Elandriel's Memories

Retrouvailles

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Retrouvailles

Message par Hayato Izako le Jeu 17 Sep - 17:36

Je compte plus les jours d'absence sur ces terres, c'est avec grand plaisir que je retrouve les miens. Sous l'ordre de mon supérieur j'ai dû survolé énormément de pays, d'abord pour étudier certaines espèces et aussi pour un peu remettre de l'ordre dans certaines villes en "guerre". Ce n'est pas non plus des guerres où l'on va trouvé une centaine de morts mais c'est surtout pour des choses inutiles.
Je retrouve un vieux terrain toujours aussi vide, j'y retrouve souvent là-bas un coéquipier pour faire quelques entraînements. Nos entraînements dure bien deux ou trois heures pour satisfaire nos supérieurs. Quelques fois c'est intense d'autres fois non, comme en ce moment c'est plutôt sage.

_____
Quelques heures plus tard
_____

Nous avons enfin fini

Je reprends ma forme humaine pour réhabituer mes os sous cette forme, mes écailles s'enterre dans ma peau une à une rapidement et une petite vapeur de chaleur s'échappe de ma peau. J'enfile des habits rapidement après avoir repris la forme complète et je pars en direction d'un lac un peu rouge. Il y a quelques dragons qui survolent encore au dessus dans les cieux, je m'installe au sol puis observe les environs pour enfin avoir une pause. J'attends comme-ça un bon moment et me relève pour partir faire une longue marche et observer les différentes personnes sur le passage.

Hayato Izako

Pièces d'Or : 3543

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retrouvailles

Message par Tetsuu le Dim 27 Sep - 17:48

Prenant le chemin du retour, pour aller chez elle, Tetsuu était encore assez loin de la frontière, mais cela ne l'inquiétait pas, les provisions ne manquaient pas. Elle avait demandé a Johnas de passer devant, afin de pouvoirs prévenir de son arrivée et ainsi rassurer sa mère. La semi était donc simplement a cheval avec ses propres provisions, son armure noire réfléchissait pourtant bien les rayons de lumière. Elle chantonnait une comptine silencieusement en observant devant elle et parfois au dessus. Elle trouvait cela tellement dommage de ne pas avoir d'aile, de ne pas pouvoir voler.
Tetsuu caressa la crinière du cheval et le dirigea vers un petit cours d'eau. Une eau si claire, et le bruit du courant était si relaxant. Afin de laisser sa monture se reposer, elle descendit de ce dernier et lui murmura dans l'oreille une remerciement, les chevaux étaient de brave bête, courageuse, et intelligente, elle méritaient du respect.

Tandis qu'elle n'attendait rien de spécial, a part un peu de repos, son regard se posa sur le seul être a l'air assez humanoïde, qui plus est, il se faisait tard, et moins de personnes circulaient a ces heures là. Comme il était assez peu courtois de fixer quelqu'un sans rien lui dire, l'hybride salua:
"Bonjours a vous! Belle fin de journée n'est ce pas?"
Tetsuu

Pièces d'Or : 3506

Message par Hayato Izako le Dim 27 Sep - 17:58

Tout reste calme par ici, on entends l'eau qui coulisse entre les rochers et quelques bruits de par-ci par-là de petits animaux sauvages. Quelqu'un ou quelque chose interrompu le silence, on dirait des bruits de métaux claquer les un contre les autres. Je me retourne en même temps qu'une voix résonne derrière moi. Un étrange personnage se trouve face à moi, je dis personnage car ce n'est qu'une armure vivante... du moins enfin, je sais pas.

- Bonsoir...

Un petit silence avant de reprendre la parole...

- A qui ai-je à faire ?

Ce n'est pas pour faire preuve d'impolitesse mais c'est perturbant de devoir parler avec quelqu'un d'on on ne connait pas l'identité... Du moins celle-ci m'a l'air inconnue je ne l'ai jamais vu ailleurs.
Hayato Izako

Message par Tetsuu le Dim 27 Sep - 18:08

Observant son interlocuteur plus en détail, elle jugea un peu sur son apparence, il semblait légèrement plus grand qu'elle sans l'armure, et ses deux yeux de couleurs différente piquèrent sa curiosités, c'était assez peut commun. Pour répondre a sa question, elle s'inclina légèrement, par pur respect, et afin de peut être briser cette méfiance dont l'homme semblait faire preuve:

"Tetsuu van Fujiro, fille de Lhaenir et Kedeth, puis je vous retourner la question?"

Si la conversation était lancée ainsi, c'est que ce ne serait déjà pas une de ces rencontre du style "bonjours au revoir" et fini. Par simple supposition, Tetsuu vint a penser que l'homme était un dragon, après tout, elle était en plein dans le territoire natal de sa mère.
Tetsuu

Message par Hayato Izako le Dim 27 Sep - 18:18

Je fixe son armure, sa posture, écoute attentivement sa voix puis j'essaie de déduire sa race avec ... l'odeur, oui c'est possible.

- Hayato Izako, enchanté Tetsuu.

Je relâche un peu le ton de ma voix pour être un peu plus accueillant. Ce genre de situation n'arrive pas souvent mais.... je m'approche un peu plus d'elle pour trouver la réponse à ma question. On pourrait dire qu'elle a du sang de dragon mais pas seulement, son odeur se mélange à autre chose.

- Tu viens d’où comme-ça ?  On dirait que tu pars faire la guerre avec tout ton ma tosse sur le dos.

Je souris légèrement puis regarde l'eau sur le côté.
Hayato Izako

Message par Tetsuu le Dim 27 Sep - 18:27

La réflexion de Hayato fit glousser Tetsuu un court moment, on ne lui avait jamais fait la remarque, mais il avait plutôt raison, une hache elfique, des provision , un cheval et une armure lourde, de quoi combattre et tenir un siège.

"Je ne vient pas de très loin si votre question était "ou suis je née", mais sinon, je peut vous dire que je suis une voyageuse, une exploratrice, ou simplement quelqu'un en quête de justice, j'essaye d'aider mon prochain."

Elle ne relâcha pas son regard du garçon, mais demanda par hasard.

"Si ne pas voir mon visage vous perturbe, je peut retirer mon casque. Mon armure n'est pas exactement du genre a mettre en confiance je le sais."

Hayato l'avait tutoyé, mais elle ne s'autorisait pas encore d'être aussi familière avec un inconnu. Au moins, il ne semblait pas vraiment être un mauvais bougre.
Tetsuu

Message par Hayato Izako le Dim 27 Sep - 18:37

- Intéressant....

Elle me pose la question pour son casque... c'est vrai que ce serait mieux sans...

- Ne le prends pas mal, mais c'est juste que je préfère voir avec qui je parle réellement.

Je refais face à elle en caressant l'arrière de mes cheveux, j'ai la sensation que mon corps n'est pas encore bien habituer à la forme humaine, ma température est un peu trop élevée mais cela ne m'empêche pas de rester calme.

- Tu peux me tutoyé tu sais, c'est pas comme-ci j'étais ton supérieur ou autre.
Hayato Izako

Message par Tetsuu le Dim 27 Sep - 19:02

En l'écoutant, elle esquissa un sourire et ôta son casque correctement, libérant ses cheveux, elle souffla, ce faisait du bien de respirer de l'air avec son nez et pas avec un casque juste devant. C'était aussi largement mieux pour regarder Hayato, son champ de vison était bien élargit!

"Ce sont des choses naturelles, je comprend parfaitement"

C'est comme parler a quelqu'un qui ne vous regarde pas, on a l’impression qu'on ne vous écoute pas vraiment.

"Et pardonne moi, je ne suis juste pas habitée a tutoyer les gens"

Elle ne tutoyait que son père en réalité, elle avait parfois tendance à vouvoyer sa mère, mais c'est comme ça que fut faite son éducation après tout.
Tetsuu

Message par Hayato Izako le Dim 4 Oct - 19:14

- Une belle marque de politesse, enfin je crois.

Je souris légèrement et m'étire en même temps, mes os me font un peu mal mais moins qu'autrefois. Je tourne mon visage vers le sien, c'est bien se que je pensais, sa donne une toute autre personne maintenant.

- On dirait une autre personne maintenant, on peut mieux apercevoir ta voix maintenant.

Je regarde un peu plus loin, elle a aussi une monture, et beh elle est bien équipée.

- Si cela n'est pas trop indiscret, tu compte faire quoi à présent ?
Hayato Izako

Message par Tetsuu le Lun 5 Oct - 6:33

"A l'origine je comptait simplement retourner voir ma famille, je voyage beaucoup, donc parfois je vais leurs rendre une visite. Mais j'ai tout mon temps, et a moins que la destinée n'ai une quête de grande importance a me proposer, je n'ai aucun but pour l'instant."

Elle sourit calmement en déviant le regard vers sa monture également. Tetsuu trouvait intéressante les rencontres comme celle çi. Parler a des inconnu était parfois tellement instructif, cela occupe le temps, et noue parfois des liens fort. Après tout, ces parents ne s'étaient pas rencontré aux beau milieux de nulle part? Il y avais bien plus a gagner a parler aux inconnu qu'a perdre.

"Je souhaiterait faire quelque chose de plus productif dans ma vie, j'ai reçut un enseignement complet, mais je n'arrive a mettre a l’œuvre que l'art de la guerre contre des bandes de bandit."
Tetsuu

Message par Hayato Izako le Dim 11 Oct - 12:47

- Je te comprends de mon côté je fais des recherches sur toutes les espèces, enfin j'apprends ce qu'ils peuvent faire niveau combat ou autre c'est toujours intéressant d'en apprendre tout les jours.

C'est vrai que depuis que je suis petit c'est souvent la même chose, combats en tout genre, s'occuper des querelles des citoyens ... D'un côté j'aimerais aussi avoir quelque chose en plus en ce moment....

- Tu n'as actuellement donc rien de très productif dans ta vie si je peux dire sa comme ça... Mais, si t'aime mettre la justice partout pourquoi tu ne rejoindrais pas la garde solaire ?

Un léger sourire aux lèvres s'affiche sur mon visage, je croise les bras en regardant en direction de la "voyageuse"...
Hayato Izako

Message par Tetsuu le Dim 11 Oct - 13:15

-Étudier d'autres races et civilisations, mon père m'as beaucoup enseigné sur son peuple, tout comme ma mère sur le sien, je dois avouer être curieuse, et même quand on pense tout savoir, il y a toujours a découvrir. Tout change avec le temps après tout non?

Si même ses parents la surprenaient de temps en temps, aucune raison pour que rien d'autre ne la surprenne. Pendant qu'on voyage sur une part du confinant, l'autre part peut tellement changer que l'on pense s'être perdu. On finissait tout de même par connaitre tout le monde, toutes les légendes. Le commentaire de son interlocuteur attira son attention.

-Rejoindre la garde solaire... Tu est un membre de ce groupe? Ce serait un honneur, mais je ne sais pas si je suis le genre de personne que la garde solaire recherche.

Tetsuu réfléchissait, cela serait une expérience surement très intéressante. Faire partie d'un groupe, faire partie de quelque chose, et agir pour le bien. Enfin quelque chose de concret. Elle releva le regard sur Hayato avec un sourire.

-J'accepte avec joie cette proposition, mais j'ignore complétement si je dois faire quelque chose pour prouver ma loyauté, ou si je dois voir quelqu'un en particulier.
Tetsuu

Message par Hayato Izako le Dim 11 Oct - 13:50

Je roule des yeux en soupirant, c'est vrai que cette situation est différente, j'enchaîne assez rapidement :

- Et bien... moi c'est différent car étant jeune j'étais dans un petit camp pour voyou pour tout te dire et on m'a repéré grâce à sa..

Finalement le chef au sommet de mes supérieurs je ne l'ai jamais rencontré encore et je pense que c'est grâce à lui qu'on se fait bien voir....

- Il faudrait que je te présente à mes supérieurs mais étant donner qu'ils s'occupent de beaucoup de choses ça va être compliquer, maintenant faut pouvoir voir le chef, le fameux Khad'... Oh et puis, à première vu tu serais la bienvenue parmi nous, tu as l'air d'avoir la tête sur les épaules !
Hayato Izako

Message par Tetsuu le Dim 11 Oct - 15:20

-Tu était un voyou?

S'étonna Tetsuu, gardant un ton amical et un doux sourire. La garde solaire prenait donc sous son ailes des personnes de ce genre? voila qui était une bonne chose, donner une seconde chance a ceux qui peuvent suivre le chemin de la rédemption. Elle se demandait ce qu'il entendait par "repéré" par contre.

-Je n'aurait pas deviné. Enfin, il faut toujours ce méfier des apparence après tout.

C'était bien la dragonne qui disait ça, très peut féminine dans sa lourde armure, peut de personnes pourraient facilement deviner ce qui se cache sous ce casque.

-Contente de l'apprendre, oh, je tient seulement à ajouter que je suis assez rarement complétement seul, mon écuyer et amis est un humain, quand a moi je suis mi dragonne mi elfe.

Une précision était toujours bonne a ajouter, certaines personnes avaient des souci avec d'autres races, donc autant prévenir.
Tetsuu

Message par Hayato Izako le Jeu 15 Oct - 17:04

- Ahah, pire qu'un voyou mais sa c'était avant dans ma période d'immaturité !

L'époque du "fouteur de merde" c'était amusant sous un sens dans le temps mais maintenant avec du recul c'est différent. Je souris pour la rassuré en quelque sorte.

- Si tu t'inquiète pour les différentes races il ne faut pas, certes il y a quelques personne qui ont certains soucis avec d'autre avec leur race mais sinon en général on accepte tout le monde.

Je remonte un peu plus le col de ma longue veste noir vers mes lèvres pour surtout couvrir mon cou.

- Par exemple moi je suis un dragon avec du sang humain, enfin même si j'ai du mal parfois à reprendre la forme humaine...
Hayato Izako

Message par Tetsuu le Jeu 15 Oct - 19:18

Cela rassura en effet Tetsuu qui répondit par un grand sourire.

"C'est bon a entendre, je m’inquiétait un peu, Johnas est quelqu'un de très ouvert d'esprit et on peut compter sur lui."

Elle haussa un sourcil quand elle entendu "dragon avec du sang d'humain".

"vous... tu est aussi un hybride? Je dois avouer m'être sentie seule dans mon cas quelques temps, enfin, je ne suis pas non plus le genre de personne a chercher des personnes identique a moi, au contraire, je trouve la variétés tout a fait charmante. Enfin, tu as la chance de pouvoir te transformer en dragon, ce qui n'est pas mon cas... je me suis souvent demandée ce que ce faisait de voler..."

La semi jeta un regard vite fait a sa monture, s'assurer qu'elle ne vagabonde pas trop loin. Tout en réfléchissant a ce sentiment, voler devais être merveilleux.
Tetsuu

Message par Hayato Izako le Jeu 15 Oct - 20:31

- Tu n'as jamais quitter le sol...?

Je peux pas vraiment comprendre à sa façon mais peut-être qu'un jour je pourrais... l'aider...?

- Bah... de mon côté c'est un peu compliquer de reprendre forme humaine et de remarcher ensuite je suis plus à l'aise sous forme dragonnier, on se complète en quelque sorte.

Je comprends pas moi même mes phrases j'espère qu'elle s'y retrouve de son côté

- J'aimerais bien t'emmener dans les cieux sur mon dos par exemple mais vu que ma température est vraiment trop haute je sais pas si ton corps le supporterais.
Hayato Izako

Message par Tetsuu le Jeu 15 Oct - 20:40

-Demi dragonne certes, mais ma moitiés elfe m'as "empêchée" de posséder quelconque forme secondaire ou ailes. Du moins, si j'en possède une, je n'ai jamais pu la manifester.

Tetsuu soupira et releva le regard vers le ciel, un peu jalouse du dragon avec qui elle parlait.

-Quand aux hautes température...j'ignore encore si je les supportes, ma mère ne m'as pas craché du feu dessus pour tester. De plus c'est plus mon père qui m'as éduquée. En revanche mon armure pourrait résister je pense...

Et si elle avait une forme dragonne? mais que sa mère ne lui en ait tout simplement pas parlée? Elle vint s'imaginer a quoi elle pourrait ressembler...
Tetsuu

Message par Hayato Izako le Jeu 15 Oct - 20:43

Je l'observe et je sens que l'ambiance commence à changer...

- Un jour on essayera !

Je m'approche d'elle et l'embarque pour marcher un peu plus loin en tenant son bras sans la brusquer. Au passage je vais vers sa monture pour pas la perdre de vue et la récupérer à son tour. Je comprends qu'elle se sente mal à l'aise à sa place je serais sûrement comme-ça.

- Tu as un vrai mélange en toi au fait, je trouve vraiment courageuse de supporter tout en même temps.

Je cherche un point dans la discussion qui pourrait lui faire plaisir, changer l'ambiance, peut-être la faire sourire aussi ce serait cool au passage.
Hayato Izako

Message par Tetsuu le Jeu 15 Oct - 20:52

L’enthousiasme de Hayato fit sourire Tetsuu plus encore, une sourire honnête et content.

-Merci, je tacherait de te rendre la pareille!

Elle disait cela, mais rendre la pareille serait difficile... Disons plutôt quelque chose d’équivalent.
L'acte de Hayato, en revanche la surprit un peu plus, a part son père et parfois sa mère, personne ne l'avais vraiment prise par la main. Et encore, c'était quand elle était enfant. La semi suivit néanmoins son camarade? Ou plutôt un amis, elle ne savais pas encore comment le traiter, ils ne se connaissaient que depuis quelques minutes... Tetsuu pensait pouvoir lui faire confiance. De sa main libre, elle flatta le col de sa monture et lui prit les rennes pour qu'il les suive.

-Tout supporter en même temps, et bien... étant née ainsi, ce n'est pas bien difficile... Je ne suis pas sûre de bien comprendre de que tu veut dire en fait.
Tetsuu

Message par Hayato Izako le Jeu 15 Oct - 20:59

- Et bien, je veux dire... comme tu m'as dit tout à l'heure tu aurais voulu voler. Mais du coup avec le reste de tes "rangs" cela t'es impossible.

Toujours pas clair je suppose...?

- Enfin, dans la vie on ne peut pas tout avoir quoi, chaque personne désir quelque chose qu'une autre a mais le monde est fait comme-ça.

On dirait limite un prof qui fait cours à élève, ou un parent qui parle à son enfant.

- Tu me comprends peut-être pas...? Désolé pour le peu que je parle avec d'autres personnes. Mais bizarrement même si je te connais depuis peu je trouve intéressant de te connaître un peu plus, tu as l'air sympa.

Je dis sans gêne je suis pas franchement poli, mais bon c'est pas en mal que je dis ces phrases donc je suppose que c'est pas déplacer de dire ce genre de chose à quelqu'un. On se dirige vers un grand terrain ou l'on peut observer pas mal de monde au loin, des dragons qui prennent leur envole ou d'autres groupes de personnes, un endroit agréable, du moins pour moi.
Hayato Izako

Message par Tetsuu le Ven 16 Oct - 6:40

Elle comprit ce qu'il voulait dire, du moins pensait avoir comprit. Tetsuu était envieuse d'une capacité qu'avait Hayato, et Johnas était surement envieux d'une capacités qu'elle possédait. Le destin était quelque chose de bien étrange, on naissait sans rien demander, on avais de la chance, ou on en avait pas. Et on ne pouvait rien changer, ni choisir ses parents, alors autant se contenter ce qu'on avait.

-Si, si, je te comprend, il n'y a aucun soucis.

Peut de personnes disaient apprécier d'autre aussi rapidement, des liens qui devraient se faire sous plusieurs jours, parfois quelques mois, furent créer en a peine quelque minute. Tetsuu pensait aussi que cet homme était sympathique. "avoir l'air sympa" cela la fit glousser, son armure dissuadait généralement les personnes de penser ça.

-Tu est quelqu'un d'appréciable et de gentil Hayato.

Tetsuu regardait les dragons prendre leurs envols, les autres personnes. Dire que ca mère faisait partie de ses merveilleuse créature, grande et puissante, elle savait pourquoi son père était immédiatement tombé sous le charme. L'idée d’équiper son heaume a nouveau lui passa par la tête. Remettre son casque? Non, pourquoi faire? Elle se sentait bien!

-Je trouve également intéressant de te connaitre, ta compagnie est très agréable.

Rien de décalé selon Tetsuu non plus, au contraire, trop peut de personnes dans le monde étaient honnête a propos de ce qu'elles ressentaient.
Tetsuu

Message par Hayato Izako le Lun 26 Oct - 23:20

C'est quoi ce bruit, oh c'est elle, pourquoi rigole t-elle ? Je ne fais pas de remarque puis reste dans un petit silence. Elle m'a l'air de se sentir bien, c'est bien rare que je tiens une discussion comme celle-ci avec une "inconnue", j'évolue peut-être socialement, ne rigole pas.
J'aime beaucoup cette terre, je me sens à l'aise ici, il y a de la vie sans y en avoir trop.

" -Tu est quelqu'un d'appréciable et de gentil Hayato. "

J'attrape un petit coup de chaud, je pensais pas recevoir ce genre de mots pour moi de la part de quelqu'un.

-C'est pas souvent que l'on me dit ça mais merci.

Mon regard se plonge dans le sien, mon œil rouge s'intensifie face à elle. Il faut que je dise quelque chose je la mettre mal à l'aise

- Tu l'as porte au quotidien ton armure ?

Je fais redescendre quelques mèches de cheveux sur mon visage en me concentrant sur autre chose.
Hayato Izako

Message par Tetsuu le Mar 27 Oct - 11:27

Hayato devait être un solitaire, c'est ce que pensait Tetsuu, peut être qu'elle se trompait, mais a sa manière d'être, il ne semblait pas trop extraverti, bon, après il ne se connaissaient pas très bien c'était donc peut être ça. Quoi qu'il en soit, elle pensait ce qu'elle disait, son interlocuteur était un être aimable. Même si elle venait a ce demander vraiment comment sa ce passait pour les nouveaux membres de la garde solaire.

-De rien, je ne dit que ce que je pense.

Face a un regard aussi intense, elle vint se demander ce qu'il pensait et ce qu'il voulait. Son œil rouge était spécial, enfin elle n'avait jamais vu quelqu'un avec deux yeux de couleur différentes avant. Mais c'était beau, remarque, sa mèche cachait bien son second œil, celui ou la marque de sa famille, celle sa mère plus précisément, était représentée dans l'iris.

-O..Oui je la porte quotidiennement, même si je possède tout de même des vêtements normaux je te rassure. Pourquoi cette question?
Tetsuu

Message par Hayato Izako le Lun 9 Nov - 19:54

- Car à en voir sous cet angle on dirait que ton armure fait parti de toi si on ne connaît pas ton vrai visage !

Puis d'un coup une voix très grave vient interrompre la conversation, un dragon immense vient atterrir prêt de nous et au moment de poser ses grosses pattes sur le sol la terre eu un choque. Je ne pouvais pas me tromper c'était l'un de mes supérieurs. Je me redresse donc et prend un air plus sérieux.

- Bon retour chef !

C'est de cette façon que je l'appelle c'est devenu une habitude. Je regarde rapidement Tetsuu puis la présente

- Chef, voici Tetsuu et voilà mon chef comme t'as pu le comprendre. On parlait il y a quelques minutes de l'intégrer dans la garde solaire ….

Il légère fumée sorti de son large museau, il regarde de bas en haut la chère demoiselle en armure. Il n'avait pas l'air d'être contre mais il lui faudrait des informations sur elle puis avant tout il faudrait qu'elle rencontre le plus haut gradé.

«  Si tu tiens à rentrer dans la garde solaire il te faudra rencontrer Kad', c'est le plus haut gradé et il pourra te dire si tu peux ou non y accéder, en général les créatures magiques sont les bienvenues par rapport aux humains... »
Hayato Izako

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut