Elandriel's Memories

Les Marcheurs de Sélène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Marcheurs de Sélène

Message par Toma Bridgeley le Lun 24 Aoû - 15:42

«Vous aimez les balades nocturnes ?»

Si vous entendez cette phrase, vous allez sûrement vivre des aventures plus qu'intéressantes. Après tout, vous seriez un des piliers d'une rébellion. Car oui, même si les Marcheurs sont nombreux, ils sont tous à un pied d'égalité. Il n'y a pas de réel chef ni de sujets. Il y en a eu, par le temps, lorsque l'objectif principal était juste de vendre des biens que la Garde Solaire considérait comme dangereux. D'ailleurs, c'était à ce moment là que les Marcheurs firent leurs première apparition.
Créée par un petit comité de 10 voyageurs voulant faire des affaires. A ce moment là, le chef était un Khajit du nom de Gryig Ma'Wo. Il était très respecté de tous. Très rapidement, ils gagnèrent une réputation, recrutèrent de nouveaux membres et devinrent ciblés par la Garde Solaire pour les mêmes raisons évoquées précédemment. Mais une nuit, alors que les caravanes se déplaçaient, une embuscade fut tendue par le Service de Répression de la Magie. De nombreux Marcheurs furent tués, notamment Gryig Ma'Wo. Les survivants, essentiellement des personnes inaptes à combattre, décidèrent de tout faire pour se venger du SRM.
C'est ainsi que commencèrent les commerces scrupuleux. Les Marcheurs commencèrent à vendre des armes et toute sorte de magies bénéfique ou non. Ils élurent un nouveau chef, mais celui-ci décida rapidement qu'il y aurait un pied d'égalité pour tout les Marcheurs. Malgré cela, il y aurait quand même quelqu'un pour diriger tout le monde. Cette personne était le fils de Gryig Ma'Wo. Et c'est ainsi depuis. Chaque nouveau chef était un descendant du tout premier chef.


Depuis, les caravanes se déplacent toutes les nuits pour changer d'endroit, pour commercer, pour recruter et pour faire passer un message de haine envers les différentes institutions.
avatar
Toma Bridgeley

Messages : 9
Pièces d'Or : 4545
Date d'inscription : 23/08/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum