Elandriel's Memories


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elandriel's Memories
Elandriel's Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Le Règlement

+8
Méryl Aethelin
Urga Gras-Malogue
Serana Wi'Maho
Toma Bridgeley
Pitchini
Emalexya Des'Helya
Kadfael El'hazak
Alix Gahaska
12 participants

Aller en bas

Le Règlement Empty Le Règlement

Message par Alix Gahaska Dim 23 Aoû - 17:30

Le règlement


Personne n'aime ça... Lire le règlement... Je vous assure, l'écrire n'est pas plus plaisant. Les interdits tout ça tout ça... Beaucoup diront « Les règles sont faites pour être transgressées. » mais pas celles-là !!! On vous en impose peu, alors on peut bien les respecter un peu...

Tout d'abord, le contenu des rp. Tout est accepté, vous pouvez faire des orgies, engendrer une hécatombe... Enfin presque. Le tout serait de rester en phase avec l'histoire du forum et de ne pas
faire une exagération sur les capacités de votre personnage. Par exemple, non votre personnage ne pourra pas détruire un Q.G du SRM juste par la pensée, ou il ne pourra pas tuer quelqu'un en lui donnant un faible coup de poing... Enfin bon, vous nous avez compris, même si on est sur un rp fantastique, on demande un minimum de rationalité, si vous avez un doute, vous contactez les admins (ou modos si on en a... ok) et vous leur demandez !!

Ensuite, on ne joue pas le perso de quelqu'un sans son autorisation et son approbation pour ce qu'il fera, cela tombe sous le sens mais on préfère avertir. Parce que bon, si tout d'un coup notre perso qui était renfermé se met à faire la fête et à coucher avec tout le monde dans une fête... Il vaut mieux respecter le caractère et la volonté de chaque « joueur ».

Pour ceux qui ont plusieurs comptes, donc plusieurs persos, on accepte que vous jouiez un perso, qu'on appellera X, sur le compte de votre perso Y, mais précisez tout au début de votre réponse, sinon on risque de s'y perdre. Parce que oui, on peut comprendre que vous ayez la flemme et tout... Mais on préférerait quand même que on joue X sur le compte X et Y sur le compte Y, c'est plus simple de s'y retrouver... Évitez juste que cette pratique devienne trop courante puisque ça pourrait nous agacer un peu si chaque rp avec X se fasse sur le compte Y...

D'ailleurs, en parlant de double-compte, triple-compte, quadruble-compte, quintuple-compte... J'exagère... On autorise évidemment jusqu'à trois comptes, et le deuxième compte se fera avec un mois d'ancienneté, mais demandez tout d'abord l'accord des admins et précisez le dans votre fiche (ou si vous voulez jouer la carte du mystère, avertissez juste les admins que Y est aussi votre compte). Si on constate qu'un double-compte a été créé sans notre autorisation on le supprime, parce que ça casse pas trois pattes à un canard de poser la question, c'est de l'ordre du respect. (Oui je suis un peu sévère mais bon...).

Quoi d'autre... Ah, oui, j'avais parlé du contenu des rp, on accepte les insultes tant qu'elles sont dirigées vers le perso et pas vers le « joueur ». Si vous avez des problèmes, réglez les en PV, évitez d'insulter librement la personne, aux vues de tout le monde, c'est pas très agréable. Et si vraiment c'est intenable, venez nous en parler, on fera les intermédiaires, j'apprécie pas trop les tensions...

Qu'est ce qu'on pourrait ajouter d'autre ? Les discussions inter-membres se font sur la CB, pas sur les RP, parce que déjà, tout le monde pourra lire votre vie et ensuite c'est pas très constructif sachant que des fois on peut attendre plusieurs jours avant d'obtenir une réponse à un rp, pensez-y !!

Pour les absences... C'est assez douloureux de se retrouver tout seul sur le forum sans savoir pourquoi et pendant combien de temps... Donc soit vous postez un sujet dans la rubrique « absence » soit, si c'est privé vous laissez un mp aux admins et vous dîtes que vous serez absents pour raison privée. Et si vous voulez quitter le forum, vous nous le dîtes, on va pas vous en vouloir, ni débarquer chez vous hache à la main ou vous envoyer plein de trojans...

Ceci est une liste non exhaustive, on modifiera peut-être qui sait... Laissez un petit message pour dire que vous avez lu et que vous avez accepté le règlement et ce sera tout, merci pour votre lecture !


Dernière édition par Alix Gahaska le Lun 24 Aoû - 13:34, édité 1 fois
Alix Gahaska
Alix Gahaska
Admin

Messages : 50
Pièces d'Or : 16529
Date d'inscription : 21/08/2015

https://elandrielsmemories.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Règlement Empty Re: Le Règlement

Message par Kadfael El'hazak Dim 23 Aoû - 23:05

Keur sur tes fesses. Cool
Kadfael El'hazak
Kadfael El'hazak

Messages : 34
Pièces d'Or : 16310
Date d'inscription : 22/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Règlement Empty Re: Le Règlement

Message par Emalexya Des'Helya Mer 26 Aoû - 13:32

J'ai bien le lu le réglement.. BLABLABLA
Et oui j'accepte, et non tu n'es pas sévère tu es juste :3
Et maintenant, EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES !
Emalexya Des'Helya
Emalexya Des'Helya

Messages : 37
Pièces d'Or : 16086
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Le Règlement Empty Re: Le Règlement

Message par Pitchini Mer 26 Aoû - 14:11

Yo, j'accepte le reglement, lue et approuvé  Very Happy

Pitchini

Messages : 1
Pièces d'Or : 15837
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 24
Localisation : Pau, Aquitaine.

Revenir en haut Aller en bas

Le Règlement Empty Re: Le Règlement

Message par Toma Bridgeley Mer 26 Aoû - 20:00

J'accepte le cœur sur les fesses, mais pas avant midi svp
Un règlement ? OUSSA ?
Toma Bridgeley
Toma Bridgeley

Messages : 9
Pièces d'Or : 16265
Date d'inscription : 23/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Règlement Empty Re: Le Règlement

Message par Serana Wi'Maho Mer 26 Aoû - 21:18

Ta magie est puissante Admin, très bien j'accepte! Very Happy
Serana Wi'Maho
Serana Wi'Maho

Messages : 15
Pièces d'Or : 16064
Date d'inscription : 26/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Règlement Empty Réglement

Message par Urga Gras-Malogue Mer 26 Aoû - 22:46

lue et approuvé et axcépté et mangé héhé
^^
Urga Gras-Malogue
Urga Gras-Malogue

Messages : 25
Pièces d'Or : 16072
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 25
Localisation : Françe

Revenir en haut Aller en bas

Le Règlement Empty Re: Le Règlement

Message par Méryl Aethelin Lun 7 Sep - 18:51

J'ai lu et j'accepte mon règlement! 
Méryl Aethelin
Méryl Aethelin

Messages : 10
Pièces d'Or : 15800
Date d'inscription : 05/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Règlement Empty Re: Le Règlement

Message par Hayato Izako Lun 14 Sep - 19:40

Approuved
Hayato Izako
Hayato Izako

Messages : 16
Pièces d'Or : 15768
Date d'inscription : 12/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Règlement Empty Re: Le Règlement

Message par Tetsuu Sam 19 Sep - 19:05

Je me plierait aux lois et règles de ce monde! Je suis loin de quêter anarchie!
*signe*
Tetsuu
Tetsuu

Messages : 16
Pièces d'Or : 15731
Date d'inscription : 19/09/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Le Règlement Empty Re: Le Règlement

Message par Malo Malo Lun 28 Sep - 18:13

Je ne suis pas trop du genre à marcher sur les pieds des autres, je ne risque probablement pas d'enfreindre le règlement.

*Prend son crayon*

Malo Malo

Messages : 2
Pièces d'Or : 15822
Date d'inscription : 29/08/2015
Localisation : Partout à la fois

Revenir en haut Aller en bas

Le Règlement Empty Re: Le Règlement

Message par Taïga Sauro Dim 8 Nov - 20:52

Lu de fond en comble même dans les moindres recoins !
Taïga Sauro
Taïga Sauro

Messages : 3
Pièces d'Or : 15470
Date d'inscription : 08/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Règlement Empty Re: Le Règlement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum