Elandriel's Memories


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elandriel's Memories
Elandriel's Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Retrouvailles

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Retrouvailles  - Page 2 Empty Re: Retrouvailles

Message par Tetsuu Lun 9 Nov - 21:04

S’apprêtant a répondre a la remarque, elle s’interrompit en observant l’énorme dragons, ses écailles, son allure... Ces créature magnifique lui faisaient envie, elle aimait son père, mais aurait souhaité que son patrimoine ne l’ai pas empêchée d'avoir une telle forme. Le choc la fit presque tomber, mais elle se maintenue droite et sa monture ne paniqua pas. Heureusement! Ça aurait été ridicule de devoir courir après son cheval alors qu'un supérieur d'Hayato se présentait a eux! Parlant de Hayato, elle le sentit plus sérieux, logique, il n'allait pas rester familier face a un supérieur.

-Bien le bonsoir monseigneur.

Dit elle noblement en s'inclinant légèrement, comme son armure lui permettait, pour ensuite se redresser en ajustant sa chevelure qui lui tombait devant les yeux. En l'écoutant, elle acquiesça, c'était en gros ce qu'avait dit Hayato un peu plus tôt.

-De quelle manière pourrais-je rencontrer ce Kad'? Concernant les humains, l'un d'entre eux a ma totale confiance, c'est mon amis et mon écuyer.
Tetsuu
Tetsuu

Messages : 16
Pièces d'Or : 15696
Date d'inscription : 19/09/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles  - Page 2 Empty Re: Retrouvailles

Message par Hayato Izako Lun 9 Nov - 21:19

" Les humains sont aussi accueillis parmi nous mais généralement c'est plus facile pour les races magiques de rentrer que les humains, les humains sont un peu mal vu par endroit mais on ne pourra pas changer ça"



- Et hélasse c'est bien dommage ...


__Le supérieur réfléchit un moment puis reprit pour répondre à la question de la fille__


"Yato' t’emmènera vers lui, on le trouve un peu partout... c'est un peu difficile de mettre la main sur lui mais en cherchant sur ces terres il devrait être trouvable je pense..."

On peut voir sur mon visage le changement de comportement, pas que ça me dérange de chercher Kad' avec Tetsuu mais c'est bien le fait de devoir le trouver. L'immense dragon nous salua puis reprit sa route dans les cieux. Je passe mes doigts dans ma chevelure et me tourne vers la demoiselle...

- Bon eh bien, on tente de le trouver maintenant ou on se donne un rendez-vous un autre jour...?

Je souris légèrement en attendant sa futur réponse.
Hayato Izako
Hayato Izako

Messages : 16
Pièces d'Or : 15733
Date d'inscription : 12/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles  - Page 2 Empty Re: Retrouvailles

Message par Tetsuu Mer 26 Oct - 22:51

[hrp: oui je sais que ce rp date, et alors? XD j'ai eu envie de le reboot (milles excuses pour l'absence)]

Elle soupira de soulagement, John était quelqu'un sur qui l'on pouvait compter, et elle n'aurait laissé personne critiquer son "petit frère" juste parce-qu’il était humains. Enfin, ses deux interlocuteur semblaient être plutôt ouvert d'esprit, et tant mieux!
Écoutant de nouveau le supérieur parler, Tetsuu afficha un air quelque peut déterminer, puis fixa "Yato" quand le dragon fut partit.

-J'ai juste un endroit auquel je dois aller, mais ce n'est plus loin, qui dirait tu de venir chez moi un petit instant? cela nous permettra de planifier notre petit voyage, et de faire mieux connaissance!

Pour quelque raison, elle n'avais pas envie de lui dire au revoir et de juste ce revoir plus tard a un endroit donné.

La dragonne violette passa une main dans ses cheveux, soulevant la mèche qui cachait son œil possédant la marque familiale.
Tetsuu
Tetsuu

Messages : 16
Pièces d'Or : 15696
Date d'inscription : 19/09/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles  - Page 2 Empty Re: Retrouvailles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum