Elandriel's Memories

Do what you want 'cause a pirate is free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Do what you want 'cause a pirate is free

Message par Orage "Thunderson" le Lun 14 Sep - 22:31

Nom : 


Thunderson

Prénom : 

Orage (véritables noms et prénoms inconnus)

Âge : 

300 ans – 30 ans

Race : 

Hybride elfe/dragon

Origines :

 Au Nord du Pays des Elfes


Préférences Sexuelles : 

... Les bateaux ?


Histoire :

Il était une fois une petite fille. Elle vivait heureuse avec sa mère dans un petit village au bord de la mer, loin des soucis de la vie, loin de la guerre. Son père était pêcheur, sa mère couturière. Une enfance idyllique, calme, bien qu'elle sentait peser le poids de la solitude sur ses épaules. C'était l'une des seules enfants du village, et sa mère, protectrice, lui interdisait bien souvent de sortir. Hors, elle rêvait d'aventure, elle rêvait du jour où elle pourrait monter sur le bateau de son père, écumer les mers, vivre en quelque sorte.
Mais rien n'est simple lorsque l'on souffre à l'intérieur de soi-même. La petite fille sentait toujours un malaise grandissant en elle, au fur et à mesure que les années passaient. Plus son corps de transformait, plus elle se détestait. Elle ne savait comment y remédier, et n'en parlait à personne. Jamais.
Toute les belles histoires ont une fin, cependant. Dans un monde aussi précaire que celui dans lequel la jeune fille vivait, on ne restait en vie que si l'on était fort. Des dragons survolèrent le village, à la recherche de quelque chose. Ou de quelqu'un ? Elle ne le sut jamais. La seule chose qui lui restait, c'était le goût des cendres dans sa bouche. Quand sa mère lui révéla que son père n'était que son père adoptif. Qu'elle était une hybride. Mais elle n'eut jamais le temps de lui dire quoi qu'elle succombait à ses blessures. Celui qu'elle croyait être son père lui ordonna de fuir sur son bateau, un magnifique vaisseau qu'il avait gagné à la sueur de son front. L'Ombre Noire, qu'il s'appelait. Le plus puissant bateau pirate de la décennie.
La jeune fille partit sur les flots, vogua des mois et des mois, recruta un équipage. Personne ne voulait d'une femme à bord, aussi se banda-t-elle les seins et se coupa-t-elle les cheveux. Elle se rendit vite compte qu'elle se sentait bien mieux comme cela, dans des vêtements d'homme, et que c'était ce qu'elle avait toujours recherché. Elle vivait si bien sa condition d'homme qu'elle décida d'en devenir un.
Il abandonna le nom que sa mère lui avait donné, et se dota de celui qui l'attirait depuis son enfance. Orage. Puissant, courageux, dévastateur, magnifique. Voilà ce qu'il était devenu.
Il vogua quelques années, s'étant constitué un équipage fidèle. Près de 100 ans après la destruction de sa famille, les pierres de vol furent découverte et façonnées. Sitôt, les navires s'élevèrent dans le ciel, et L'Ombre Noire ne fit pas exception. Elle collait de plus en plus à son nom.
Mais au bout de 300 ans d'existence, son histoire ne faisait que s'écrire. Et pourtant, il était le pirate du ciel le plus craint d'Elandriel...


Caractère :

S'il y a une chose qu'il vous faut savoir à propos d'Orage, c'est que ses années de solitude on fait de lui un être étrange. Un être qui avait besoin de quelqu'un pour s'extérioriser alors qu'il n'y avait personne. Il créa de toute pièce un ami imaginaire, un ami qu'il appela Tempête. Dès son plus jeune âge, Tempête était avec lui. Tant et si bien qu'il finit par devenir une autre personnalité du jeune hybride.
Orage est quelqu'un de juste, qui ne sacrifie la vie d'un homme que lorsqu'il est certain qu'il est utile de le faire, comme exemple pour les autres, ou car il n'a tout simplement pas le choix. Il est souvent torturé par ses choix, mais il n'en montre rien.
Et ce en partie grâce à Tempête, qui reste toujours froid et impassible. Il est même glacial, et parfois sadique. Il aime la violence, et n'hésite pas à sacrifier les autres pour survivre, ou tout simplement pour son bon plaisir.
Heureusement, Orage est souvent là pour tempérer les excès de Tempête, bien qu'il s'appuie souvent sur lui lorsque la situation lui est insoutenable.
L'un n'est rien sans l'autre, et ce serait folie que de devoir les séparer. Bien que personne ne remarque jamais la différence entre les deux, car ce sont tout deux d'excellents acteurs qui se sont façonné un masque pour ne pas être découvert, parfois, l'un ou l'autre peut perdre le contrôle.
Vous êtes prévenus.

Physique :

Orage a les cheveux courts, noirs et lisses, qui lui tombent juste au niveau du cou, avec une longue mèche sur le devant qui cache son œil droit, lui même caché derrière un bandeau noir. Il a la peau pâle, et son œil qui n'est pas caché est bleu cristallin, glacé. Il porte en permanence une chemise blanche à jabot, ornée de joyaux, et son manteau rouge n'est que sur une seule de ses épaules, la manche du bras gauche vide, flottant dans le vent. Il aborde souvent son tricorne orné de plumes, et a toujours accroché à la ceinture son fleuret aiguisé.


Répartition : 

Il fait partie d'une branche un peu spéciale des Marcheurs de Sélène.


Capacités au combat :

 Excellent manieur d'arme en tout genre.


Et maintenant vous !!


Nom, prénom, âge, régime alimentaire, numéro de carte bancaire et de sécurité sociale... : Meow, meow, meow. Meowmeow.


Combien de temps pourrez vous passer avec nous ? <3 (Petit cœur pour amadouer) Quand j'y peeeeeense... Loule non sérieux je vais essayer de venir autant que possible ^^


Comment avez-vous connu le forum ? Bon kestion je c + tro...



Premier, deuxième ou troisième compte ? (Essayez de deviner ewe)

Orage "Thunderson"

Messages : 1
Pièces d'Or : 3440
Date d'inscription : 07/09/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum