Elandriel's Memories

Vous êtes les bienvenues par ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vous êtes les bienvenues par ici !

Message par Taïga Sauro le Dim 22 Nov - 17:14

- Esprit divin, prend soin de ces pauvres âmes innocentes, fait qu'elles ne puissent pas pourrir par la guerre -



     Un nouveau jour démarre, le soleil commence à pointé le bout de son nez et c'est à ce moment que Sauro ouvre les portes de son bar. Souvent la première heure il y a juste deux ou trois personnes qui sont de passages, ce sont des voyageurs qui ont juste le besoin de rétablir leur moral et leur soif.
Comme à son habitude il accueil diverses personnes que ce soit créatures divines ou non, sages ou vilaines tout le monde peuvent passer les portes, la seule règle chez lui c'est de respecter cet endroit et les autres personnes qui y sont accueillit et si par malheur quelqu'un ose faire le contraire de la règle il sera puni, éjecter ou pire si cela prend une tournure grave.



Nous sommes à présent vers le milieu de l'après-midi, les clients se rassemble petit à petit d'autres ne reste que quelques instants, pour profiter d'un petit moment Sauro laisse un jeune homme prendre le relaie. Il garde tout de même un œil bienveillant sur lui, pour éviter toutes catastrophes, considérons le comme un stagiaire si l'on veut.
Il se pose à l'extérieur pour respirer l'air plus frais qu'à l'intérieur, son dos plaqué contre le mur les bras croisés puis ses yeux vers le ciel pour juste écouter la musique médiévale qui résonne à quelques mètres dans la rue depuis son bar.

Il resta plusieurs minutes ici jusqu'à décider de rejoindre de nouveau son apprenti, en arrivant devant la porte un enfant tombe juste derrière lui après avoir trébucher sur un pavé plus haut de les autres. Avec sa gentillesse reconnu par tout le monde il s'accroupit pour l'aider à se relever le sourire aux lèvres pour le rassuré. Quelques mots s'échange puis il le prend par la main pour le ramener à l'intérieur et passer de l'eau sur son genoux vilainement égratigner.

Après son beau geste envers cet enfant il le laissa rejoindre sa mère qui arriva un peu plus tard, voir la mère et son fils soulagés tout les deux fit sourire Sauro et le mit de bonne humour, ou plutôt sa le rendit encore plus heureux. Il reprit son activité dans la joie et la bonne humeur, une ambiance conviviale s'installer dans la salle en dansant même par moment avec plusieurs personnes à qui le sourire manquer.


[Musique de fond]

avatar
Taïga Sauro

Messages : 3
Pièces d'Or : 3845
Date d'inscription : 08/11/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vous êtes les bienvenues par ici !

Message par Serana Wi'Maho le Dim 6 Déc - 20:50

Le royaume des hommes. C'était étrange comme certains pouvaient vous devisager et comme d'autres pouvaient etre bienveillant. Ce fut le cas avec cet homme qui semblait si heureux et si genereux, on aurait dit que c'était la vie qui lui offrait des choses et non qui la lui enlevait comme les principales habitudes. Il n'avait aucun fardeaux... c'était beau. La beauté de ce sourire qui se répendait. Malheureusement Serana n'avait pas la tête à chat [ça ]
Elle avait toujours son capuchon sur elle, elle avait besoin de documentation sur ce que faisait sa mere, apparemment elle était venue ici il y a longtemps et était liée d'amitié avec certains hommes puis de temps en temps elle chapardait un gateau vite fait... comme quoi les gens ne changent jamais vraiment, quelque soit leur race et Elysia ne pouvait refrener ses talents de voleuse.
La cohue des danses genait l'avancée de la dunmer-khajit qui du faire face à monsieur sourire.

Appelons le comme ça de toute maniere on ne le connait guère encore.

De son eternel ton timide, la femme aux cheveux noirs comme la nuit murmura un

"excusez moi... je...j'aimerais passer s'il vous plait..."

elle du buter sur tous les mots de sa phrases, ou seulement quelques uns, elle n'en savait rien, mais elle avaitbien l'air cruche...
avatar
Serana Wi'Maho

Messages : 15
Pièces d'Or : 4439
Date d'inscription : 26/08/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum