Elandriel's Memories

Taïga Sauro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Taïga Sauro

Message par Taïga Sauro le Dim 8 Nov - 20:40

Nom : Taïga    Prénom : Sauro





Âge :28 ans         Race :  Humaine      Origines :  Né à l'empire des Hommes



Préférences Sexuelles :




Histoire :

Chaque soir un monde se créait, un monde complet, meublé d'amitiés affirmées, d'inimités subitement établies ; un monde complet avec ses vantards, ses lâches, avec ses hommes calmes, ses hommes modestes et bons. Chaque soir s'établissaient les relations qui font un monde, et chaque matin le monde se disloquait à la façon d'un cirque ambulant. Sauro né chez les Hommes, fils unique de deux parents humains. Il grandit normalement dans la bonne humeur, ses parents faisaient tout pour que leur enfant grandisse avec amour et attention même si ils n'étaient pas en bonne et du forme. Après la mort de ses parents le jeune homme maintenant presque adulte vit seul, bizarrement personne ne l'a déjà vu pleurer ou déprimer sur la mort de ses descendants et il a plutôt continué à vivre normalement le sourire aux lèvres.
Cela fait plusieurs années qu'il vit seul sans se plaindre, il travaille de temps à autre dans un vieux bar, là où l'on récompense plusieurs soldats après leur efforts, aussi différentes personnes se font accueillir ici c'est ainsi que l'on trouve un peu de réconfort.
Au-delà de son image d'homme fêtard il peut être aussi une personne effrayante. Un jour normal de travail dans son bar un homme ou plutôt " monstre " entra dans son bar. Il ne refuse personne même si ce quelqu'un n'est pas humain, ce jour là c'était un homme mi dragon. Sauro servait différentes personne sur le comptoir tout en gardant un œil sur la pièce, quand il vit un homme avec son visage couvert de sa longue capuche il s'en méfie de suite, il sentait quelque chose de mauvais sur lui. Il s'était installer vers le fond, Sauro lui servit en gardant le même air qu'à son habitude.
Quelques minutes plus tard une femme hurla et tomba au sol, l'homme dragon de tout à l'heure l'avait poignardé, il perdait le contrôle et sortit ses griffes. Notre cher Taïga enfila vite son masque qui se trouver sous sa veste et sortit des lames aiguisés comme des lames de rasoirs, il se précipita vers le jeune dragon pour bloquer l'une de ses attaques sur une petite fille. Les clients sortirent tous rapidement et il pouvait maintenant avoir tout l'espace pour lui. C'était la première fois que le barman s'enflamma à ce point, il avait gâché sa journée et perdu un bon nombre de clients. Ses mouvements devenait instinctif et en prenant une vitesse incroyable il avait déjà trancher les bras de l'inconnu ou, le fouteur de merde, il en finit rapidement en tranchant sa gorge et plus d'histoire depuis ce jour. Comme quoi la première impression peut être fausse pour certaines personnes. Depuis il reprit l'activité de son bar sans problème en gardant un certain dégoût envers les dragons, un jour il intégrera certainement le SRM pour servir un peu plus à des choses intéressantes.
Caractère :
Sauro est quelqu'un de très enjoué, il dégage une bonne ambiance à des kilomètres. Si quelqu'un a besoin de réconfort il sait très bien vers qui se trouver. 
Fêtard, joyeux, souriant, tout ces mots le décrit parfaitement.
Pour son côté dangereux il ne faut juste pas toucher à son lieu de travail ni à ses clients, c'est tout se qui lui reste pour le moment.
Physique :
Sauro a un visage assez fin en gardant des traits virils, ses cheveux sont d'un noir, fermer les yeux et vous aurez justement la couleur en tête, passant par ses yeux, ils sont bleus électrique ensorceleur. Il est imposant niveau taille et la plus part des gens se retrouve à la hauteur de son torse, souvent vêtu d'un pantalon simple vert kaki et d'une veste noire. Sous sa veste il garde constamment un masque, il s'en sert principalement pour se battre et que personne ne le reconnaisse, il prend facilement la forme de sa tête et il recouvre la moitié de son visage.
Un petit avant-goût de son masque :






Répartition :
Futur membre du SRM certainement ?
Capacités au combat :
Doué avec l'aide de ses dagues aiguisés, il est rapide dans ses mouvements et presque précis sur ses cibles, il a beaucoup de force et rapidité mais ce n'est pas encore un pro niveau précision.


Dernière édition par Taïga Sauro le Dim 22 Nov - 17:17, édité 1 fois
avatar
Taïga Sauro

Messages : 3
Pièces d'Or : 3750
Date d'inscription : 08/11/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Taïga Sauro

Message par Alix Gahaska le Dim 8 Nov - 20:45

Salut! Déjà bienvenue sur le forum!
Je t'invite à signer le règlement et le lire si ce n'est pas déjà fait! Je vais te colorer et tu pourras rp! :3
avatar
Alix Gahaska
Admin

Messages : 50
Pièces d'Or : 4809
Date d'inscription : 21/08/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://elandrielsmemories.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum