Elandriel's Memories

Les Nécromanciens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Nécromanciens

Message par Méryl Aethelin le Mar 15 Sep - 19:07

Plusieurs années durant, mon peuple a été banni dans les terres les plus sombres et les plus froides de notre Monde. Notre magie incomprise et nos capacités plus que redoutées nous ont valu les pires insultes et nous ont condamnés à un exil à perpétuité. Au final, les seules traces de notre civilisation se trouvent aux fins fonds des livres d'histoire.


Nous avons continué de vivre, non sans peines dans un environnement hostile mais dont la source en énergie magique était plus puissante que tout ce que nous avions pu voir auparavant. Nos pouvoirs ont ainsi décuplé et de nouveaux sorts ont pu être découverts, améliorés, approfondis... Nous n'avons aucune limite, les morts deviennent nos esclaves, mais ne perdent en rien leurs capacités physiques ou intellectuelles. Les forces obscures se trouvent partout, ainsi, nous n'avons aucun mal à les invoquer, manipuler les esprits...


Il n'y a pas si longtemps, un homme est arrivé. Ses vêtements ne ressemblaient en rien aux nôtres ni à ceux des peuples qui nous ont châtiés. Il nous avait expliqué rapidement son origine, et la raison de sa venue. Il avait visiblement besoin de notre aide. Cependant, la magie noire a un prix, ainsi, nous demandâmes une contrepartie qu'il accepta relativement rapidement. Cela avait l'air de lui tenir à cœur. Il voulait que l'on ressuscite une personne qui lui était chère et qui avait été tuée, cependant, nos sorts de résurrection ne semblaient pas correspondre à ce qu'il attendait, il a ainsi déployé de conséquents moyens afin que nous approfondissions nos incantations.


Ses ambitions n'étaient pas tout à fait claires, mais nous nous en tenions guère compte. Dans tous les cas, nous arriverons à survivre, que la terre soit brûlée, gelée ou détruite, notre magie ne succombera jamais et ne nous abandonnera jamais, se nourrissant des idées les plus sombres enfouies dans le cœur de chacun.



Nos aptitudes ne cessent de croître et de se développer, malgré tout, notre magie n'est pas élémentaire et elle ne le sera jamais. Seul un feu se matérialise sous nos doigts au prix d'une incantation, nous l'appelons le Feu Noir, il s'agit du Feu des Enfers dans lequel les âmes paient le prix de leurs plus graves péchés. Notre capacité à révéler les tourments enfouis est une des plus redoutées, nous le savons bien, personne n'a rien à cacher. Nos invocations, bien que temporaires, sont d'une puissance proportionnelle à la magie de l'invocateur. Enfin, les morts deviennent nos esclaves lors d'une nuit bien spécifique, et ce, jusqu'à ce que nous rompions le sortilège, dans ce cas, le cadavre se consume immédiatement. Cette liste, vous l'avez compris, n'est pas exhaustive et peut expliquer les raisons de notre exil.
avatar
Méryl Aethelin

Messages : 10
Pièces d'Or : 3575
Date d'inscription : 05/09/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum