Elandriel's Memories


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elandriel's Memories
Elandriel's Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Première journée dehors

4 participants

Aller en bas

Première journée dehors Empty Première journée dehors

Message par Toma Bridgeley Lun 24 Aoû - 23:02

Des forêts.
Beaucoup, beaucoup. De forêts.
Surtout des arbres. De beaux arbres, en feuilles, avec parfois des daims. Ou des cerfs. Toma ne savait pas vraiment. A vrai dire, on lui a tout fourni dans sa caravane, mais pas une éducation très importante. On lui a appris à reconnaître les différentes races avec, parfois, leurs pays, mais c'est a peu près tout.
Les caravanes commencent à ralentir. Une ville, enfin.
Sa mère lui avait promis que, lorsqu'ils atteindraient une ville elfe, vu qu'elles sont majoritairement paisibles, elle pourrait visiter une heure ou deux, avec une garde rapprochée. Cette idée l'avait plus que séduite. Evidemment qu'elle était surexcitée, comme d'habitude, mais là, elle ne pouvait pas s'empêcher de faire ses griffes sur son bureau alors qu'on lui avait formellement interdit de faire ça. Aujourd'hui allait être un grand jour.

Il ne faisait ni trop chaud, ni trop froid. Il y avait du vent - ce qui n'améliorait pas le cas de notre chère chaton - et beaucoup d'agitation en ville. Elle était très peuplée. La garde rapprochée de mademoiselle était constituée de 4 hommes, tous des humains. Si l'on ne regarde pas son derrière et sa queue touffue pardon personne ne pourrait savoir que c'était une hybride.

On lui ordonna de s'arrêter 2 minutes, apparemment, sa mère avait contacté les gardes par magie télépathique. Hey, les ordres sont les ordres, personne ne peut les contredire, pas même la "princesse"
Elle remarqua une étrange créature sur le mur. Elle commença à la toucher, puis à s'amuser avec, comme si personne n'était autour d'elle. Elle s'amusait. Elle ne faisait que ça.

Elle adorait cette journée.
Toma Bridgeley
Toma Bridgeley

Messages : 9
Pièces d'Or : 16265
Date d'inscription : 23/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Première journée dehors Empty Re: Première journée dehors

Message par Alix Gahaska Lun 24 Aoû - 23:17

Nom de Dieu ce que j'aime pas ces villes. Des gens partout qui nous fixent comme si on allait les buter dans la seconde qui suit. Non mais ils nous prennent pour qui ? Comme si ils étaient meilleurs que nous. Ah bah oui Monsieur Jevisdanslesarbres est au dessus de nous, « moi je vis dans les arbres, en paix avec la nature » blablabla. Ils sont tellement dédaigneux à notre égard. Ouais, bon ok, on impose peut-être aussi avec tout nos trucs là, mais c'est pas une raison. Nous on balance pas des sorts à tout va.

Bref, mes hommes sont partis au bar, je sais pas ce qu'ils vont foutre là-bas, ptêtre qu'ils espèrent tirer un coup... Je m'égare. Bordel, je devrais pas penser à ce genre de trucs, j'ai des visions là, ça devient malsain. J'achète donc quelques bidules à un marchand par là qui était tellement terrifié qu'il était prêt à me filer ses gosses. D'un côté je peux comprendre, l'attitude des déviants a déteint sur nous autres. Bon, on doit vivre avec, et puis c'est pas comme si on avait une vie pourrie. Les mecs sont plutôt contents, enfin même si ils apprécient pas le fait que je les force à payer leurs consommations. On est pas des bandits non plus.

Non pis c'est pas les elfes le problème en fait. C'est les grandes villes. Trop de monde, ça grouille de partout, je sais pas par où regarder. On nous a demandé de chercher un gosse de riche qui s'était enfui de chez lui pour « vivre le grand amour ». Mais il a la tête où ce gamin, à 15 ans tu restes chez toi et t'apprends ta géographie.

Pour trouver les trucs intéressants faut aller dans les petites ruelles. Ouais vous voyez, celles qui font normalement peur chez les humains. Bah là les petites ruelles sont toutes fleuries et tout. Bref j'arrive au croisement avec une grosse artère de la ville. Et là je vois quoi ? Une fille qui s'amuse avec une araignée particulièrement dangereuse. On lui a appris quoi à elle aussi. Vraiment, les gamins de nos jours connaissent rien. Ya un gros tas d'hommes là bas, j'irai leur demander plus tard. Je passe la sangle de mon arme en bandoulière et m'avance vers elle avant d'écraser la bête avec le pied.

-Tu sais que c'est vachement dangereux ce truc ? T'as de la chance qu'elle t'ait pas mordue.

Oh je viens de remarquer qu'elle avait une queue. Non je vais pas la buter pasque c'est pas un humain, vous prenez vraiment le SRM pour des sadiques ou quoi ? Je tente un sourire. Ouais bon oublie, garde ta tête qui fait peur aux enfants, pis même aux adultes tiens.

Je la regarde, je sais même pas pourquoi je reste plantée là. Ah si, j'attends un « merci ».


Dernière édition par Alix Gahaska le Sam 29 Aoû - 12:13, édité 1 fois
Alix Gahaska
Alix Gahaska
Admin

Messages : 50
Pièces d'Or : 16529
Date d'inscription : 21/08/2015

https://elandrielsmemories.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Première journée dehors Empty Re: Première journée dehors

Message par Kadfael El'hazak Lun 24 Aoû - 23:30

Appuyé contre le mur, Kadfael observait la foule.

Qu'est-ce qu'il était venu foutre là, déjà ? Ah, oui. La Garde Solaire avait entendu parler d'agent du SRM qui vadrouillaient par là. Et avec le nombre de membres déviants qui traînaient par là ces temps-ci et ne cessaient d'augmenter, le conseil avait préféré jouer la carte de la prudence. 

Et comme il était une âme charitable, Kad avait proposé d'y aller lui, plutôt que d'envoyer un simple soldat. Il fallait dire aussi, que c'était plutôt dangereux, comme mission.

Enfin bref. Il était appuyé contre un mur et observait d'un oeil torve un groupe de Marcheurs - car c'était sûrement des Marcheurs - déambuler dans les rues. Jusqu'à ce que l'une d'entre elle, une jeune fille avec une queue de chat, très certainement une hybride, ne s'arrête et ne commence à toucher le mur.

Il fronça les sourcils lorsqu'une deuxième personne entra en scène et détruisit ce que la jeune fille touchait. Ses vêtement étrange lui firent empoigner la garde de son épée, et il s'avança d'un pas léger, ses yeux virant au rouge pour indiquer qu'il était prêt à jeter un sort à n'importe quel moment.

- Un problème, mes dames ?

Dit-il d'une voix calme, posée et grave.

Il devait tout d'abord vérifier sa théorie.
Kadfael El'hazak
Kadfael El'hazak

Messages : 34
Pièces d'Or : 16310
Date d'inscription : 22/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Première journée dehors Empty Re: Première journée dehors

Message par Toma Bridgeley Mar 25 Aoû - 11:23

Une personne venait juste de tuer la créature avec qui elle s'amusait. C'était vraiment très gentil de sa part. Pour montrer son mécontentement, elle sortit ses griffes rétractiles et sortit, ce qu'elle croyait être mais ce n'était pas le cas, un rugissement.
Et voilà qu'une autre personne - avec des yeux vraiment bizarres - se ramenait elle aussi. C'est à ce moment là que les gardes se rendirent compte qu'il y avait un potentiel danger et commencèrent à entourer Toma.

"Laissez-moi tranquille"

Elle ne savait pas quelles étaient les intentions de ces deux personnages, et elle ne voulait pas le savoir. Elle aimait découvrir les paysages, mais les personnes, cela est plus compliqué.
Toma Bridgeley
Toma Bridgeley

Messages : 9
Pièces d'Or : 16265
Date d'inscription : 23/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Première journée dehors Empty Re: Première journée dehors

Message par Alix Gahaska Mar 25 Aoû - 12:21

Bon ils me font quoi les gars là? Putain je viens de sauver la vie à leur gosse et ils veulent me buter? C'est quoi ce délire? Pis l'autre là c'est qui... Ah. Putain il foutquoi là lui? Bon. Passons.

-Si vous surveilliez mieux la gamine, j'aurais pas eu besoin d'intervenir. Vous êtes vraiment des gardes de seconde main. Elle jouait avec un bidule qui aurait pu la mettre dans un sale état et juste sous votre nez. Généralement on tabasse pas les gens qui sauvent les autres. À moins d'être complètement stupide.

Je suis agacée et pour me venger je les provoque. Rien qu'à voir la tête qu'ils font ça m'amuse. Bon je crois qu'ils vont comprendre qu'il faut pas me chercher si je regarde avec insistance mon arme. Elle a l'air vachement importante elle pour qu'ils soient tous après elle.

-Vous me faites quoi là? Au lieu de vous en prendre à moi et au gugus d'à côté faudrait lui apprendre des trucs à la fille là. Pasque j'aurais pu vous buter et partir avec elle qui fera que miauler au lieu de se défendre. Vous êtes bien passés pour savoir que ce monde est assez dangereux pour une p'tite princesse hein?

Je m'amuse vraiment. Ils ont intérêt à me remercier et elle aussi. J'affiche un sourire satisfait et amusé aussi. Je mets mes mains dans les poches et me penche sur le côté.

-J'attendais plus un merci de votre part messieurs, pour avoir fait votre boulot. Et aussi que la demoiselle me remercie aussi pour lui avoir sauvé la vie. Vous êtes vraiment des ingrats hein.

Je crois que je les énerve. C'est pas ma faute moi si ils savent pas reconnaître un geste amical. Amical, qu'est ce que je dis. Euh. Bah un geste tout court en fait. Je pointe du doigt le cadavre de l'araignée. Enfin l'espèce de grosse trace noire sur le mur là.

-Non mais sinon je vous en ramène plein des machins comme ça, j'en ai plein mon grenier.

Ouais bon c'est pas mon grenier. Un peu quand même mais non. Au pire on s'en fout. Ils ont pas à savoir si j'en ai un ou pas. D'ailleurs ils me disent merci et je me barre. Je dois vérifier si les autres guignols font pas n'importe quoi à la taverne.

-Allez dîtes merci et je m'en vais, j'ai autre chose à faire, mais... La politesse est de rigueur dans la haute non?

Je croise mes bras et tape le sol du pied. Ouais je suis agacée aussi. Non mais pour qui ils se... Bon on va pas redire cent fois les mêmes choses. Du coup j'attends et je regarde le dragon du coin de l'oeil.


Dernière édition par Alix Gahaska le Sam 29 Aoû - 12:14, édité 1 fois
Alix Gahaska
Alix Gahaska
Admin

Messages : 50
Pièces d'Or : 16529
Date d'inscription : 21/08/2015

https://elandrielsmemories.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Première journée dehors Empty Re: Première journée dehors

Message par Kadfael El'hazak Mar 25 Aoû - 14:50

Amusé, Kad se contenta d'émettre un petit rire. La semi-khajiit était vraiment mignonne, et l'autre, l'humaine, sortait un discours à en mourir de rire.

Il sourit de toute ses dents et s'approcha de l'hybride, tendis sa main, et fit apparaître un bulle d'eau dans le creux de sa paume. Il la modula un instant, concentré, jusqu'à ce qu'elle forme la réplique exacte de l'araignée avant qu'elle ne se fasse écraser avec tant de violence. L'araignée composée d'eau se mit à bouger et s'échappa de la main du jeune dragon pour venir de percher sur l'épaule de la jeune fille.

Avec un sourire satisfait, Kadfael lança :

- Comme ça, tu peux continuer de jouer avec, et c'est sans danger.

Ses yeux reprirent leur couleur bleue cristalline.

- Elle devrait durer quelques jours. Si tu l'alimentes en eau, peut-être un mois ou deux. Ca te fera de la compagnie.

Armé de son grand sourire bienveillant, il tendit ensuite son autre main vers la jeune fille, sans se soucier des gardes qui le regardaient d'un air menaçant.

- Au fait, je m'appelle Kadfael, mais tu peux m'appeler Kad. Enchanté !
Kadfael El'hazak
Kadfael El'hazak

Messages : 34
Pièces d'Or : 16310
Date d'inscription : 22/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Première journée dehors Empty Re: Première journée dehors

Message par Toma Bridgeley Mar 25 Aoû - 21:33

"JE. NE SUIS PAS. UNE PRINCESSE"
Ah, ça, ça ressemblait plus à un rugissement que tout à l'heure.
Cette femme arrivait, tuait son jouet et l'insultait pour avoir des excuses. Quand même, c'est fou ça ! Par contre, l'autre personne avait l'air plus gentille... Même si ses yeux avaient encore changés de couleur.

"Toma. J'm'appelle Toma. Et... merci pour le... truc liquide qui... bouge" dit-elle timidement.

Elle ne sait réellement pas comment agir avec des personnes inconnues. Si seulement elle avait une de ses servantes avec elle, elle aurait pu l'aider. Mais là, on peut clairement distinguer qui est plus gentil que l'autre... Enfin, en apparence. On ne sait pas les réelles intentions de quelqu'un uniquement avec les premiers abords, c'est ce qu'elle avait appris à la caravane.
Mais on lui avait aussi appris un peu de diplomatie. Et même si elle a ses gardes avec elle, elle sait qu'elle n'en pas en position de force.

"...Désolée. Et... Merci de m'avoir sauvé la vie"
Toma Bridgeley
Toma Bridgeley

Messages : 9
Pièces d'Or : 16265
Date d'inscription : 23/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Première journée dehors Empty Re: Première journée dehors

Message par Alix Gahaska Mar 25 Aoû - 21:41

J'hausse un sourcil. Bon au moins elle m'a remerciée c'est déjà ça, même si elle a un peu gueulé je sais pas pourquoi. 

-Ouais princesse ou pas, on reste polie.

J'ai un ton neutre. Non pis je suis pas la fille la plus polie non plus hein. Bon allez, j'esquisse un petit sourire l'air de rien en balayant l'air de la main. Ah mais elle voit pas que je souris là vu que j'ai le foulard. Bon ok, je le baisse pour lui montrer mon "sourire".

-Enfin bon. On va dire que c'est "normal".

Je lance un regard accusateur les gardes avant de glisser mes mains dans les poches et de commencer à partir.

-Je vous souhaite une agréable journée. Et surtout soyez sage.

Non et faut que je m'éloigne de l'autre là. Pasque j'arrête pas de me rappeler ce qu'il s'était passé au lac... BREF. C'est assez gênant comme ça, je crois que je rougis à nouveau du coup je remonte mon foulard sur le visage.


Dernière édition par Alix Gahaska le Sam 29 Aoû - 12:16, édité 1 fois
Alix Gahaska
Alix Gahaska
Admin

Messages : 50
Pièces d'Or : 16529
Date d'inscription : 21/08/2015

https://elandrielsmemories.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Première journée dehors Empty Re: Première journée dehors

Message par Emalexya Des'Helya Mer 26 Aoû - 13:04

Perchée sur le toit d'une des maisons qui entoure la scène, je retiens le fou rire qui menace de m'échapper. Waouh... Quelle scène ! Heureusement, personne ne m'a vue. Je reprends mon air sérieux au cas où, et je suis discrètement l'étrange humaine au caractère si spécial, en rampant sur les toits. 

Les humains sont-ils tous ainsi ? Enfin, celle là me plaît bien, pas de faux-semblants et d'hypocrisie, elle me paraît assez franche. Le spectacle valait le coup de m'avoir réveillée, avec leurs cris de singes là. Heureusement que je ne suis pas rancunière... 

Je tourne la tête une dernière fois en direction des deux autres protagonistes, eux aussi m'intriguent, mon père ne m'avait pas dit que les humains avaient des queues... Alors peut-être qu'elle aussi était une hybride ? J'enregistrais son visage dans mon esprit et me promis de revenir la voir. Enfin, quand elle se sera débarrassée de sa bestiole dégoulinante là, l'eau et moi ça fait 4.

Tiens, l'humaine s'est arrêtée. Que fait-elle ?
Emalexya Des'Helya
Emalexya Des'Helya

Messages : 37
Pièces d'Or : 16086
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Première journée dehors Empty Re: Première journée dehors

Message par Kadfael El'hazak Mer 26 Aoû - 15:16

- T'es mignonne, Toma.

Dit Kadfael d'un air amusé.

Il caressa un moment la garde de son épée, puis se mordit la lèvre, en plein dilemme. Il avait l'impression qu'il avait déjà vu l'autre fille, l'humaine. Mais il ne parvenait ni à mettre un nom, ni un visage sur elle. Peut-être était-ce la faute de ce bandeau qui lui cachait la moitié du visage ?

- Désolée princesse, je dois me sauver.

Il inclina la tête d'un air noble et partit à la suite de la jeune femme, qu'il interpella.

-Eh !

Bah oui, c'est tout de suite plus compliqué, quand on ne connait pas le nom d'une personne. Kad se sentait un peu con, il fallait l'avouer.

- Je te connais, non ?
Kadfael El'hazak
Kadfael El'hazak

Messages : 34
Pièces d'Or : 16310
Date d'inscription : 22/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Première journée dehors Empty Re: Première journée dehors

Message par Toma Bridgeley Mer 26 Aoû - 15:53

"Mais... je suis pas une princesse !" dit-elle tandis que ce Kadfael partait.

Pourquoi les premières personnes qu'elle avait rencontré étaient parti si vite ? Au moins, elle en avait gardé un souvenir. Mais qu'est-ce que c'est que ce... truc ? C'est liquide ou solide ? On dirait un mélange des deux... Bizarre. Mais surtout, il avait fait ça avec ses mains. C'était donc ça la magie ? Ça avait l'air... cool

"Gardes ? Euh, j'dois vous appeler comment ...? Enfin bref, on peut les suivre ? Mais discrètement, hein"

Un groupe de 5 personnes dont 4 gardes et une hybride. C'est vrai que niveau discrétion, c'est pas énorme, mais bon. Au moins, elle allait suivre ces personnes intrigantes. Sérieusement, comment il faisait pour changer ses yeux de couleurs ? Elle arrivait juste à changer la forme de ses pupilles, et encore, uniquement la nuit, alors changer de couleur, c'était trop cool.
Toma Bridgeley
Toma Bridgeley

Messages : 9
Pièces d'Or : 16265
Date d'inscription : 23/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Première journée dehors Empty Re: Première journée dehors

Message par Alix Gahaska Mer 26 Aoû - 21:06

Ça fait toujours plaisir quand un mec qui vous a vue à poil ne peut même pas se souvenir de votre prénom. Enfin bref, je vais pas m'énerver là-dessus.

- « Eh ! » ? Tu trouves que c'est une façon décente d'interpeller une damoiselle ?

Je ris doucement avant de reprendre un air sérieux. Je regarde rapidement sur les toits et j'aperçois une silhouette. Désolée ma fille mais je suis un minimum entraînée et j'ai repéré des gens plus discrets que toi, sans vouloir te vexer. De toute façon j'ai rien dit. Je fais juste un léger signe de la main, ironique je crois. Ou alors pour lui montrer que je l'ai vue et que si elle ne se montre pas, il risque de lui arriver des trucs pas cools. Je me retourne vers Kad à nouveau.

-Tu me déçois, Kad. Tu te souviens vraiment pas ? Ou alors tu prêtais trop attention à mon corps nu pour te souvenir de mon prénom?

Ouais je suis pas très, comment on dit déjà ? Pudique ? Enfin, je veux, dire, mes propos ne le sont pas, mais en vrai, je suis pudique. Je lui fais un léger clin d’œil faussement suggestif avant d'analyser ce qui m'entoure.

J'entends des bruits un peu plus haut dans la rue. D'ailleurs on voit leurs ombres sur le mur. Non mais, sérieux, ne jouez pas les espions si vous êtes pas discrets s'il vous plaît...

-Non mais montrez vous tous, sinon ça va m'agacer.

Je pose mes mains sur mes hanches et tape le sol du pied. Ouais ça m'agace. Allez, faut que je me calme.


Dernière édition par Alix Gahaska le Sam 29 Aoû - 12:12, édité 1 fois
Alix Gahaska
Alix Gahaska
Admin

Messages : 50
Pièces d'Or : 16529
Date d'inscription : 21/08/2015

https://elandrielsmemories.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Première journée dehors Empty Re: Première journée dehors

Message par Emalexya Des'Helya Mer 26 Aoû - 21:22

Oh oh... Le regard de cette humaine me transperce. Elle m'a vue... Je ferais mieux de me montrer maintenant. Bon, j'avoue que mes cheveux, niveau discrétion, y'a mieux. Je penserais à mettre un foulard la prochaine fois. 

Je descends doucement de mon perchoir, et me poste discrètement derrière le mec aux yeux qui rougissent. Que va t-il se passer maintenant ? Les deux commencent à hausser la voix, et, d'après ce qu'ils se disent, ils se sont déjà rencontrés avant... HUM pas plus de détails s'il vous plaît !

Décidemment, les humains sont VRAIMENT étranges.

L'humaine s'énerve alors, criant que tout le monde doit se montrer. Tout le monde ? Quoi, l'autre hybride aussi les a suivis ? Mais bon sang, ça se serait mieux passé si j'avais été la seule à la suivre... M'enfin bon, faut dire que ceux là sont pas non plus top niveau discrétion. 

Je décide de rester silencieuse tant qu'on ne me pose pas directement de questions, et j'attends la suite des événements, qui se révélera surement intéressante...
Emalexya Des'Helya
Emalexya Des'Helya

Messages : 37
Pièces d'Or : 16086
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Première journée dehors Empty Re: Première journée dehors

Message par Kadfael El'hazak Mer 26 Aoû - 21:40

- Alix ?!

Il y a avait quelque chose de drôle à voir Kad afficher une tête pareille. Un beau rouge s'étala sur ses joues pâles.

- Comment voulais-tu que je te reconnaisse, attifée de cette manière ! Et... Je n'ai pas posé un instant les yeux sur... 

Il se racla la gorge.

- Bref. Qu'est-ce que tu viens faire ici ?

Il jeta un coup d'oeil étrange à l'hybride aux cheveux flamboyants, poussant un grondement mauvais, ses yeux virant au rouge à nouveau.
Kadfael El'hazak
Kadfael El'hazak

Messages : 34
Pièces d'Or : 16310
Date d'inscription : 22/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Première journée dehors Empty Re: Première journée dehors

Message par Toma Bridgeley Mer 26 Aoû - 21:58

L'équipe s'était enfouie dans la foule. C'est fou comme il y avait énormément de personnes. Toma réussi à s'écarter de son équipe et à se cacher pour mieux voir ses rencontres de tout à l'heure. Donc, le monsieur à l'araignée et la dame bizarre se connaissaient ? Pourtant, ils n'ont pas l'air d'être d'ici. Cela voudrait dire... qu'ils se sont rencontrés ailleurs ? A l'extérieur ? Un endroit encore inconnu ?
Toma avait des étoiles dans les yeux. Ces personnes pouvaient voyager comme bon leur semble ! Si seulement elle pouvait faire pareil de son côté... Sa mère n'accepterait jamais. Et elle ne voulait pas décevoir sa mère.
Alors, malgré tout, même si elle déteste le penser, elle est quand même une princesse.

Elle continuait à regarder ces personnes libres, tandis qu'une autre personne venait les rejoindre. Et dans sa tête, dans ses pensées, elle se demandait si un jour, elle pourrait être comme eux.

Libre
Toma Bridgeley
Toma Bridgeley

Messages : 9
Pièces d'Or : 16265
Date d'inscription : 23/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Première journée dehors Empty Re: Première journée dehors

Message par Alix Gahaska Mer 26 Aoû - 22:40

« Attifée de cette manière » ? Pardon ? Non mais c'est quoi cette critique là ? Je hausse un sourcil.

-T'as trop pris l'habitude de me voir nue que habillée ou quoi ? Je te signale que j'étais vêtue de la même manière quand tu m'as déshabillée alors que je le voulais pas !

J'aime faire ça. Enfoncer les gens, les mettre dans un malaise infini, les voir se tortiller et rougir, ce que ça me fait tellement rire !!! Je peux dire de mes gars, mais moi aussi j'ai des distractions peu communes... Le pauvre, je le mets vraiment dans une mauvaise posture...

La fille qui était sur le toit est descendue et...

-Hey mais je te connais toi !!!!!!

Je tapote la tête de Kad comme pour le calmer, mais c'est une plaisanterie, une provocation. Le pauvre... Je souris rapidement et fixe la princesse qui n'en est pas une qui nous regarde aussi. Elle a l'air, comment dire... Envieuse ? Elle me fait un peu de peine quand même... Je crois que mon esprit s'égare.

Je m'éloigne de tout ça, il y a un peu trop d'action là, trop de mouvements, trop de bruits. Je suis en opération et normalement tout est calme. Même quand les mecs sont avec moi, ils ne font pas de bruit. Je suis en territoire inconnu si l'on peut dire, et je veux qu'ils soient là. Même si ils sont cons, ce sont mes frères avant d'être mes hommes, même si j'ai tendance à les appeler « soldats ». La procédure... Je crois que j'ai envie de poser mon coude à la taverne et de me saouler. Des fois j'aurais bien aimé ne pas devenir aussi « importante » dans le service. J'ai des obligations, des impératifs. C'est la première fois que je ne me concentre pas en mission. Et c'est mal.

Je reprends un air détaché. Je dois les rejoindre. Pas parce que j'ai peur qu'il y ait des dérapages, je leur fais confiance, mais parce qu'ils me manquent.

-Bon. Je vous laisse. Ne faîtes pas de grabuge, je serai obligée de vous arrêter. Bonne soirée.

Je reprends mon arme entre mes mains, remets mon foulard et m'enfonce dans d'autres artères de la ville pour retourner à la taverne.  


Dernière édition par Alix Gahaska le Sam 29 Aoû - 12:11, édité 1 fois
Alix Gahaska
Alix Gahaska
Admin

Messages : 50
Pièces d'Or : 16529
Date d'inscription : 21/08/2015

https://elandrielsmemories.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Première journée dehors Empty Re: Première journée dehors

Message par Emalexya Des'Helya Mer 26 Aoû - 22:53

-Att... Trop tard, elle est déjà partie. J'ai vraiment cette impression de la connaitre, ça m'agace...

Bon, il reste toujours les deux autres. Le mec colérique ne m'interresse pas vraiment, mais la demie Khajiit, j'ai vraiment envie de la connaitre. Est ce qu'elle à cette impression de n'appartenir à aucun clan elle aussi ? 

Tout en gardant un oeil sur l'autre, je m'approche doucement de la fausse princesse.

-Hey, comment tu t'appelles ? Demandais-je timidement.

Waouh, j'ai l'impression d'être une gamine. J'ai pas l'habitude de parler aux gens en fait...

Elle a l'air si petite, si fragile, mais dans ses yeux je peux voir cette incommensurable envie de liberté, cette soif d'aventures et j'ai envie de l'emmener avec moi pour un voyage autour du monde.

Je n'ai jamais eu d'amis... Peut-être pourrait-elle être ma première ?
Emalexya Des'Helya
Emalexya Des'Helya

Messages : 37
Pièces d'Or : 16086
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Première journée dehors Empty Re: Première journée dehors

Message par Kadfael El'hazak Sam 29 Aoû - 21:36

Kad n'avait plus la peau blanche, mais rouge tomate. Il baissa les yeux, commença à bafouiller, à se tordre les doigts, mal à l'aise. Pourquoi elle jouait comme ça avec lui ? C'était pas comme s'il avait escompté la revoir un jour...

Il prit une grande inspiration, mais elle commençait déjà à partir.

- Eh, Alix ! Attends !

Il fit de grandes enjambées et la rejoignit.

- Je peux... Venir avec toi ?

Dit-il timidement.
Kadfael El'hazak
Kadfael El'hazak

Messages : 34
Pièces d'Or : 16310
Date d'inscription : 22/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Première journée dehors Empty Re: Première journée dehors

Message par Alix Gahaska Sam 29 Aoû - 22:01

Je ne m'attendais pas à ce que quelqu'un me suive, et c'est plutôt une agréable surprise. Je souris sous mon foulard.

-Oui si tu veux! Je comptais rejoindre mes hommes mais si tu as une meilleure idée je suis preneuse!!

Tant que ya pas trop de monde ça me va. Je rougis légèrement. On va dire que ça me fait plaisir que quelqu'un m'ait suivie alors... Je crois qu'il est un peu gêné aussi. C'est parce que je l'ai trop taquiné?

-Tu sais ce qu'on peut faire par ici? Je m'attarde jamais sur ce genre de détail puisque je suis souvent en mission....

Les missions... Ah mais!!!

-Dis, tu aurais pas entendu parlé d'un humain d'une quinzaine d'années?... Son père nous a envoyés le chercher...

On n'est pas fait pour ça mais bon... J'aurais grommelé mais pas maintenant, je me contente d'un simple sourire en retirant mon foulard.
Alix Gahaska
Alix Gahaska
Admin

Messages : 50
Pièces d'Or : 16529
Date d'inscription : 21/08/2015

https://elandrielsmemories.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Première journée dehors Empty Re: Première journée dehors

Message par Toma Bridgeley Dim 30 Aoû - 19:27

Tandis que les deux étrangers qu'elle voulait écouter partirent, une troisième personne avec une approche plutôt réservée s'approcha d'elle et commença à lui parler.

"Hum... Toma. Je m'appelle Toma"

Elle ne voulait pas s'immiscer dans la vie personnelle de son "acolyte", mais demander son nom n'est pas tant que ça intrusif.

"Et... vous ?"
Toma Bridgeley
Toma Bridgeley

Messages : 9
Pièces d'Or : 16265
Date d'inscription : 23/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Première journée dehors Empty Re: Première journée dehors

Message par Emalexya Des'Helya Lun 31 Aoû - 12:32

-Emalexya. 

Un sourire s'étira sur mes lèvres.

-Demie-elfe. Continuais-je.

Peut-être que si je soulignais le fait d'être hybride moi aussi, elle n'aurait pas peur ? Je ne sais pas comment fonctionne le relationnel des gens, mais j'espère qu'elle ne prendra pas mon approche pour une agression ou quoi.

L'homme qui avait une odeur infecte de soufre partait avec... Alix ! Oui c'est ça Alix, je me souviens maintenant. L'humaine qui m'avait sauvé cette fois là, il y a quelque semaines. 

Je me recentrais sur Toma, et lui dit :

-Deux étranges humains hein ?
Emalexya Des'Helya
Emalexya Des'Helya

Messages : 37
Pièces d'Or : 16086
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Première journée dehors Empty Re: Première journée dehors

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum