Elandriel's Memories

Les différentes races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les différentes races

Message par Kadfael El'hazak le Lun 24 Aoû - 14:48

 
 LES RACES
 
d'Elandriel  

Sur les terres d'Elandriel, il existe de nombreuses races. Vous pouvez choisir celle qui vous plaît, en prenant compte des caractéristiques de celle-ci dans votre présentation.


 Les humains :

N'ont aucun pouvoirs magique d'aucune sorte. Ils ont une force normale, sont plutôt répandus en Elandriel, mais sont réputés pour être assez violents, notamment envers les espèces magique. On raconte qu'autrefois, ils étaient capables de magie, mais qu'ils l'ont perdue à force de trop l'utiliser, au fil des millénaires.


 Les elfes : 
 

Se divisent en plusieurs sous-races en fonction de leurs habitats et de leurs différents états. Les elfes sont le seul peuple à vivre en démocratie (bien qu'ils possèdent encore un roi et une reine). Ils sont sages, calmes et posés. Ce sont de très bons guerriers, capable de maîtriser un élément grâce à leur magie, qui leur a été attribué à leur naissance. Il existe les elfes noirs et les elfes de lumières. Ils vivent près de mille ans. Pour obtenir leur âge « humain », diviser leur âge elfique par 10.


Les orcs :

Ils sont de nature plutôt belliqueuse. Doués d'une force incommensurable, il ne pratiquent pas une once de magie. Ils n'ont pas d'état spécifique, et vivent plutôt en nomades, en hordes et en tribus, tant et si bien qu'il arrive souvent des guerres ou des conflits entre différentes ethnies d'orcs.


Les khajiit : 

Ce sont des sortes de chats bipèdes. Enfin, ils n'ont de chats que l'apparence : ils sont très intelligents, très rusés, d'excellent marchandeurs et de très bon guerriers. Ils maîtrisent la magie élémentaire.


Les dragons :

Sont les créatures les plus sages et les plus censées. Ce sont les créatures les plus justes d'Elandriel. Ils aiment l'or, mais sont tout à fait capable de s'en défaire. Seuls les plus puissants d'entre eux sont capables et autorisés à se transformer en créatures humanoïdes et à voyager dans les pays voisins. Leur famille royale est bonne et juste, et dirige avec passion. Les dragons maîtrisent tous les éléments en plus du feu, mais évitent de s'en servir devant les autres races pour ne pas les effrayer. Cependant, chaque dragon ne peut maîtriser que deux éléments, le feu et un autre, au choix. Ils vivent généralement dans les 10 000 ans. Pour obtenir leur âge humain, diviser leur âge par 20.


Les hybrides : 

Sont des mélanges de plusieurs races. Soyez inventifs, mais restez tout de même cohérents ! (vous imaginez un croisement orc/khajiit ? C'est assez bizarre quand même XD!)
avatar
Kadfael El'hazak

Messages : 34
Pièces d'Or : 3975
Date d'inscription : 22/08/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum