Elandriel's Memories

Haut le coeur ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Haut le coeur ~

Message par Malo Malo le Dim 30 Aoû - 16:21

Nom : Inconnu à ce jour

Prénom : Malo Malo
Âge : 14 ans
Race : humaine
Origines : les montagnes frontalières entre l'Empire des hommes et le Royaume Khajiit.

Préférences Sexuelles : Le domaine de la sexualité, de l'attirance, est un monde qui lui est encore inconnu.
Histoire : Puisque le genre est d'une importance capitale pour l'écriture, il est nécessaire de débuter par une petite mise au point. Le personnage que je m'apprête à vous présenter est quelque peu atypique. Je ne tarderais à vous dire en quoi. Ne vous sauvez pas si vous ne comprenez pas de quel genre est Malo Malo, puisque son identité sexuelle est un grand mystère.

Puisque nous parlons "d'un personnage", les phrases seront cette fois accordées au masculin. Quand il sera question "d'une personne", cette fois nous aurons du féminin. Pas de jaloux, donc, et surtout, mise en place d'un voile de mystère.

Né dans les montagnes frontalières de l'Empire des hommes, on raconte que Malo Malo n'eut eu, tout au long de son enfance, de tuteur qui accepta de garder un être aussi étrange à ses cotés. Déposé de ça de là un peu partout, bébé nourri au sein qui se présentait le temps d'une tété, déposé au seuil d'une maison aléatoirement, nourri au gré du bon vouloir des hommes, ce fut le destin, ou le hasard, qu'importe le nom que vous lui donné, qui fit que Malo Malo ne s'éteignit pas dès ses premières heures, alors que bien peu aurait parié sur sa survie. La vie n'était pas luxueuse, loin de là, mais après tout, qui se plaindrait d'avoir la chance de tenir du pain entre ses mains, quand bien même il ne bénéficiait pas d'un bon bain chaud journalier ? L'enfant, que vous pouvez qualifié de sauvage, grandit donc ainsi, au gré du bon vouloir des humains qui croisaient son chemin. Loin de l'inculcation d'une éducation, de moeurs, ce fut son instinct qui le forma. Ainsi donc, pour lui, les notions qui formaient la société humaine, leur fonctionnement, ne signifiaient que flou. C'est pourquoi celui-ci ne paraît ni être un garçon, ni une fille, et serait incapable d'en faire la différence. Il n'est que lui, simplement.

Par la suite de son vécu, Malo Malo rencontra un barde itinérant lors de sa huitième année, alors qu'il venait tout juste de parvenir à se faire offrir un plat chaud par une petite charrette restaurant qui commerçait sur son chemin. Celui-ci ne lia pas son destin à celui de l'enfant comme on pourrait s'y attendre, c'est à dire par un choc physique, un contact, oh, au contraire. Celui-ci croisa de nombreuse fois Malo Malo dans les rues du village sans lui accordé un moindre regard. Ce fut un soir, alors qu'il s'apprêtait à reprendre la route, qu'il remarqua cet étrange être.

Malo Malo pleurait.

Le son de sa voix pénétra dans l'échoppe où le barde se trouvait, et le percuta de plein fouet. Il se mit à verser des larmes à son tour, sans savoir pour quelle raison. Lorsqu'il revint peu à peu à lui, alors que les pleurs se limitaient à un murmure, il remarqua que l'ensemble des personnes l'entourant avaient l'air dans un état de tristesse ou second.

La suite, elle n'est que floue, et seules quelques rares personnes ayant gardé trace dans leur mémoire de ces voyageurs peuvent compter ce qui s'est passé. On raconte que le barde s'enticha de l'enfant, et prit sous son aile ce qu'il avait nommé "Malo Malo". Tandis que lui jouait de son instrument, l'enfant, lui, chantait. On avait entendu de voix plus insoluble que la sienne, plus volatile, enchantée depuis lustre, ici.

Leur chemin se sépara cependant, quelques mois plus tard.

L'enfant, désormais muet, ne communiquait que par les gestes. Il ne cessa néanmoins pas d'user de la voix pour chanter, mais ses cordes vocales ne bougeaient désormais plus que pour la mélodie.

Nomade, il se balade au gré de ses envies. Il bouge un peu partout sur le territoire, et se trouve bien loin des querelles hiérarchiques de ce monde. Faire la différence entre deux espèces n'est d'ailleurs même pas quelque chose dont il est capable.


Caractère : Quelque peu à part c'est à un être réservé, parfois étrange, voire même déroutant que vous aurez affaire avec Malo Malo. Il suit une ligne indépendante, mais ne déteste pas entrer en contact avec les autres pour autant, car à bien y regarder, c'est un besoin naturel que de rencontrer des gens de tout lieu, de toute culture, qui guide ses pas de nomade. S'en est presque un art, un art qu'il pratique tout naturellement au fil de ses traversées. Par ailleurs, l'équilibre et l'harmonie sont ses maîtres mots, c'est pourquoi il est très proche de la nature et que ses chansons se veulent  être une délicate envolée lyrique. Pour ce qui est de ses colères, notre marginale a l'air docile, mais sa réserve cache pourtant un tempérament parfois orageux. Il faut dire qu'il réagit souvent par l'instinct et que, n'ayant que très peu eu de tuteur, il n'accepte pas qu'on lui impose quelque chose dont il n'a pas la volonté. Le sens des règles, de l'équité et du juste, c'est celui qui naît naturellement en lui. Il veut pouvoir ouvrir ses ailes quand il en a envie, et ne bouge qu'au gré de ses désirs. Rien de plus, rien de moins. S'il n'est pas passionné, qu'importe le sujet, ou intéressé, il montrera autant d'émotion et d'ardeur à la tâche qu'un gros caillou. Mais, genre, un très gros. Par ailleurs, il évite de trop mettre en avant ses gestes, et s'il choisi de vous aider, il évitera de trop s'investir personnellement. Malo Malo est en somme, un être très volatile, qu'il est difficile de saisir entre ses paumes sans lui arracher une plume.

Physique : Malo Malo est filiforme. Son corps ne laisse entre-apercevoir aucun sexe plutôt qu'un autre, et si vous comptiez vous rabattre sur le son de sa voix pour savoir qu'il est question d'un garçon ou d'une fille, sachez que vous risquez d'avoir encore beaucoup de mal à le déterminer, puisque Malo Malo ne parle pas. Seul la chanson compte, et une nouvelle fois, sa voix est si particulière que vous ne pourrez savoir clairement s'il s'agit d'une voix féminine ou masculine. Ensuite, ses cheveux sont court, mais pas excessivement puisque les extrémités frôlent ses épaules. Il sont ébouriffés et étonnamment très doux au touché, d'un blond cendré qui n'est cependant pas uniforme. Sa taille n'est pas très élevée, 148 cm pour être précis. Ses yeux sont marrons clair, presque noisettes, et étrangement grands à l'instar de ses cils. Cela accentue son air juvénile. Son teint est légèrement hâlé à force de marché au soleil, mais sa carnation naturelle est plutôt claire. Pour ce qui est de ses habits, Malo Malo porte généralement des habits qu'elle trouve où qu'on lui offre soit du bas de gamme, et se cache souvent sous sa cape pourpre.
Répartition : Ce n'est qu'une personne itinérante, nomade, et barde durant son temps libre.
Capacités au combat : Le combat n'est pas sa tasse de thé. Cependant, Malo Malo peut crier en cas d'attaque, et comme sa voix est assez particulière, qu'elle a un impact aléatoire sur ceux qui l'entendent, elle peut se sortir de situation un peu délicate.
Et maintenant vous !!

Nom, prénom, âge, régime alimentaire, numéro de carte bancaire et de sécurité sociale... :  Pingouin 2.0 à votre écoute, j'ai l'âge de passé le permis (bientôt) et mon alimentation est faible en fibre.
Combien de temps pourrez vous passer avec nous ? <3 (Petit cœur pour amadouer) Autant que j'en aurais envie, pardi
Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à une de ses fondatrices
Premier, deuxième ou troisième compte ? Premier

Malo Malo

Messages : 2
Pièces d'Or : 4102
Date d'inscription : 29/08/2015
Localisation : Partout à la fois

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Haut le coeur ~

Message par Kadfael El'hazak le Dim 30 Aoû - 16:30

Je t'aime, j'adore ton perso, je t'épouse,

et bienvenue c:

Il faut juste que tu signes le règlement et c'est ok !

_________________
avatar
Kadfael El'hazak

Messages : 34
Pièces d'Or : 4590
Date d'inscription : 22/08/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Haut le coeur ~

Message par Emalexya Des'Helya le Lun 31 Aoû - 13:51

Bienvenuue à toi et ton personnage si unique et étrange, mais qu'on a envie de voir passer à l'action :3
avatar
Emalexya Des'Helya

Messages : 37
Pièces d'Or : 4366
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 17

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Haut le coeur ~

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum