Elandriel's Memories

Présentation de Méryl Aethelin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Méryl Aethelin

Message par Méryl Aethelin le Dim 20 Déc - 1:03

Nom : Aethelin

Prénom : Méryl

Âge : 23ans

Race : Nécromancienne

Origines : Terres Fantômes

Préférences sexuelles : Ce qui peut lui apporter quelque chose, elle le séduit.

Histoire : Je n'ai pas vraiment eu une histoire palpitante. Les terres fantômes ne sont pas, comment dire, l'endroit rêvé pour des péripéties. La communauté nécromancienne étant très réduite, il n'y avait jamais aucun problème. Jamais de meurtres, jamais de viols, de vols ou autres. Même si nous sommes réputés pour ne pas êtres les êtres les plus tendres sur ce Monde, entre nous, tout se passe parfaitement bien. Mon enfance s'est passée comme une autre, même si mes pouvoirs se sont déclarés très tôt et avec une puissance trop grande... Ce qui avait causé la mort de ma sœur jumelle, à l'âge de 7ans. Ma sœur et moi on était proches, je n'étais plus la même personne après l'avoir tuée, accidentellement. Cette douleur est sûrement une de mes plus grandes sources de mon pouvoir. Malheureusement, comme nous n'avons pas le droit de nous ranimer entre nous et que de toute manière, les sorts de résurrection amenaient à l'esclavagisme du défunt, je ne pouvais pas. Je me suis juré que j'arriverai à créer un sortilège assez puissant pour y arriver, et c'était sûrement pour ça que ma magie était si forte.
On m'a donc fait suivre un entraînement des plus intensifs car même les plus grands érudits n'arrivaient pas à canaliser mon énergie. J'absorbais sans le vouloir leurs pouvoirs, comme si j'étais un aimant. Il était donc vraiment important que je domine cette puissance, sinon, toute la communauté allait disparaître...
De l'aube jusqu'à la nuit, je devais enchaîner les incantations les plus coûteuses et les plus dures afin de contrôler ce qui se passait en moi. Avec la rage et la douleur qui me tenaillait, il m'a bien fallu cinq ans pour y parvenir et devenir la plus puissante de la communauté.
Amy, un jour je te retrouverai, j'espère que tu me pardonneras...

Caractère : Clairement, elle aime séduire. Elle est consciente de ses atouts et n'hésite pas à en jouer pour obtenir ce qu'elle souhaite. Autrement dit, c'est une manipulatrice de haut vol. Personne ne sait si il lui arrive d'éprouver des sentiments car elle n'en fait pas preuve. Mis à part un caractère des plus mystérieux, Méryl possède de grands pouvoirs. Elle est la plus talentueuse des nécromanciens et est une des rares personne à pouvoir améliorer ou modifier certains sorts. Cependant, sa puissance ne lui donne pas un statut de chef, seulement un immense respect et une écoute plus que certaine.

Physique : Méryl est svelte, et plutôt grande, dans les 1m70. Ses yeux verts-bleus assez déroutants font partie de ses nombreux signes distinctifs. Ses oreilles sont percées et y pendent quelques gemmes dont la valeur n'est plus à prouver. Son nez fin et arrondi, ses pommettes légèrement relevées et ses lèvres présentant le parfait équilibre entre finesse et pulpeuses offrant un sourire des plus charmeurs, font de son visage un des plus beaux que l'on ai jamais vu en ce monde. Sa peau claire et ses formes équilibrées sont souvent sources de jalousies ou de désirs qu'elle n'hésite pas à attiser si cela lui apporte quelque chose. Souvent vêtue de noir, une capuche couvrant sa chevelure de jais, elle peut paraître étrange au premier abord, mais lorsque l'on engage la conversation, elle l'est encore plus.

Répartition : Du côté d'Ayden.
avatar
Méryl Aethelin

Messages : 10
Pièces d'Or : 3575
Date d'inscription : 05/09/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum