Elandriel's Memories

Qu'est qu'être humain après tout?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qu'est qu'être humain après tout?

Message par Merlyn Konrad le Ven 25 Sep - 21:59

Nom: 
Konrad

Prénom:
Merlyn (ou Merlin pour les intimes)

Race:
Humaine-Hybride

Origine: 
Petite ville (pas village, pas ville, mais petite ville ^^) humaine

Préférence Sexuelle: 
Heterosexuelle

Histoire: 
L'humanité? Elle est bien belle tiens! Une quete de pouvoir qui leur échappe, un orgueil à crever les yeux, une avarice à en être dégouté, autant d'argent, que de terrain, que de découverte. Les humains ont cherché à conquérir la magie... Certains ont forniqué pour donner les demi-quelque chose. Mais moi que suis-je? Qui suis-je? Je suis le resultat d'une hybridation. Non pas par fornication...
J'étais plutôt heureux dans ma ville. Mais il a fallut que les scientifiques viennent s'en mêler. Quand j'avais dit que l'humanité était avare de découvertes... mes parents y compris. Ils m'ont torturé...
j'en garde des séquelles, mais je n'en suis pas mort, j'en suis même ressortit assagi... Et magicien... comme quoi les gênes de tout et n'importe quoi ça peut être utile.
Pourtant je ne peux m’empêcher de leur en vouloir. Personne ne devrait vivre ça. C'est pour ça que je me suis empressé de les dénoncer comme un réseau de marché noir, ou une bêtise dans le genre.

Depuis cet incident j'ai appris à me connaitre à savoir quelles étaient mes limites, autant physiquement que magiquement. Oui car lorsqu'on devient hybride on est un peu déboussolé, surtout lorsque les gens vous concidere comme le fils du Diable en personne et comme un hérétique. Oui car j'ai tout d'un humain, odeur et aura... mais je peux manier la magie alors du coup ça pose probleme.
J'ai du coup décider de m'éloigner de ces terres humaines hostiles et de me renseigner sur l'histoire des races et apprendre plus sur les origines de ces nouveaux gènes.
J'en profite aussi pour avertir les gens sur la dangerosité des recherches trop poussée... c'est pas que j'ai faillit mourir à cause de ça mais bon...

Caractère: Je suis plutôt ouvert d’esprits et zen. Je suis moi même un peu avare d'or je l'avoue... et de babiole magique... Je m'adapte tel un cameleon au type de personne devant laquelle je suis. J'ai tout de même du mal avec les "humains" qui veulent tout posséder sans le pouvoir. Je me crispe aussi lorsqu'on parle de torture et d'hybridation comme si l'on rouvrait cette plaie.

Physique:
Merlyn a l'air d'un humain. En tout lieu. Même son aura. Ce qui peut trahir son hybridation sont ses divers cicatrices sur son corps, dont une voyante sur le visage, et ses yeux de fauves. Sûrement des gènes Khajiit... Il est assez grand et larges d'épaules. Il a des cheveux bruns, parfois aussi noir que le manque de lumière, et une légère barbe de trois de jour, faudrait pas être trop vulgaire non plus. On sait jamais si on tombe face à un seigneur quelconque...

Repartiton: 
Errant x)

Capacité Au combat:
      Physique: Il dispose de deux épées, une argent et une acier. Il a une préférence droitier mais peut très bien utiliser sa main gauche... d'ailleurs on y remarque beaucoup de lacune du coté de celles ci.
     Magique: Il sait manier le feu, peut méditer pour se ressourcer et se regénérer plus vite, et peut percevoir les auras vraiment malfaisante

Maintenant Vous

Deuxieme Compte mwahahaha
Merlyn Konrad

Pièces d'Or : 3468

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qu'est qu'être humain après tout?

Message par Alix Gahaska le Mar 6 Oct - 18:56

Au fait! Je te souhaite la bienvenuuue!!!
Alix Gahaska
Admin

Pièces d'Or : 4304

Voir le profil de l'utilisateur http://elandrielsmemories.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut