Elandriel's Memories

Tuez le dragon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tuez le dragon !

Message par Hayato Izako le Dim 13 Sep - 20:33

Nom : Hayato Prénom : Izako






Âge : 20 ans [350 ans pour l'âge de la race environs]




Race : Dragon




Origines : Royaume des Dragons




Préférences Sexuelles : Gay gay gay.




Histoire :




Si t'es là sur ma fiche c'est que quelque part je t'intéresse ? Trop tard maintenant tu dois lire …




Tout commence sur la Terre des dragons, un p'tit gars qui né voilà c'est moi. Mes parents sont tout deux de la même race, ils se sont connu pendant une guerre, ironique un peu non ? J'avoue que c'est pas vraiment ironique mais enfin bref. Je grandis normalement même si quelques soucis s'annonce pour mon enfance. Étant jeune j'étais le casse-cou de la bande, j'entraînais les autres avec moi dans mes conneries plus ou moins grave du genre voler les gens, chercher les embrouilles aux plus forts que soi et j'en passe.
Quelques années passées, je me retrouve dans une sorte de camp pour les petits merdeux comme moi, vous savez le genre d'endroit pas très cool ou les tuteurs sont pas cool du tout même si vous êtes jeune. Mes parents en avaient marre de moi on peut le dire comme-ça donc ils m'ont mit dans ce genre de merdier, un p'tit dragon sauvage presque impossible à dompter sauf que là c'était différent, tu fais une connerie tu sera sévèrement puni pendant 1 semaine voir 2 ou même pendant 1 mois cela dépendra de la bêtises, on t'enlevait ton repas la plus part du temps et tes séances d'entraînement au combat était plus sévère.
Grâce à ce camp j'ai pu gagner en maturité et bien évidemment en force car voilà les entraînements qui nous faisait faire là-bas. Je suis quelqu'un loin d'être faible et j'ai pu donc me faire accepter par mes « proches » et surtout mes parents. Maintenant je continue de vivre ma vie à découvrir les différentes terres , je rencontre tout type de personnes, fidèle à leur post ou bien dépressif de la vie, ceux qui veulent à tout prix se venger et j'en passe. Moi personnellement je n'ai rien contre personne mais je resterais quand même fidèle aux ordres de mes supérieurs, si il faut que je me salisse les mains pour eux je le ferais et referais si il le faut soyez en sûrs.



Caractère :


C'est plutôt marrant de demander la caractère c'est plus amusant à découvrir lors d'un RP mais je vais quand même en faire une petite description. Je suis pas quelqu'un qu'on peut classé super sociable mais je ne suis pas non plus coincer des fesses… J'aime beaucoup faire des nouvelles rencontres en restant plutôt distant, pour gagner ma confiance il faut le faire...


Physique :


Cheveux noir, œil gauche noir œil droit rouge. Grand, environs lm90, ni mince et ni gros. Sous forme humaine toujours sa colonne vertébrale ressort légèrement laissant apparaître comme des os noir en dessous de sa peau, quelques cicatrices sur les bras marquant son enfance.

Forme dragon






Répartition :




Garde Solaire → Soldat Maybe ?




Capacités au combat :



En forme humaine ses mouvements son rapides car il a l'habitude d'être sous cette forme, il manie bien ses deux sabres quand il les porte sur lui.

En forme dragon il utilise son élément de feu pour cracher sur ses ennemis, ses écailles son extrêmement brûlante du moins pour un humain, le moindre contact avec cette espèce sa peau se désintégrera instantanément sur lui.
avatar
Hayato Izako

Messages : 16
Pièces d'Or : 3718
Date d'inscription : 12/09/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tuez le dragon !

Message par Alix Gahaska le Lun 14 Sep - 19:50

Voilàààà tu peux rp!!! Merci beaucoup!!!
avatar
Alix Gahaska
Admin

Messages : 50
Pièces d'Or : 4479
Date d'inscription : 21/08/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://elandrielsmemories.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum