Elandriel's Memories

"Les rats ne méritent pas de fouler ces terres"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"Les rats ne méritent pas de fouler ces terres"

Message par Elwyn Darelle le Sam 19 Sep - 23:46

Nom : Darelle

Prénom : Elwyn

Âge : 28

Race : Humaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin

Origines : Petit village du territoire des humains

Préférences sexuelles : Pans(ement) AXE (bond)uel

Histoire : Beaucoup de personnes se posent des questions vraiment stupides, et assez souvent même. Par exemple, « tu crois que les animaux nous comprennent » ou bien « tu crois qu'il y a de la vie dan l'espace ? » ou alors « Quel sens te manquerait le plus ? ». La dernière question est, pour moi, la plus intéressante. Parce que je n'ai pas réellement à me demander ce que ça fait de ne pas vivre avec un sens.
Je suis née le 21 octobre dans un petit village dans le sud du territoire des humains. C'est avec, je suppose, de la tristesse qu'ils apprirent que je ne pourrait jamais parler. Ouais, je suis née sans langue. Compliqué de parler comme ça. Mais c'est pas pour autant que j'ai eu une vie de merde. Tout se passait très bien, j'ai appris à lire et à écrire facilement, je me suis même fait des amis. Pourtant, malgré tout ça, il fallait que quelque chose arrive, une chose qui me pousserait à changer d'endroit, changer de vie, en quelque sorte.
Et bien, on est d'accord, j'ai réussi à avoir une vie « normale ». Mais ce n'est pas pour autant que je l'étais, « normale ». Je n'arrivais pas à éprouver des sentiments, que ce soit pour mes amis ou bien pour mes parents. Totalement froide et sans cœur. Si quelqu'un de mon entourage mourrait, j'en aurais strictement eu rien à battre. Et ça a été le cas.
Mes parents sont tout les deux morts. J'avais 16 ans. Je suis rentrée chez moi, ils étaient dans la salle principale. Et par une sorte de réflexe contre l'ennui, je suis partie chercher la hache de mon père, et dans un acte de non-amour, j'ai planté l'arme dans le torse de mon père et j'ai coupé la tête de ma mère. Comme je m'y attendais, je n'ai rien ressenti, que ce soit positif ou négatif.
Le lendemain, je suis partie avec mes économies pour aller au siège du SRM. J'ai postulé pour être garde. En moins d'un mois, j'ai réussi à atteindre un des postes les plus hauts du service. Une des gardes principale du chef, rien que ça. Enfin, ce poste n'est qu très récent, je m'occupe surtout des cas les plus importants, comme arrêter une guerre ou bien m'occuper d'un certain groupe terroriste. C'est pas pour rien qu'on me surnomme «le dératiseur».

Caractère : Elwyn est plutôt calme et sereine. Elle a pourtant la mort de centaines de personnes sur la conscience, mais c'est comme si tout ce qu'elle avait fait, c'est manger un fromage. Elle ne semble pas dotée de sentiments, si bien qu'au SRM, personne ne l'a vu sourire ou pleurer, ni faire quoi que ce soit.

Physique : Elwyn a les cheveux longs et bleus, fait 1m70 et possède une poitrine plus développée que la moyenne (ne lui en parlez pas, sinon, vous risquez de perdre un membre, et n'importe lequel).

Répartition : Service de Répression de la Magie

Capacités au combat : Corps à corps hors pair, elle peut aussi se la jouer discrétion. Elle est plutôt douée quand il est de faire voler les membres et les poumons des gens. On dirait presque de la danse…

Maintenant, vous !!

Bonjour, je suis LA CREATRICE DE TOMA ET DONC UN DES ADMINS BISOUS

#laflemme #Thug
avatar
Elwyn Darelle

Messages : 2
Pièces d'Or : 3998
Date d'inscription : 19/09/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Les rats ne méritent pas de fouler ces terres"

Message par Kadfael El'hazak le Sam 19 Sep - 23:51

Lol

C'te psychopatate

_________________
avatar
Kadfael El'hazak

Messages : 34
Pièces d'Or : 4590
Date d'inscription : 22/08/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum