Elandriel's Memories

Tetsuu van Fujiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tetsuu van Fujiro

Message par Tetsuu le Dim 20 Sep - 20:47

Nom : Van Fujiro

Prénom : Tetsuu

Âge : 26 années

Race : Semi Elfe Dragonne.

Origines : Née non loin D'Elyniel, a la frontière entre le pays des elfes et des dragons. Pres du grand lac.

Préférences Sexuelles : Bi.

Histoire :

Née d'une heureuse unions entre une dragonne et un elfe, le couple hétéroclite se mélangeait assez mal au départ.
Le père du nom de Lhaenir Grawon, un mage de terre, jovial explorateur, il passait sa vie sur les chemin, et vivait en communions avec la nature. Il rencontre sa femme, Kedeth alors qu'elle volait dans le ciel, de sa vie il n'avait jamais vue de couleurs aussi éclatante, des motifs aussi beau, et un violet si hypnotisant. Il traqua la dragonne jusqu'à pouvoirs lui parler, et la voir sous sa forme humaine lui captura le cœur.

La dragonne avait vu en l'elfe un homme bon, curieux certes, mais ses mots trouvèrent leurs chemins. Si Kedeth était une grande romantique, elle était aussi d'une terrible jalousie, et appréciait peu qu'il recommence a voyager. Kedeth van fujiro était d'origine semi-noble, mais vivait dans une large maison payée avec ses économies bourgeoises. Cette maison était assez grande pour accueillir certain amis de la famille, ainsi, l'habitation n'était jamais réellement vide.

Leurs amour donna naissance a une hybride, qu'ils nommèrent Tetsuu. Les deux parent reconnaissaient certain de leurs trait dans l'enfant. Et elle était leurs petite fiertés. Et tout deux participèrent a son éducation.
La mère lui éduqua l'art du langage, à ne pas se brûler avec ses flammes, et comment une demoiselle devait se comporter. Sans oublier la notion très important de loyautés.
La père lui racontait multiples histoires, et quand elle fut assez grande, il l'emmenait parfois hors du  « manoir » afin de lui montrer comment la nature était bien faite, elle y apprit donc l'art de la survie et également sa seconde magie, surprenant son père quand il fit du métal au lieux de roches.

La petite si mise en tête de devenir l'une des héroïnes de ces histoires, plutôt que d'en être la demoiselle en détresse. Elle voulu apprendre l'art de la guerre, cela amusa le père qui lui enseigna l'art à la hache, mais la mère apprécia moins, considérant cela malsain.
Kedeth comprit que sa fille avait, question caractère, bien plus hérité du père que d'elle. Lhaenir donna sa vielle hache elfique a sa fille, pour partir voyager avec elle, a peut prêt un mois entier par ans. Périodes durant lesquels la dragonne violette se faisait un sang d'encre.

Vint un jours ou Tetsuu décida de voler de ses propres ailes, le jour du départ, Tetsuu eut pour projet de forgée sa propre armure a l'aide de son père et de sa magie, ainsi que de quelques spécialiste embauché pour l'occasion. Un mélange d'armure draconique et d'armure elfique. La mère n'aimait pas voir sa fille porter une armure ou une arme, mais si elle voulait suivre ses rêves, elle ne pouvait pas s'interposer, et par conséquent, voulait le meilleurs pour Tetsuu.
Décidée à partir voir des horizons plus lointain que ceux vu avec son père, Tetsuu vit en le regard de Kedeth un ordre, l'ordre de revenir les voir de temps en temps.

Caractère :

Tetsuu est une personne dont la loyautés est le maître mot. Loyale envers ses amis, elle ne les laissera jamais tomber, aux pris de nombreux sacrifice, sa hache est au service de ceux qui le méritent et uniquement ceux qui en sont digne, car elle peut aussi se montrer cruelle et au sang froid, la mort est le sort qu'elle attend de tous ceux qui s'opposent à elle. De cette manière, son fonctionnement est très simple: tu est avec moi, ou contre moi.
Si elle ne laissera pas tomber ses amis, elle attend la même chose dans l'autre sens, quelqu'un de déloyal, un traître, ou un menteur sera immédiatement placé dans la liste noire, et ainsi, tout sentiment de fidélité et de remord disparaît. Bien que s'opposer a un ais ou un allié la blesse, elle aura la bonté de raccourcir les choses, une mort propre et rapide.
L’hybride a aussi tendance a ce soucier de ce que pensent les autres, et sur n'importe quel sujet, afin de savoir si les opinions divergent ou non, c'est aussi par rapport a son complexe, bien qu'étant une femme, son armure et son style de combat est loin d'être très "féminin" de ce fait, elle veut qu'on la voit pour qui elle est et non ce a quoi elle ressemble.

Sa voix a souvent un ton simple, et peut expressif voir froid, généralement dut a son armure ou a sa méfiance, mais en privé elle est bien plus joviale, ouverte et chaleureuse. Derrière cette armure se cache donc aussi quelqu'un se sensible, qui reste fort malgré les événement, toute difficultés dans sa vie la rend plus forte selon elle, mais il vient un moment ou elle craque et ses sentiment prennent le dessus. Johnas est le seul a vraiment assister a ses crises de nerfs.  

Concernant ce qu'elle aime ou non, elle apprécie une conversation intéressante, ou a l'occasion un combat amical. Elle est très axée sur son sens de la justice, et par conséquent, n'aime pas le vol, le meurtre inutile (car il y a des meurtre utile) et le laissé allé des désir. Ses fleurs préférée sont les violettes, les bleuet et les lys. Sa nourriture préférée est le jambon fumé avec diverses herbes aromatique. Aimant beaucoup les sonorités celtiques et les musiques elfes, elle a tendance a chantonner en voyage, son armure couvre se son malheureusement.

Elle aime les dragons et les elfes, a qui elle dois la vie, et avec qui elle a passé du temps. N'as aucune réelle opinions sur les hybrides dont elle fait partie, et a tendance a trouver les Khajiit trop mignons, et les Orc assez disgracieux. Son opinions sur les humain ne vole pas haut, mais Johnas lui prouve qu'il y a du bon en ces créatures.

Physique :
Avec armure.:
Avec sous armure.:

Hydride entre elfe et dragonne, Tetsuu possède des trait commun aux deux races : des oreilles assez pointues, pourtant plus courte que celle de haut elfes. Quelques écailles d'un violet sombre le long de la colonne vertébrale, et ses yeux d'un violet d'améthyste des plus ravisant. Chaque trait de son visage est comme sculpté dans une tendre pierre dans laquelle le temps ne fait pas son œuvre, pas une seule ride, si ce n'est parfois son sourire.
Elle possède de très petites corne noires violacée, limée pour ne pas donner un air trop agressif, et ainsi font parfois penser, de loin, a des oreilles de chat, ou autre félin. Elle possède également une sorte de diadème en acier noirci tenant sur ses cornes, dont l’utilité est purement décorative.
Ses cheveux long ne dépassent pas de son casque, mais quand elle le retire, ils tombent comme une vague violette jusqu'à son bassin. Sa peau est de couleurs beige, ni trop pâle (puisqu'elle passe beaucoup de temps dehors), ni trop bronzée (parce qu’il y a l'armure).
Ses courbes féminines ne peuvent être observée que lorsqu'elle n'est qu'en sous-armure, ou, se qui correspond a ses vêtement de voyage. D'une taille fine, et de hanches assez développée, sa poitrine aussi est généreuse. Une charme hérité de la beautés naturelle des elfes, et de sa mère si féminine.

Sa grosse armure noire couvre son corps comme si elle aurait été un homme, difficile donc de déduire son genre ? Pourtant, a la manière dont elle marche, cela devient une tache bien plus facile de deviner qu'il s'agit d'une femme, bien que la résonance du casque donne a sa voix douce et tendre un ton bien plus sinistre et inhumain.
Sa sous armure par contre, abordant également les couleurs noires aux bordures bronzé/doré, épouse bien plus ses formes et sa peau, elle offre moins de protection, mais est très légère et confortable.

Répartition : Membre potentiel de la Garde solaire. Actuellement âme libre.

Capacités au combat :
Magie sol (héritée elfe) plus feu (héritée dragon)= MÉTAL!!!
Capacités de manier le métal sous forme liquide pour le durcir et donc réparer ou refaire une arme. OU simplement ôter son armure sans grande difficultés. Elle ne peut manipuler le métal "teinté" par l'aura des autres, elle ne peut donc pas manipuler l'armure ou les armes des autres.
La partie rocheuse de sa magie est totalement passée dans la spécialisation aux métaux. Mais grâce a la magie du feu, elle peut chauffer les métaux toucher ou simplement cracher du feu comme tout dragon qui se respecte, bien que cela lui irrite un peu la gorge, n'étant pas full dragons. Qui plus est, sont feu est juste assez puissant pour tenir des gens en respect ou brûler des inconscient, nullement capable de ravage de plus gros et plus pure dragons.

Hache elfe:


Familier:
Nosfère:
Créature reptilienne de la taille d'un albatros. Il possède de magnifique croc empoisonné. Suffisant pour tuer quelqu'un dans la journée si le venin est bien injecté et non traité. Il est plutôt utilisé pour transporté des message fixé a sa patte. Il est reconnaissable a son armure noire légère de plaque fine, plus pour montrer son appartenance que le protéger. Le signe de la famille de Tetsuu est sur son front. Bien qu'une jeune bête, il est dresse pour n'obéir qu'as une personne de plus, son lien mental avec Tetsuu leurs procure une certaine symbiose.

Compagnon:
Jhonas:
Plus un écuyer qu'un chevalier, "John" est un humain et un amis de longue date de Tetsuu, cette dernière vois en lui un petit frère.
Il a pour travail de s'assurer que rien de grave n'arrive a la femme, et que rien n'est volé. Ainsi, il est souvent en retrait, avec les chevaux et les sac attaché a ces derniers. Cependant, il est souvent ailleurs, a garder les affaires quelque spart, quand Tetsuu décide de s'aventurer n'importe ou et parler a des inconnus.

"N’empêche que sans moi, t'aurait eu pas mal d'emmerdes." dit il parfois quand il se sent inutile.

Et maintenant vous !!


Nom, prénom, âge:
Kheas Borok, 17 depuis peut a l'heure ou j’écris ces lignes.

Combien de temps pourrez vous passer avec nous ?
Week end ou mercredi après midi. Mes devoir sen décideront, je suis un membre actif jusqu'a la mort d'un fo. par conséquent, je resterait longtemps.

Comment avez-vous connu le forum ?
Une amie IRL m'en a parlé.

Premier, deuxième ou troisième compte ?
Premier compte ici.
avatar
Tetsuu

Messages : 16
Pièces d'Or : 3396
Date d'inscription : 19/09/2015
Age : 18

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tetsuu van Fujiro

Message par Alix Gahaska le Dim 27 Sep - 16:57

Parfait!! Je te mets une couleur et Je déplace ton sujet dans fiches validées, tu peux rp!!!
avatar
Alix Gahaska
Admin

Messages : 50
Pièces d'Or : 4194
Date d'inscription : 21/08/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://elandrielsmemories.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum