Elandriel's Memories

La douceur de l'autre côté du Canon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La douceur de l'autre côté du Canon

Message par Alix Gahaska le Lun 24 Aoû - 21:46

Nom : Gahaska

Prénom : Alix

Race : Humaine

Origines : Un petit village dans l'Empire humain.

Préférences Sexuelles : Hétérosexuelle, même si elle n'a encore jamais eu une quelconque relation.

Histoire : On aura beau dire ce qu'on voudra, les dragons sont vraiment des connards. Alors oui ,j'ai un langage cru, mais être élevée en tant que soldat dès son plus jeune âge ne vous rend pas douce et gentille comme les autres donzelles de mon âge. Vous voulez vraiment que je vous raconte toute l'histoire ?

Je suis née dans un petit village paumé dans les montagnes au sud est de l'Empire. Un cadre enchanteur. Trop enchanteur. Voyez vous, les montagnes qui sont censées nous protéger n'empêchent personne de passer. Enfin personne, je devrais plutôt dire rien. Pasqu'on se protège pas de nous même, non, on se protège des autres là-bas. Des autres qui, visiblement, n'en ont rien à foutre qu'on n'ait pas les moyens de se défendre, mis à part des fourches et des faux. Nah mais franchement, vous voulez qu'on fasse quoi quand on nous balance des boules de feu aussi géantes que le clocher ? Ouais alors on n'a pas eu que ça comme désastres hein. Ya eu pas mal de maladies, et plus on avait de maladies, plus les gens allaient acheter des lotions pas très réglos qui rendaient encore plus malade... On a eu aussi pas mal de famines, les incendies, le vol de bétail... On n'est pas des humains pour rien non plus, pis le gouvernement, tant qu'il est bien au chaud... Mais ya dix ans, c'était pas de notre faute. Ouais c'était pas de notre faute si ma sœur a cramé, entre mes deux parents dans leur lit. Croyant qu'il s'agissait d'un simple coup de tonnerre, personne n'avait réagi.

Le feu s'est vite répandu au milieu de nos champs, complètements asséchés par le manque de pluie. Le massacre ne s'était pas passé en pleine nuit nah, en plein milieu du jour, bah tiens. D'abord, les hommes des mines se sont fait chasser par des orcs qui avaient dû se frayer un chemin assez facilement. Déjà il en manquait quelques uns. Moi j'étais avec eux. Vu que j'étais qu'une gosse, je servais à l'aération. En gros, je faisais des allers-retours entre le milieu et l'entrée de la mine pour faire circuler l'air. J'en profitais pour leur ramener la boisson. « Heureusement », j'étais déjà en train de sortir lorsqu'ils nous ont attaqués. Je sais pas ce qu'on leur avait fait, enfin bon... J'ai pu donc sortir, mais arrivée dehors je sais pas si j'aurais préféré rester dedans. Ouais bon je vous passe les détails, les survivants se sont donc précipités dans la plaine, et dans la panique ils écrasaient les gens qui avaient glissé ou qui étaient tombés. La chaleur du feu, le battement puissant de leurs ailes, ça je m'en souviens bien. Ils étaient deux ou trois, mais ça suffisait largement pour anéantir un village humain où le mec le plus puissant avait qu'une jambe. Peut-être qu'ils avaient faim, pasqu'entre notre bétail et euh... bah nous, ils en ont eu de la viande. Bref. J'ai réussi à m'échapper du flot de personne et à me réfugier dans une forêt de conifères en attendant que tout se calme. Je suis retournée au village où les maisons étaient partiellement détruites et encore fumantes, comme certains cadavres d'ailleurs. Dont ceux de ma famille. Bref, j'ai très vite compris que ils étaient tous partis, là-haut, ou alors dans les grandes villes.

Je m'y suis rendue aussi, et un mec un peu bizarre a commencé à me parler. Ouais, j'pense que sur le coup ça paraît complètement idiot mais je l'ai suivi. De toute façon j'avais plus rien à perdre alors bon. On a eu pas mal de jours de route, ils étaient bizarrement habillés et avaient des armes que j'avais jamais vu. Ils m'ont montré comment m'en servir et étonnamment j'ai très vite appris. Et ça avait l'air de les amuser en plus. Pendant nos haltes, ils m'apprenaient à chasser un gibier etc. Et on est arrivés. Vous voulez savoir où ? Haha, au Q.G du SRM !! Bon je connaissais pas du tout, mais ils m'ont acceptée sans broncher. Au début j'ai fait de la plonge, pasqu'une gamine de douze ans, on va pas la balancer sur le terrain. J'ai grandi alors au milieu de grands gaillards qui me traitaient comme une des leurs, et j'ai rapidement gravi les échelons. Non pas dans la cuisine !! Je suis devenue un simple soldat, et puis maintenant bah, je crois que je suis pas mal importante au Q.G, je crois que c'est parce qu'on m'aime bien. Je me déplace souvent quand Drew est là, en dehors des terres ou même dans nos villages, c'est beau par chez nous.. Je peux pas le supporter ce type, il est vraiment bizarre.

Caractère : Alix peut paraître un peu rustre, mais élevée au milieu d'hommes, on ne peut pas lui en vouloir. Elle a un langage de charretier, et ne sait pas vraiment se tenir dans la haute société. Mais elle reste quand même quelqu'un d'appréciable puisqu'elle se soucie du confort de ses concitoyens et de leur sécurité. Lorsqu'elle est en service, donc, la plupart du temps, il peut lui arriver de ne pas beaucoup manger et ne pas beaucoup parler, mais son regard et sa gestuelle remplacent souvent ses mots. C'est quelqu'un de très expressif et qui n'a pas tendance à cacher ce qu'elle pense ou ce qu'elle a envie de vous faire, si elle a envie de vous cogner, elle le fera. Par contre, si elle vous apprécie, elle vous montrera qu’elle sait aussi être douce et amicale qu'un petit oiseau tombée du nid. Elle est quelqu'un de juste, même si elle reste méfiante envers les créatures magiques, depuis l'incendie, elle évite les préjugés et n'arrête pas quelqu'un juste parce qu'il est différent. Tant que vous ne faites rien de mal, elle et les hommes sous son commandement ne vous feront rien.

Physique : Alix a beau être sportive, elle garde une silhouette pas trop musclée avec une fine couche de graisse due à son sexe. Ainsi, elle est mince, plutôt bien proportionnée. Une poitrine pas assez garnie diront certains, mais au moins, cela ne la gêne pas dans ses mouvements, et elle ne se retrouve pas avec un mal de dos typique des vieilles mégères. Elle ne doit pas faire plus d'un mètre soixante-dix et à peine moins de 53kg. Ses vêtements typiques du SRM et son arme venue d'un autre monde, témoignent de son appartenance au Service. Ses yeux sont d'un bleu plutôt joli, pigmentés de-ci de-là de vert et de noir. Ses cheveux longs, lui arrivent au milieu du dos et sont noirs de jais mais elle les attache la plupart du temps pour ne pas être dérangée. Même si elle les cache sous une capuche. Ses traits sont fins et féminins, son visage symétrique possède une bouche régulière, ni trop fine, ni trop épaisse, camouflée sous un foulard lorsqu'elle est en dehors du Q.G Son arme est plutôt massive et aussi noire que ses cheveux, généralement elle impressionne et la dispense des mains baladeuses.

Répartition : SRM, chef du Q.G lors des déplacements de Drew et soldat à plein temps.

Capacités au combat : Alix est une as du combat à mains nues et du tir. Dix ans d'entraînement lui ont permis de s'améliorer tous les jours, et elle ne considère jamais ses compétences comme acquises, si bien qu'elle continue de s'entraîner. Lors d'une altercation, elle n'utilisera pas son arme, soit pour vous tirer dans les jambes soit pour vous assommer avec, elle vous sautera dessus et vous cognera jusqu'à ce que vous vous soumettez.

Et maintenant vous !!

Nom, prénom, âge, régime alimentaire, numéro de carte bancaire et de sécurité sociale... : Lise, 19 ans (bientôt), enfantivore, je suis interdit bancaire et personne veut de moi... :c

Combien de temps pourrez vous passer avec nous ? <3 (Petit cœur pour amadouer) Tous les jours normalement !

Comment avez-vous connu le forum ? Co-fondatrice !!

Premier, deuxième ou troisième compte ? Premier !!
Alix Gahaska
Admin

Pièces d'Or : 4809

Voir le profil de l'utilisateur http://elandrielsmemories.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut