Non le.. le.. Enfin bref il me regarde l'air de rien.

-Ça va je dérange pas trop??

Bon je suis vraiment très conne. En plus je l'ai dit assez fort pour qu'il entende et avec autant de sarcasme que possible. Bon bah j'ai plus qu'un truc à faire. Si il bouge ou qu'il me balance un truc, je suis désolée bellâtre mais ton petit minois risque d'être amoché.

-Je te conseille de partir avant que mes hommes n'arrivent.

Ouais même si j'ai pas envie qu'ils arrivent là maintenant.

-Si tu pars sans rien faire il ne t'arrivera rien, mais si tu fais quoi que ce soit à quiconque, tu pourras dire adieu à ta jolie petite tête.

Ouaiiis c'est agressif mais j'ai pas le choix. Je suis plus gênée que sur mes gardes ou apeurée en fait. Je resserre mes bras autour de mon draps pour bien le maintenir. Je peux pas blairer les dragons. Allez casse toi machin, je crois que ça va pas bien se finir ce truc là.

-Je suis soldat du SRM, si il m'arrive quoi que ce soit, on ne te laissera pas en paix.

Je crie comme une poissonnière en plein jour de marché, mais je sais pas si il m'entend bien. C'est censé avoir une bonne ouïe ces trucs non? Bon on va bien voir ce qu'il se passe. Au pire, roulade sur le côté, bond en arrière, cran de sécurité et bam...


Dernière édition par Alix Gahaska le Sam 29 Aoû - 12:25, édité 2 fois
Alix Gahaska
Alix Gahaska
Admin

Messages : 50
Pièces d'Or : 16614
Date d'inscription : 21/08/2015

https://elandrielsmemories.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

En Attente de la Grâce Divine Empty Re: En Attente de la Grâce Divine

Message par Kadfael El'hazak Mar 25 Aoû - 0:38

Tout un tas d'émotions passèrent sur son visage, de la gêne à l'étonnement puis à la méfiance et enfin la colère lorsqu'il entendit la dernière phrase. En deux temps trois mouvements, il marchait sur l'eau et il était devant la jeune fille. C'est pratique parfois, la maîtrise des éléments.

- Soldat du SRM, tu dis ?

Un grondement s'échappait de sa gorge, et ses yeux étaient aussi rouge que du rubis.

Il avait beau dire, sa haine n'était pas totalement eclipsée. Il empoigna le drap de la jeune fille, le faisant glisser et tomber au sol, mais il n'esquissa pas un mouvement en direction du corps nu. Il la regardait droit dans les yeux.

- Tes hommes, hein ? Combien êtes vous ? Que venez vous faire ici... Euh, d'ailleurs, on est où, là ?

Il relâcha la jeune femme, sortit la langue pour goûter l'air, leva les yeux pour tenter de définir dans quel pays il se trouvait. Il avait survolé trop longtemps la nature et les forêt, et il n'était pas bien sûr d'où il était. Du moins, il hésitait entre les Khajiits et les Humains. 

Son air menaçant s'était totalement échappé de son visage, et il n'affichait plus qu'un air étonné, réfléchit. Une bouille pas vraiment effrayante pour un dragon de sa carrure.
Kadfael El'hazak
Kadfael El'hazak

Messages : 34
Pièces d'Or : 16395
Date d'inscription : 22/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

En Attente de la Grâce Divine Empty Re: En Attente de la Grâce Divine

Message par Alix Gahaska Mar 25 Aoû - 0:52

Wah il marche sur l'eau, donc feu et eau d'accord. Bon il aime pas le SRM mais ça se comprend, enfin je veux dire que peu de gens nous aiment... 

Mais il fait quoi là? Hey mon... Ok là ça.. Là... Là... Ok non je peux pas là. Je l'écoute plus, je le regarde plus, je crois que je suis dans une bulle de honte. D'accord. Bon on fait quoi dans ces cas là... Ah. Oups, ma main a rencontré son visage un peu brutalement. Je crois qu'on a pu entendre le bruit dans toute la forêt. Et il a une marque rouge sur la joue, je suis sûre que je suis de la même couleur.

-Non mais t'es malade?!!! Ça va pas de faire ça??? On est ici chez nous!! Dans l'Empire!! Et je crois pas qu'on soit interdits de se déplacer!!! Je suis ici chez moi et je protège mes habitants contre tout ce qui pourrait leur arriver!!! On est en disette et mes gars et moi on doit tout faire pour protéger nos villages contre ta race et toutes les autres d'ailleurs!! Vous n'avez fait que nous détruire dès qu'on était mal en point!! J'espère que vous êtes fiers de vos exploits?

Je me suis emportée. Je suis en colère et des larmes sont apparues aux coins de mes yeux me remémorant les carcasses fumantes de ma famille. Je ramasse mon drap d'un geste vif et lui refait face.

-C'est à toi qu'il faudrait demander ce que tu fous ici? Quoi, t'as trop de feu alors il faut que tu l'utilises c'est ça?? Bah ouais vas-y je vais pas te déranger. Tu te crois où? T'es pas en territoire conquis là. Et d'abord tu nous prends pour qui hein? Enfin. Tu TE prends pour qui??

Une telle rage m'envahit que j'en perds presque le contrôle. Le rouge sur mes joues ne fait que s'intensifier et j'essuie rapidement les larmes qui ont coulé.

-Vous. Vous... Tout le monde vous prend pour les gentils,mais vous êtes des putains d'enfoirés. Ouais nous aussi on a des connards mais mes hommes et moi on a rien à voir avec cet enculé ok ?  Donc tu te calmes toute de suite!!

Ouais, moi aussi je devrais me calmer là, je pars en vrille. En même temps je suis pas faite pour retenir mes pensées.


Dernière édition par Alix Gahaska le Sam 29 Aoû - 12:28, édité 2 fois
Alix Gahaska
Alix Gahaska
Admin

Messages : 50
Pièces d'Or : 16614
Date d'inscription : 21/08/2015

https://elandrielsmemories.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

En Attente de la Grâce Divine Empty Re: En Attente de la Grâce Divine

Message par Kadfael El'hazak Mar 25 Aoû - 1:02

Il se figea et regarda la jeune fille d'un air éberlué. La marque sur sa joue était brûlante, mais il ne la sentait presque pas tant il était accaparé par le flot qui sortait de la bouche de la jeune femme.

Donc, il était chez les Hommes. Ceci expliquant cela... Cependant, il ne savait pas que les humains avaient faim. La Garde Solaire ne le savait pas. Est-ce qu'il fallait faire quelque chose pour les aider ? Oui, absolument. Il en toucherait un mot au conseil dès qu'il serait rentré.

Il se figea à nouveau lorsque la jeune fille se mit à pleurer.

- Eh, du calme, je suis pas...

Il déglutit.

- Je suis pas venu détruire quoi que ce soit. Je faisait juste une halte. Juste... Eh, j'suis pas méchant moi. Loin de là. Mon seul but... C'est la survie et le bien être des espèces. J'ignorais que vous mourriez de faim, sinon ça ferait longtemps qu'on vous aurait nourri, je te l'assure. Je t'en prie, calme-toi...

Il s'approcha d'elle et lui empoigna les épaules avant de l'amener vers lui et de la serrer dans ses bras d'une manière un peu bancale.

Il faut dire aussi que ce n'est pas facile d'avoir "deux" corps. Surtout de passer de l'un à l'autre lorsque l'on est habitué à l'un des deux.

Mais tout ce qu'il voulait pour le moment, c'était calmer la jeune fille, la rassurer. Peut-être qu'il pourrait lui faire ouvrir les yeux ? Lui expliquer que la destruction des créatures magiques, ce n'était pas la solution ? Que tout ce qu'il fallait, c'était la paix et la justice ?

Il jouait avec le feu en la serrant comme ça, mais elle était nue et loin de ses armes. Et puis, le feu n'était-il pas son élément de naissance ?
Kadfael El'hazak
Kadfael El'hazak

Messages : 34
Pièces d'Or : 16395
Date d'inscription : 22/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

En Attente de la Grâce Divine Empty Re: En Attente de la Grâce Divine

Message par Alix Gahaska Mar 25 Aoû - 1:19

Le contact de ma peau nu sur le métal noir me glace jusqu'aux os. J'étais tellement en colère que mon corps a dû s'échauffer et son armure est gelée. Je sais pas vraiment comment réagir. Nom de Dieu si ils me voyaient comme ça les autres. Non pasque déjà je fais calinou calinou avec un dragon, mais aussi je suis complètement nue. Bon je fais quoi. La grâce divine? Allez, va pour la grâce divine.

Je ne bouge pas. J'ai pas l'habitude aussi de ça. La dernière fois c'était ma soeur qui... Non non non ne pense pas à ça sinon la grâce ne te touchera jamais. Bon pis vu comme je suis rustre... Elle m'a abandonnée. Je crois que ça m'a calmée. La Garde Solaire? Ya juste Drew et les déviants qui ont des problèmes avec eux. Le fondateur lui, ça le dérangeait pas, je suis sûre il aurait pu faire ami ami avec eux. Moi tant qu'il n'arrive rien à mes semblables, ils font ce qu'ils veulent.

Je divague complètement, c'est ce câlin qui me rend aussi mielleuse ? 

-On peut s'auto-suffire si personne ne vient nous déranger. Merci.

Je crois que ma voix est faible, sûrement parce que je suis vachement gênée et que mon coeur va exploser tellement il bat vite. Je reste droite, contre lui, les bras ballants.

Je mets tout de côté dans ma tête et me laisse aller. Je crois que ça fait du bien ce truc. Malgré l'épais métal froid de son armure je sens sa chaleur.

Il faut que je me reprenne. Je me tortille comme je peux et recule, complètement apaisée. J'oublierais presque je suis nue. Oui. Presque. Je m'enroule à nouveau dans le petit drap. Je pourrai pas m'habiller devant quelqu'un. Je suis en ébullition. La gêne je crois. Bah ouais la gêne. Ouais.

Voilà je crois que je peux plus prononcer un mot. Je suis complètement perdue et je ne me reconnais pas. J'arrive pas à me reprendre. Comme si j'étais comme ça au fond. Pff n'importe quoi, hein...


Dernière édition par Alix Gahaska le Sam 29 Aoû - 12:27, édité 2 fois
Alix Gahaska
Alix Gahaska
Admin

Messages : 50
Pièces d'Or : 16614
Date d'inscription : 21/08/2015

https://elandrielsmemories.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

En Attente de la Grâce Divine Empty Re: En Attente de la Grâce Divine

Message par Kadfael El'hazak Mer 26 Aoû - 15:24

Kad replaça une mèche de ses cheveux qui gênait sa vision derrière son oreille. Il ferma les yeux quelques secondes, puis vint les ouvrir.

- Malheureusement, ça ne dépends pas de moi. Enfin, je peux seulement faire en sorte que les dragons restent calme. Ca marche plutôt bien, pour l'instant.

Il bascula la tête en arrière et regarda le ciel. Une fine goutte d'eau tombait vers lui. Il la laissa faire, et elle s'étala au niveau de son troisième oeil pour rouler prêt de son oeil droit, et tomber sur sa joue telle une larme.

Il baissa de nouveau sa tête, regarda la jeune fille enroulée dans le drap qu'il lui avait ôté par mégarde tout à l'heure. Il lui tourna le dos.

- Euh, si t'as, genre, des vêtements, tu peux te rhabiller, hein.

Il n'avait pas prit conscience, jusqu'à maintenant, de la quasi-nudité de la jeune femme. Pendant qu'elle se rhabillait, il énonça :

- Au fait, moi c'est Kadfael. Et toi ?

Comme toujours, il évitait de donner son nom de famille. Il ne voulait pas que tout le monde sache qu'il était l'un des princes du Royaume des Dragons. Ca pouvait lui attirer des ennuis...
Kadfael El'hazak
Kadfael El'hazak

Messages : 34
Pièces d'Or : 16395
Date d'inscription : 22/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

En Attente de la Grâce Divine Empty Re: En Attente de la Grâce Divine

Message par Alix Gahaska Mer 26 Aoû - 15:41

Raaah il commence à pleuvoir. C'est sympathique, il me laisse m'habiller. J'enfile mes vêtements assez rapidement, je me sens mieux, comme en sécurité. Je secoue mes cheveux pour retirer quelques gouttes d'eau. Bon, j'aurais jamais dû faire ça pasque c'est le gros bordel dans mes cheveux là. Je passe la bandoulière de mon arme autour de mon cou et réajuste ma ceinture. Je vérifie que mes munitions et mes petits trucs explosifs sont pas trempés et me rapproche de lui en passant mes doigts dans mes cheveux pour les discipliner un peu.

Kadfael hein? Bon je l'appellerai Kad pasque ça fait vachement noble et précieux comme prénom. Je lui tends ma main après avoir remis en place mon foulard autour de mon coup.

-Alix.

De toute façon il a pas besoin de savoir mon nom de famille, ça lui servirait à quoi. "Oui mademoiselle Gahaska, je veux vous épouser." Ouais ok j'ai vraiment des idées bizarre et du coup là je rigole toute seule. 

Je me reprends et j'espère que les a très idiots ont établi le campement. Sinon j'imagine pas la tête de nos provisions. Je m'assois par terre, sur la rive du lac qui reflète le ciel grisé par de gros nuages.


Dernière édition par Alix Gahaska le Sam 29 Aoû - 12:26, édité 2 fois
Alix Gahaska
Alix Gahaska
Admin

Messages : 50
Pièces d'Or : 16614
Date d'inscription : 21/08/2015

https://elandrielsmemories.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

En Attente de la Grâce Divine Empty Re: En Attente de la Grâce Divine

Message par Kadfael El'hazak Mer 26 Aoû - 15:57

- Enchanté, Alix.

Il s'assit par terre à côté d'elle, jetant néanmoins un regard mal assuré à ses armes.

- Alors, qu'est-ce qui a poussé une jolie fille comme toi à rejoindre le SRM ?

Il prit un air assuré alors qu'au fond, il avait un peu peur de la réponse. Il avait peur d'être tombé sur un déviant qui cachait son jeu. Il avait peur... Oui, les dragons étaient capables de ce sentiment, eux aussi.
Kadfael El'hazak
Kadfael El'hazak

Messages : 34
Pièces d'Or : 16395
Date d'inscription : 22/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

En Attente de la Grâce Divine Empty Re: En Attente de la Grâce Divine

Message par Alix Gahaska Mer 26 Aoû - 20:49

Je sais pas si je dois répondre. Mais ça change quoi qu'il sache ou non ?

-Mon village a été détruit par des orcs et des dragons quand j'avais 10 ans je crois. Enfin, nos mines c'était les orcs, le reste c'était les autres.

Je m'allonge sur l'herbe et laisse la pluie tomber sur ma peau. Je garde les yeux ouverts néanmoins, les gouttes qui me viennent dans les yeux ne me dérangent pas.

-Je suis allée dans une ville pas très loin de chez moi. Pis j'ai rencontré des gars qui m'ont emmenée avec eux. Et ils m'ont appris tout un tas de trucs, et j'ai débarqué au SRM. Voilà. Après ce qui m'était arrivé, je me suis dit que si on avait été protégés, ça ne se serait jamais passé. Donc je veux éviter que cela ne se reproduise quelque part. Les humains ont aucun moyen de défense si ce n'est nous. Et encore, vu les connards qu'on héberge. J'essaie d'en recadrer certains, mais après, ya des gens qui payent derrière, et je peux pas lutter contre l'or.

Mon regard se perd dans le ciel. J'aime ce temps. Il fait bon, et la pluie est agréable. Si seulement les déviants n'existaient pas, tout serait plus simple. Ils s'en prennent à certaines créatures, et, alors qu'ils disent les détester, ils profitent de leur corps alors qu'ils sont attachés dans une cellule ou alors trop amochés pour réagir. Mais ils s'en prennent aussi à des humaines, c'est pour ça que la plupart des humains ne nous aiment pas. Et généralement, les déviants font tout pour que je passe pour la méchante parce que je les recadre d'une façon peu conventionnelle.

-J'ai des soupçons à l'égard de notre chef, mais je peux rien dire. Alors... Et toi ? Cette armure, c'est quoi ?

Ouais je suis pas douée pour reconnaître les uniformes ou quoi donc bon.. Je me laisse aller mais il faudra que je rentre, sinon ils vont s'inquiéter les autres. Je les aime bien, même si je passe mon temps à les insulter, c'est affectueux. Et vu qu'ils sont sous mes ordres, comme à peu près tout le service, j'ai pas le droit aux niaiseries. Je tabasse ceux qui ne respectent pas la volonté du fondateur et pour gratifier mes gars, une tape virile sur l'épaule. Je crois que j'ai perdu toute part de féminité en moi. Et je crois qu'ils me considèrent comme un mec aussi. Bon avec des pectoraux plutôt développés et un peu castré mais, un mec quand même. Je me demande comment j'aurais été si rien ne serait arrivé à mon village.

Je me redresse, le regard perdu, attendant sa réponse mais prêtant tout de même un attention particulière aux clapotis de l'eau sur le lac.
Alix Gahaska
Alix Gahaska
Admin

Messages : 50
Pièces d'Or : 16614
Date d'inscription : 21/08/2015

https://elandrielsmemories.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

En Attente de la Grâce Divine Empty Re: En Attente de la Grâce Divine

Message par Kadfael El'hazak Sam 29 Aoû - 21:00

Une attaque de dragons. Ca sonnait douloureusement familier à son oreille. Il ferma les yeux et tenta de contrôler ses émotions. Puis, il souffla grandement et se tourna vers la jeune fille.

- Ca a dû être dur, pour toi...

Le temps commençait à se rafraîchir, et il voyait la jeune fille trembler. Il ouvrit la main, en faisant jaillir une flamme vive et chaude, qu'il fit flotter au dessus du sol, entre eux deux. Comme la pluie commençait à tomber, et que le dense feuillage des arbres ne parvenait pas à les abriter complètement, il se concentra et créa un dôme d'eau au dessus d'eux, qui absorbait l'eau qui tombait du ciel, pour la faire glisser et tomber au sol. Quant à Kad et Alix, ils étaient tout les deux au sec.

- C'est... L'armure que mon père m'a donné quand je me suis engagé dans la garde.

Il n'avait pas envie d'en dire plus. Et à quoi bon ? À quoi bon lui révéler la vérité sur lui-même ? Il inspira profondément avant de la regarder droit dans les yeux.

- Tu es magnifique, Alix.

Il ne savait pas ce qui lui avait prit, alors il détourna rapidement le regard et se mit à fixer un point au loin, sur l'autre berge du lac, ses joues se colorant de rouge.

C'est alors qu'il le vit.

Énorme, gris foncé comme les pierres sous-marine, il serpentait dans l'eau, ne laissant que de simples clapotis à sa surface. Mais Kadfael n'était pas dupe, et il savait reconnaître un dragon quand il le voyait. Même un dragon d'eau, ce qui était plutôt rare, puisque leur race avait été chassée de leur royaume il y avait de cela des millénaires.

Il se leva avec force, un grondement sourd sortant de sa gorge alors qu'il commençait à se transformer. D'abord ses ailes, immenses, qui semblaient surgir de sa peau, la déchirant, puis ses bras qui peut à peut prenaient la forme de ses pattes. En moins d'une minute, il avait de nouveau sa forme originelle, un énorme dragon qui semblait être fait d'acier étincelant. Il rugit avec violence et s'élança vers le bord du lac, protégeant comme il le pouvait la jeune humaine en bas, qui ne devait pas y comprendre grand chose.

- Sors de là !

Rugit Kadfael, impérieux. La créature ne se fit pas prier et éleva son long coup sinueux, son corps à l'aspect d'un serpent, sans ailes, ses dents affûtées plongeant vers le cou du jeune prince qui évita et répliqua en envoyant un coup de patte puissant sur la gueule de son adversaire.

Ce dernier gémit longuement, du sang s'échappant de l'entaille qui barrait son museau, avant de repartir à l'attaque en crachant une gerbe de flammes bleues vers Kadfael, qui éleva de se fait un bouclier rapide fait d'eau, sur lequel les flammes partirent en vapeur.

Enervé, le jeune dragon se jeta sans plus attendre sur le dragon d'eau, lui déchiquetant la gorge avec fureur, alors que l'autre, se débattant, lui laissait une entaille sanguinolente sur la poitrine. Aveuglé par sa fureur, Kadfael ne chercha pas à entendre les explications de son attaquant, et lui coupa la carotide, ses dents fouillant sa gorge dans le but d'éteindre une fois pour toute la vie de cette créature. Il poussa un grondement victorieux lorsque sa mâchoire relâchait enfin le cadavre de la bête qui s'effondra dans le lac dans une gerbe d'eau teintée de rouge.

Kad se tourna alors vers Alix, les naseaux fumants, la gueule dégoulinante de sang, une lueur sauvage dans le regard.
Kadfael El'hazak
Kadfael El'hazak

Messages : 34
Pièces d'Or : 16395
Date d'inscription : 22/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

En Attente de la Grâce Divine Empty Re: En Attente de la Grâce Divine

Message par Alix Gahaska Sam 29 Aoû - 21:37

Le bruit de la pluie sur le le lac est vraiment agréable, la flamme qui flotte entre nous me réchauffe suffisamment pour ne pas que je tremble de froid. Attends...Elle flotte?  Euh.. Bon d'accord.. C'est cool comme cadeau une armure. Enfin, c'est un cadeau pratique... Je regarde dans le vague tandis que l'eau s'abat sur la bulle fraîchement créée. Hein? Jolie? Mais qu'est ce qu'il lui prend?...

Je crois que je suis rouge et lui aussi est visiblement gêné. Je m'agite un peu, comme si ça allait me faire oublier ce qu'il venait de se passer. Tiens, il se lève, j'aurais dû dire un truc? Il est vexé? Je sais pas...

Visiblement non, il s'est transformé en dragon et il a l'air menaçant. Je ne réagis pas. C'est Kad.. Hein c'est juste Kad. Je crois que je respire un peu plus qu'avant mais ça va aller. Il se précipite vers le lac et parle à quelqu'un. Qui?..

Ah... ahahaha... Je retiens un rire nerveux. Un dragon d'eau. Je crois que je recule. Je prends mon arme mais je tremble, j'arrive pas à l'armer, à défaire le cran de sécurité, j'arrive pas à la tenir, mes forces m'abandonnent... 

Ils se battent entre eux et c'est particulièrement impressionnant... Mais je préfère ne pas regarder. Je me sens pas très bien. Le bruit de leur combat m'est suffisant. Le bruit des ailes... Les grognements... Tout me rappelle mon village... Je crois que je vais vomir... 

Un corps tombe dans le lac qui devient immédiatement rouge. Je relève mes yeux et je vois Kad, qui me fixe.. Je sais pas ce qu'il m'a pris. Mais je hurle et poussée par l'adrénaline je m'enfuis dans la forêt. Je lâche mon arme sur le chemin, elle me ralentit. Je crois que tout me revient et... Je tombe et rampe derrière un tronc contre lequel je me recroqueville.


Dernière édition par Alix Gahaska le Dim 30 Aoû - 17:23, édité 1 fois
Alix Gahaska
Alix Gahaska
Admin

Messages : 50
Pièces d'Or : 16614
Date d'inscription : 21/08/2015

https://elandrielsmemories.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

En Attente de la Grâce Divine Empty Re: En Attente de la Grâce Divine

Message par Kadfael El'hazak Sam 29 Aoû - 22:01

Merde. Il lui a fait peur.

Bah oui, bien sûr que tu lui as fait peur, Kad, t'es couvert de sang, et tu viens de tuer sans trop de difficulté une bestiole deux fois plus grande que toi, et elle a vécu un drame causé par des dragons !

Il fit taire la petite voix agaçante dans sa tête. Il n'avait pas besoin de se souvenir de ce détail. Ca lui parlait trop. 

Il reprit sa forme humaine le plus rapidement possible, se fichant de la plaie sur sa poitrine qui le brûlait, et partit en courant à la recherche de la jeune femme.

- Alix !

S'égosilla-t-il.

- Alix, s'il-te-plaît, réponds moi ! Je te promets que je ne vais rien te faire ! Alix !

Sa voix passait dans la forêt, mais personne ne lui répondait, hormis l'écho. Mortifié, il se laissa tomber contre un arbre (le même que celui d'Alix, mais il ne l'as pas vue) et tenta de contrôler son souffle déchiré.

- Merde... Bravo Kad, t'as encore tout foiré...

Dit-il dans un gémissement.
Kadfael El'hazak
Kadfael El'hazak

Messages : 34
Pièces d'Or : 16395
Date d'inscription : 22/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

En Attente de la Grâce Divine Empty Re: En Attente de la Grâce Divine

Message par Alix Gahaska Sam 29 Aoû - 22:22

J'essaie de réguler ma respiration autant que je le peux. Plus je me calme plus je me dis que j'ai été stupide. Je m'en veux, il a dû se sentir mal... En même temps comment on peut réagir quand quelqu'un a peur en vous regardant? Je m'en veux... Je me suis laissée aller, j'aurais dû me ressaisir... Le pauvre...

Je l'entends m'appeler mais j'arrive pas à répondre... Les mots sont bloqués dans ma gorge. Je veux me relever mais mes jambes refusent de bouger.

Le bruit sourd d un corps se laissant tomber sur le sol attire mon attention. C'est Kad... Je veux l'appeler. Je m'en veux... Je m'en veux... Je m'encourage intérieurement pour bouger et aller le voir. Je chasse la vision de toute à l'heure de mon esprit tant bien que mal et me traîne de l'autre côté de l'arme et je le vois.

Il semble mal en point, je crois que toute à l'heure il avait été blessé... Et je l'ai fait courir...

-Je suis désolée...

Des larmes coulent le long de mes joues.

-Pardon... 

Je ne sais pas comment faire pour le... Enfin... Nom de Dieu j'arrive pas à trouver les mots...


Dernière édition par Alix Gahaska le Dim 30 Aoû - 17:24, édité 1 fois
Alix Gahaska
Alix Gahaska
Admin

Messages : 50
Pièces d'Or : 16614
Date d'inscription : 21/08/2015

https://elandrielsmemories.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

En Attente de la Grâce Divine Empty Re: En Attente de la Grâce Divine

Message par Kadfael El'hazak Sam 29 Aoû - 22:30

- Alix !

Il n'y avait pas de mot pour décrire à quel point il était soulagé. Il lui fit un grand sourire puis, voyant qu'elle pleurait, il l'approcha de lui, jusqu'à la prendre dans ses bras, la forçant à s'asseoir sur lui.

- Eh, pleure pas, c'est rien...

Ses bras entourèrent le dos de la jeune fille, la collant contre son torse, sans se soucier de sa blessure.

Il posa sa tête contre l'épaule de la jeune fille, des larmes silencieuses coulant sur ses joues. 

- C'est moi qui suis terriblement désolé, Alix...

Mais ce n'était qu'un murmure, et il n'était même pas sûr qu'elle l'ait entendu. Il passa ses mains sur le ventre de la jeune fille, sous son t-shirt, se rassurant de sa présence, la culpabilité lui rongeant le coeur. Il ne contrôlait plus vraiment ce qu'il faisait.
Kadfael El'hazak
Kadfael El'hazak

Messages : 34
Pièces d'Or : 16395
Date d'inscription : 22/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

En Attente de la Grâce Divine Empty Re: En Attente de la Grâce Divine

Message par Alix Gahaska Dim 30 Aoû - 13:50

Je me laisse faire, c'est la première fois que quelqu'un me touchait autant, même tout court. Je suis totalement bouleversée par ce dont je venais de me souvenir, mais aussi par ce contact si soudain. Je tremble même, je n'arrive pas à calmer mes pleurs, et je me rends compte que je n'avais même pas pleuré pendant et après l'attaque de mon village. Je n'ai pas pleuré depuis le jour où je m'étais cassé le bras lorsque j'étais tombé d'un arbre le jour de mes 7ans.

Je me laisse complètement aller et me serre contre lui. Il s'excuse... Mais pourquoi?..

-Pourquoi tu t'excuses?

Ses doigts glissent sous mon haut, j'en ai des frissons le long de mon dos. Je suis bien ici, avec lui.. 

-Ne t'excuse pas... C'est normal ce que tu as fait.. Il... Il était là quand je me.. 

Génial... Il m'aurait vue aussi, bon il est mort mais...

-Pourquoi il a attaqué?.. Je veux dire.. On a rien fait... Et tu es blessé..

Je me laisse complètement aller sous ses mains, c'est agréable ce contact...

-Merci, tu n'as pas à t'excuser, merci..

Je ferme les yeux mais reste à l'écoute de sa respiration.


Dernière édition par Alix Gahaska le Dim 30 Aoû - 17:22, édité 1 fois
Alix Gahaska
Alix Gahaska
Admin

Messages : 50
Pièces d'Or : 16614
Date d'inscription : 21/08/2015

https://elandrielsmemories.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

En Attente de la Grâce Divine Empty Re: En Attente de la Grâce Divine

Message par Kadfael El'hazak Dim 30 Aoû - 15:53

Il avait du mal à respirer, son souffle se mêlant à celui d'Alix, jusqu'à ce qu'il s'avance d'avantage vers elle pour embrasser son cou de ses lèvres chaudes.

- C'est de ma faute...

Il se mordit la lèvre avec violence, repoussant doucement Alix. Sa blessure sur le torse le brûlait, et il avait du mal à saisir ce qu'il disait.

- Ton village...

Il ferma les yeux, puis les rouvrit en détournant la tête.

- C'est à cause de moi qu'il a brûlé...

Des larmes chaudes coulaient sur ses joues. Il ne voulait pas croiser le regard d'Alix. Il ne voulait pas voir les reproches et la haine sur son visage. La culpabilité le rongeait déjà suffisamment comme cela.
Kadfael El'hazak
Kadfael El'hazak

Messages : 34
Pièces d'Or : 16395
Date d'inscription : 22/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

En Attente de la Grâce Divine Empty Re: En Attente de la Grâce Divine

Message par Alix Gahaska Dim 30 Aoû - 17:21

Ses lèvres sur mon cou m'embrasent. Les frissons descendent le long de mon échine. Mes doigts glissent sur sa nuque et se faufilent dans ses cheveux, je crois que... Il me repousse. J'ai fait quelque chose de mal ?... Je me serre peut-être un peu trop contre sa blessure, je l'avais presque oubliée. Je me penche vers lui pour lui demander de me montrer mais... Je me fige.

Je ne comprends pas ce qu'il dit, ça n'a pas de sens. Ça doit être une plaisanterie. Je baisse alors ma tête et je lâche un rire nerveux.

-C'est pas drôle... Hein ?..

Je relève le visage vers le sien et je vois qu'il ne plaisante pas beaucoup. Pas du tout en fait. Il pleure. Pourquoi il pleure ? Que je sache c'est pas lui qui a perdu toute sa famille et ses amis en une nuit. Pourquoi ce serait de sa faute... C'est sa faute... Je recule, la respiration coupée.

-Pourquoi...

Je tremble de tout mon être, je n'en reviens pas... Il me... Il m'a..

-Pourquoi tu pleures alors ? C'est pas ma faute moi si tu as décidé que tout ce que je connaissais devait disparaître, si ? Nous on a rien fait que je sache, on n'avait même pas de quoi manger à notre faim alors c'était pas pour attaquer un quelconque village de dragon ou quoi. On n'avait même pas les moyens de se défendre. Ça a dû être une grande fierté hein d'abattre un village de vieux mineurs.

Je n'arrive pas à pleurer, pourtant, j'en ai envie, mais tout est bloqué à l'intérieur. Je fulmine, mais je tiens à peine debout. À cause de lui j'ai tout perdu... Ma famille, mes amis, mon enfance...

-Tu m'as tout pris...Et tu... Tu... Tu aurais dû me laisser mourir au milieu du lac... Tu aurais plus eu de remords comme ça, hop, fini. Et moi... Moi..

Ça m'aurait empêché de souffrir autant, là, maintenant...

-Tu oses pleurer... C'est de ta faute si j'ai tout perdu... Et c'est toi qui pleures... Tu te moques de moi ?


Une douleur s'empare de mon corps, comme un venin dans mes veines, ça me brûle... Les bâtiments de mon cœur sont irréguliers, ce qui m'empêche de me tenir bien droite. Je m'appuie contre un arbre, sinon je tombe.
Alix Gahaska
Alix Gahaska
Admin

Messages : 50
Pièces d'Or : 16614
Date d'inscription : 21/08/2015

https://elandrielsmemories.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

En Attente de la Grâce Divine Empty Re: En Attente de la Grâce Divine

Message par Kadfael El'hazak Dim 30 Aoû - 17:37

Ce sentiment qui le rongeait depuis une dizaine d'année venait de s'accroître subitement. Il se sentait tellement mal, il avait envie de vomir. Il avait été aveuglé par la haine et la tristesse. Il avait donné un ordre qu'il avait regretté à l'instant même ou il était sortit de sa bouche.

Il se releva avec difficulté, faisant face à Alix d'un air honteux, accusant chacune de ses paroles comme des coups de poignards dans son coeur. Il ne savait pas qu'il y avait des survivants. Cependant, il savait qu'il méritait ces paroles. Il avait volé sa vie à quelqu'un, ce n'était pas rien.

- Si je pouvais revenir en arrière, crois-moi, je le ferais sans aucune hésitation...

Il s'avança prudemment vers elle, plongeant son regard dans le sien.

- J'étais aveuglé par ma haine et ma colère. Moi et mon groupe, on venait de subir une attaque du SRM, qui avait coûté la vie à tout mes camarades, et à mon compagnon... J'étais tellement mal, tellement triste, tellement en colère, que lorsque j'ai entendu une rumeur comme quoi le QG du SRM était là bas, je n'ai pas... Je n'ai pas réfléchis, j'ai foncé. J'ai donné l'ordre d'attaquer, de brûler, de tuer. J'avais tellement mal... J'ai moi même participé au carnage - car c'en était un. Je n'ai réalisé qu'après que c'était une fausse information. Je venais de nourrir la haine des humains pour les créatures magiques, en voulant assouvir une vengeance qui n'avait même pas été accomplie...

Il gémit, de grosse larmes s'étalant sur ses joues pâles, son regard fuyant celui d'Alix.

- Je m'en veux tellement... Rien ne pourrait réparer ce que j'ai fait, rien... Mais.. Je te demande pardon, Alix...

Il se détourna alors, commençant à marcher vers le lac, persuadé que la jeune femme ne lui pardonnerait jamais.
Kadfael El'hazak
Kadfael El'hazak

Messages : 34
Pièces d'Or : 16395
Date d'inscription : 22/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

En Attente de la Grâce Divine Empty Re: En Attente de la Grâce Divine

Message par Alix Gahaska Dim 30 Aoû - 18:15

Une vengeance... Une vengeance ?... Qui avait donné cette information... C'était de sa faute... Sa faute si... Si ils sont tous morts... Mais... Il a participé... Comment ça... Il... Il était là ?... Je suis complètement larguée... J'en veux au monde entier...

Je peux comprendre... Sa douleur... De perdre quelqu'un de cher, et la fureur... Je l'ai ressentie.. Cette peine. Ça peut rendre fou. La fureur rend aveugle et c'est bien connu. Il s'en va... Je me sens mal... Déjà qu'il devait beaucoup souffrir après s'être souvenu de ça... J'ai dû remuer le couteau dans la plaie.

Je ne sais pas pourquoi mais je lui cours après et passe mes bras autour de lui. Je crois que je m'excuse. Je ne sais pas si je lui en veux. Au final, c'est fait... C'est fait... Même si au fond de moi je suis encore détruite.

Je l'ai encore plus blessé. Je sais pas pourquoi je réagis comme ça non de Dieu... D'habitude je l'aurais laissé comme ça mais... Je peux pas. Je crois que l'avoir vu pleurer comme ça... Peut-être qu'il pleure parce qu'il s'en veut de m'avoir blessé autant ou alors juste parce qu'il se souvient de son passé...J'ai envie de croire que c'est parce qu'il culpabilise... C'est incroyablement égoïste mais j'aurais l'impression que... Je suis importante un peu à ses yeux. Je divague complètement. On se connaît que depuis quelques minutes ? Heures ?... Je ne sais pas mais... J'ai envie de compter pour lui. Je suis mielleuse à nouveau, complètement idiote... Mais..


-Je suis désolée...  
Alix Gahaska
Alix Gahaska
Admin

Messages : 50
Pièces d'Or : 16614
Date d'inscription : 21/08/2015

https://elandrielsmemories.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

En Attente de la Grâce Divine Empty Re: En Attente de la Grâce Divine

Message par Kadfael El'hazak Dim 30 Aoû - 19:35

Il s'arrêta, stupéfait de sentir des mains passer autour de son torse pour le stopper, de même que cette voix attristée qui déclamait des paroles que jamais il n'aurait pensé entendre, surtout venant de la personne en question.

- Je... Tu...

Passé la surprise, il se repris et lâcha un rire amer, faux.

- Tu es désolée de quoi, exactement ? Ce n'est pas toi qui a détruit ton village, c'est moi. C'est moi qui mériterait de mourir cent fois pour ce que j'ai fait. C'est moi le méchant de l'histoire. Même ton boss, il est plus sympa que moi. Tout ça ce n'est qu'une façade. La Garde Solaire a été crée pour sauvegarder la paix et la justice, mais tout ce qu'elle fait, c'est détruire des vies. On ne fait que nous protéger nous mêmes. Les humains sont la menace. Les humains sont le peuple qui doit le plus souffrir de tout cela. On essaie d'éviter une guerre que nous avons nous même créée. Il y a cinq sièges au conseil de la Garde, mais ça fait des siècles que je n'ai pas vu un humain s'asseoir à son siège, discuter avec nous. Au final, nous sommes aussi racistes que les déviants et les extrémistes du SRM.

Il venait de se lâcher. Il savait depuis longtemps que tout le système était pourri, mais il ne pensait pas craquer comme ça, maintenant.
Kadfael El'hazak
Kadfael El'hazak

Messages : 34
Pièces d'Or : 16395
Date d'inscription : 22/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

En Attente de la Grâce Divine Empty Re: En Attente de la Grâce Divine

Message par Alix Gahaska Dim 30 Aoû - 19:46

Je m'écarte. Peut-être que j'aurais dû le laisser... visiblement il se serait senti mieux si je l'avais laissé... Je bredouille un temps puis essaie de me reprendre.


-Hey moi je t'ai suivi... Je t'ai suivi et je m'excuse de t'avoir fait du mal en disant tout ça. Pourquoi tu t'en prends à moi... J'ai rien fait... J'ai rien fait...


Ma lèvre inférieure tremble, et ma voix est instable, elle menace de s'effondrer d'une minute à l'autre alors que j'essaie de lui crier dessus pour conjurer la douleur qu'il ne cesse de me faire ressentir. Mais je n'y arrive pas. Pasque tout ça, ça me touche... Il le fait exprès ou quoi...


-Tu as brisé toutes les carapaces que je m'étais créées pour quoi, hein?.. Pour m'atteindre en plein coeur et me détruire plus facilement c'est ça?.. Qu'est ce que j'ai fait... Je... Les seules personnes que j'ai blessées le méritaient alors pourquoi tout ça... Pourquoi me détruire alors que je ne suis rien de plus qu'une vieille fille comme les autres... Je suis pas dangereuse... Je suis pas une menace... J'ai rien fait...


J'essaie de me justifier, de me défendre comme je peux alors que... J'ai rien fait... Peut-être que si.. Je sais pas... J'ai fait quelques pas en arrière. Le mieux c'est de le laisser tout seul... Je crois que c'est mieux comme ça... Pour lui...


Dernière édition par Alix Gahaska le Mar 15 Sep - 9:51, édité 1 fois
Alix Gahaska
Alix Gahaska
Admin

Messages : 50
Pièces d'Or : 16614
Date d'inscription : 21/08/2015

https://elandrielsmemories.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

En Attente de la Grâce Divine Empty Re: En Attente de la Grâce Divine

Message par Kadfael El'hazak Dim 30 Aoû - 19:52

Il se retourna pour lui faire face.

- Eh, je ne voulais pas...

Il avait merdé. Il avait merdé grave. Il n'aurait rien dû lui dire.

Il s'approcha d'elle, la prit calmement dans ses bras, tentant de la rassurer, caressant ses cheveux, le tout avec douceur.

- Je sais que tu n'es pas une menace. Je n'ai pas peur de toi.

Et il comptait bien le lui prouver. Il s'écarta un peu, et commença à enlever le haut de son armure, rapidement, efficacement, comme il savait si bien le faire. Une fois qu'elle fut ôtée, il se rapprocha d'Alix, ouvrit grand les bras, s'offrant à elle.

- Si tu veux te venger, je t'en prie. Je n'ai... Je n'ai plus rien à perdre maintenant.

Il était résolu, pour un suicidaire.
Kadfael El'hazak
Kadfael El'hazak

Messages : 34
Pièces d'Or : 16395
Date d'inscription : 22/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

En Attente de la Grâce Divine Empty Re: En Attente de la Grâce Divine

Message par Alix Gahaska Dim 30 Aoû - 20:08

Je me laisse aller dans ses bras et je crois que je vais pleurer. Aujourd'hui est une journée tellement intense et mes sentiments sont décuplés à cause de la fatigue. Je respire doucement son odeur, savourant ses douces caresses. C'est tellement agréable... Passer d'un sentiment douloureux à agréable et ça depuis toute à l'heure c'est assez éprouvant et épuisant.


Il se recule et retire le haut de son armure. Je ne comprends pas vraiment et détourne la tête légèrement gênée. Il veut que je le tue?..


-Qu'est ce que tu me fais là...


Je regarde sa plaie et m'approche de lui. 


-Je pense que tu as assez souffert...


Je regarde plus attentivement sa blessure et sors quelque chose de ma poche, un bandage. Je lui montre un rocher du doigt.


-Assieds toi là. Je reviens.


Je pars chercher de la mousse et des feuilles humides et propre, je repasse au lac récupérer mes affaires et humidifie mon drap. 


Je retourne donc vers Kad et m'accroupis devant lui afin de m'occuper de sa blessure. Je nettoie doucement à l'aide du drap et je dispose ce que j'ai trouvé dans la forêt sur sa plaie pour enfin la recouvrir du bandage.


-Je suis pas vraiment experte mais j'ai toujours traité ça comme ça... J'espère que ça ira. 


Je reste accroupie devant lui, peut-être qu'il sait comment vraiment bien soigner une plaie.


Dernière édition par Alix Gahaska le Mar 15 Sep - 9:51, édité 1 fois
Alix Gahaska
Alix Gahaska
Admin

Messages : 50
Pièces d'Or : 16614
Date d'inscription : 21/08/2015

https://elandrielsmemories.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

En Attente de la Grâce Divine Empty Re: En Attente de la Grâce Divine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum