Elandriel's Memories

Comment faire votre perso!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Comment faire votre perso!

Message par Alix Gahaska le Lun 24 Aoû - 13:39

Faire votre personnage...

Déjà, il faut lui trouver un nom ! Ce nom correspondra donc à votre identifiant sur le forum. Par exemple, mon perso s'appelle Alix Gahaska, et donc mon identifiant est Alix Gahaska ! On n'acceptera pas les identifiants de « kikoo » du genre « Lecorbonoiredudaistain ». Voilà voilà !

Ensuite, un avatar ! Alors oui, c'est très très très dur de trouver un avatar qui nous plaise et qui dégage quelque chose correspondant à notre personnage, mais lorsque vous publiez votre fiche, on voudrait que vous ayez déjà un avatar. Tout type d'avatar est autorisé, un dessin, une photo... Du moment que cela représente votre personnage. L'avatar aura la taille suivante : 400 en hauteur et 200 en largeur, si vous ne savez pas vous y prendre, vous demandez aux admins de vous le faire (mais bon vous n'avez pas besoin de logiciel particulier, paint suffit pour faire ça).

Et maintenant... Vous allez nous compléter fissa fissa cette fiche ! On voudrait qu'elle soit complète au possible, pour l'histoire vous pouvez garder un peu de mystère si vous voulez, mais évitez que cela ne parte dans tout les sens et que ça reste cohérent... (Oui je suis très à cheval sur la cohérence.. hum)

Nom : Alors oui votre perso peut ne pas avoir de nom, si il est orphelin par exemple et qu'il ne s'en souvient pas, mais précisez-le!!

Prénom : On va éviter de choisir un prénom appartenant déjà à un personnage, parce que cela pourrait vite créer un énorme quiproquo.

Âge : On parle d'âge humain, si votre perso est une créature magique et qu'elle a vécu des millénaires vous pouvez le préciser entre parenthèses si vous le voulez... Mais que cela reste cohérent avec son histoire ! Par exemple si c'est un vampire et que il a 8000ans, il aura vécu des choses je pense, donc pensez-y !

Race : Il y a une liste, vous n'aurez qu'à choisir !

Origines : Référez vous à la map que notre cher Kadfael a confectionné <3

Préférences sexuelles : Vous n'êtes pas obligés de le mettre mais c'est pour qu'on puisse s'imaginer des histories de fous dans nos têtes... (ça m'arrive assez souvent...).

Histoire : Là on va vous demander d'être assez détaillés, mais comme je vous l'ai dit un peu plus haut, si vous voulez garder un poil de mystère vous pouvez, mais restez cohérents. Là encore on vous laisse un peu libres, mais bon restez « rationnels ».

Caractère : Bon, un gars renfermé sur lui même ne fait pas la fête, un mec qui aime se faire des amis va pas tabasser tout le monde. Bref, restez encore une fois cohérents dans ce que vous dites. De même, si il est devenu agressif vis à vis des humains ou des créatures à cause d'un certain événement, dites le !! On demande aussi pas mal de détails historie de pouvoir cerner votre personnage...

Physique : Là encore ! Cohérence et détail sont de rigueur, j'ai vraiment l'impression de me répéter mais bon... Donc, comme pour le caractère, si votre gugus a une cicatrice ou si il lui manque un membre à cause d'un événement ou d'une malformation (on sait jamais), dites le !!

Répartition : (Je savais pas comment l'appeler alors j'ai mis ça comme ça) Donc si votre perso fait partie du SRM (réservé aux humains évidemment), les Marcheurs de Sélène (pour créatures magiques ET humains) ou encore la Garde Solaire (pour créatures magiques ET humains), et aussi ce que vous faites là bas, la plonge ou alors vous êtes soldats... Au choix !!!

Capacités au combat: Donc ce serait bien de dire, si vous êtes soldat ou un truc du genre, la façon dont vous vous battez!!
Maintenant, vous !!!

Bon vous pouvez ne pas vous dire votre prénom, votre âge etc, on vous en voudra pas, mais on n'est pas une bande de pédophiles donc c'est toujours plus cool de savoir !

On voudrait savoir quand vous pourrez passer nous voir et faire avancer le rp, pour pas qu'on s'inquiète et qu'on se dise « Lui là on le voit jamais ».

Quoi d'autre... Ah oui, comment vous avez connu le forum (savoir si on est juste trop famous ou juste on nous a fait de la pub~)

Et enfin si il s'agit de votre premier, deuxième, ou troisième compte !! Voilà voilà !! Je posterai la fiche vierge pour que vous n'ayez qu'à faire un copier/coller et remplir !!

Bienvenue parmi nous !!

Dernière édition par Alix Gahaska le Lun 24 Aoû - 15:46, édité 6 fois
Alix Gahaska
Admin

Pièces d'Or : 4809

Voir le profil de l'utilisateur http://elandrielsmemories.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comment faire votre perso!

Message par Alix Gahaska le Lun 24 Aoû - 13:52

Voilà la fiche vierge!!

Nom :

Prénom :

Race :

Origines :

Préférences Sexuelles :

Histoire :

Caractère :

Physique :

Répartition :

Capacités au combat :

Et maintenant vous !!

Nom, prénom, âge, régime alimentaire, numéro de carte bancaire et de sécurité sociale... :

Combien de temps pourrez vous passer avec nous ? <3 (Petit cœur pour amadouer)

Comment avez-vous connu le forum ?

Premier, deuxième ou troisième compte ?
Alix Gahaska
Admin

Pièces d'Or : 4809

Voir le profil de l'utilisateur http://elandrielsmemories.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut