Elandriel's Memories

Deux compagnons pour le moins étrange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Deux compagnons pour le moins étrange

Message par Serana Wi'Maho le Ven 28 Aoû - 19:53

Serana était resté dans la ville de Mawona. Elle avait fait le plein d'energie. Lorsqu'elle voulu sortir un détail la choqua.
Les gardes n'étaient pas à leur places! Nan ils se dirigeaient vers une demi-elfe, et...OH grand dieux! Une orc... génial. Serana detestait les orcs...
M'enfin vu qu'il n'y avait aucun signe agressif, plus défensif chez ces deux bonnes femmes, Serana decida, en temps que Bonne Samaritaine de prendre leur défense. Elle espérait juste que ça ne se retourne pas contre elle. Elle prit un temps de reflection. Il lui fallait bien un plant...
Bon ok, y avait pas VRAIMENT le temps pour ça et les gardes se préparaient à interpeller les deux présences féminines:

"Eh, vous là-bas..."

Oh par pitié... Serana leva les yeux au ciel. Elle regarda la pomme qu'elle avait à la main et la balança de toute ses forces vers le garde le plus proche du curieux duos.
BINGO! Pomme+ Tête= 1000 points. Serana emit un son victorieux. Enfin, il le fut tout de suite moins quand le gros minet se tourna vers elle en grognant.

"Qui a osé faire ça? "

Serana leva la main.

"C'est moi !"

Elle enleva son capuchon, les deux kahjiit semblèrent outré qu'un tel mélange puisse exister.

"Quoi? " s'outra le garde. "tu vas avoir de serieux problème!
-pour une pomme, c'est sur que c'est plus grave que des femmes qui ne vous ont rien fait... "

Serana mit la main sur le pommeau de l'une de ses épées elfiques... ou s'appreta à courir...peut etre vallait mieux juste eloigner les ronron de leur victimes... elle n'était pas à ce niveau quand meme...tuer des garde...elle se mettrait juste...toute la ville à dos...ouais c'était une mauvaise idée... Elle fouilla dans son sac et lança une deuxieme pomme au deuxieme garde, qui contre toute attente la rattrapa.

"Oups...mfh, pas grave, je les ai vol...chapardée de toute manière..."
Serana Wi'Maho

Pièces d'Or : 3839

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deux compagnons pour le moins étrange

Message par Emalexya Des'Helya le Ven 28 Aoû - 20:07

-Maaaaieuh ils étaient pour moi ! Dis-je avec une moue.

Je me redressa et me mit à courir après les deux gardes et l'hybride. Intérieurement, je m'extasiais de voir qu'un tel mélange existait ! Je ne pris pas la peine de vérifier si Urga m'avait suivi, je sais que les orcs aiment la bagarre.

Je rattrapais les Khajiit facilement et, en attrapant à de mes poignards par la lame, je donnais un coup sec sur la tête du premier avec le manche, laissant à ma camarade le soin de s'occuper de l'autre. Le Khajiit s'effondra, inconscient. Un peu déçue, je range mon arme et frotte mes mains.

-Bon, c'est dommage que je veux pas avoir d'ennui, je me le serais bien fait celui-là. Grognais-je. 

Je me tournais vers l'autre qui s'était arrêtée et lui dit, le pouce en l'air :

-Merci pour le coup de pouce ! Moi c'est Ema, enchantée de te connaître !

J'ai l'air vraiment enjouée, mais je le suis. C'est pas tout les jours qu'on rencontre une elfe noire mi Khajiit !
Emalexya Des'Helya

Pièces d'Or : 3861

Message par Urga Gras-Malogue le Ven 28 Aoû - 20:26

Urga regarde le spectacle se dérouler sous ses yeux et se dit intérieurement : je veux me battre moi aussi ! Elle peste un peut et va rejoindre en marchent, sa grande hache sur son épaule droite et vis.. et flute encore une elfe.... purée leur parent ne peuvent pas faire des bébé en restent dans leurs race d'origine ! Elle soupire et par rejoindre son amie rousse.

"Ils était a nous ! "

Elle le dit d'une voie très grave et agressive en fusillent du regard l'hybride. Sa main droite soulève sa lourde arme et la plante dans la tête d'un des deux garde au sol pour le décapité.

"a nous ! Tes qui toi et qu-esse tu nous veux l'hybride ?"

Elle s'abaisse un moment pour prendre la bourse du garde décapité et ce relève en mime temps que sa hache. Elle se tien fièrement a coter de son amie.
Urga Gras-Malogue

Pièces d'Or : 3847

Message par Serana Wi'Maho le Sam 29 Aoû - 15:00

Serana ecarquilla les yeux.
Nan mais pour qui elle se prenait cette orc pour lui parler sur le ton là!? Quelle impolitesse en plus! Au moins, la demi elfe avait l'air plus sympathique. Au moins, elle l'avait remercier.
Bon, ne pas s'enerver...c'était rien qu'une orc... Une certaine tension naquis entre les deux créatures. Les yeux se Serana s'étaient mis à lancer des éclairs vers l'orc. Par contre, vis à vis de l'elfe, elle lui accorda un sourire. Elle s'approcha et récupera sa pomme. Elle l'essuya et la rangea.

"De rien... je voulais justement vous EVITER les ennuis...ce n'est pas en assassinant violemment un garde khajiit que vous allez les eviter."

Elle appuya ces derniers mots à l'instar de l'orc.

"Je me présente, Serana Wi'Maho, c'est un plaisir de...vous... enfin de te connaître Ema, puisque l'AUTRE ne s'est pas présenté et est apparemment trop occupée à râler... Je suis désolée d'avoir 'voler' vos gardes...je voulais simplement un moyen pour que vous puissiez entrer dans la ville...mais...si vous decidez de décapiter la moindre personne...c'est pas gagner..."

Serana soupira et passa une mains dans ses cheveux de jais.

"Que font...une orque et...une demi elfe sur ces terres? Je veux dire...c'est pas commun comme duo. "

Elle se força tout de même à accorder un sourire, même faussé, à l'orc. Bon on se caaalme...tous les orcs ne sont pas des alcoliques, violeurs..
pas vrai?
...
pas sûr...
Serana Wi'Maho

Message par Emalexya Des'Helya le Sam 29 Aoû - 15:56

Je posais la main sur le bras de mon amie et la regardait un instant dans les yeux, tentant de lui dire "Calmes-toi un peu, elle voulait juste nous aider". Je regarde d'un air dégouté le sang qui gicle de la gorge du Khajiit.

-Urga franchement, la prochaine fois fais preuve d'un peu plus de politesse hein. Le sang, ça met trois heures à partir ! 

J'enjambe les corps et m'avance vers Serana.

- Sinon, c'est gentil de ta part Serana, on aurait peut-être du faire plus doucement... Dis-je en passant ma main dans mes cheveux. Je te présente Urga Gras-Maloque, et même si ça fais bizarre, nous sommes amies.

Peu à peu, je me rends compte que c'est déjà la deuxième personne que je rencontre et avec qui je parle amicalement, et une peur sourde m'emporte. Égarée, je recule de quelques pas. Je ne sais plus quoi dire ni quoi faire, j'étais censée m'être fait une carapace mais me voilà amie avec une orque et en train de discuter avec une deuxième hybride... Au fond de moi cette situation m'enchante, j'aime la variété, mais ma peur est toujours là et je m'immobilise, prise de panique. Que dois-je faire maintenant ? J'ai fais un pacte avec Urga, je ne peux plus reculer. Et Serana, cette mi-Khajiit mi-elfe, j'aimerais en connaître plus sur elle mais...

Je n'arrive pas à être dûre et froide comme je l'avais prévu, et je ne veux pas souffrir de nouveau. Que dois-je faire ?
Emalexya Des'Helya

Message par Urga Gras-Malogue le Dim 30 Aoû - 13:26

Urga regarde son amie demi-elfe quand elle pose sa main sur son épaule musclée et aquiesse d'un hochement de tête pour dire : ok je me calme. Elle rattache sa hache dans son dos et regarde ensuite l'hybride avec un arrière gout amère de ne pas avoir pue combattre. L'orc femelle soupire et dit d'une voie grave :

"On va tenté de pas s'atiré des ennuis." le merci lui reste en travers de la gorge, aillent du mal a prononcée se mot qui est inhabituel pour elle.

"En tout cas.. vous que ma camarade et toi vous semblé vous apprécier... " elle réfléchit deux minute "Ta peut-être des compétence qui pourrons nous être utile dans notre quête hybride."

Est oui c'était bien une proposition pour quelle vienne dans la petite compagnie. Urga avais pour idée de seulement l'utilisé et non pas de être amie faux pas rigoler. Déjà quel a réussi a apprécier une demi-elfe... alors une Kajit-elfe... sa risque de faire trop. Enfin elle sera surement utile pour si on doit faire un appât.. Bref.

Ugra regarde son ami puis regarde une nouvelle fois l'hybride en adoucissement un peut plus ses trait histoire de faire bonne figure même si sa tronche d'orc lui permet pas forcément d'avoir un visage très gentil avec sa peinture de guerre et ses cicatrice un peut partout.

"C'est quoi ta spécialité a toi ? A voire ton armure.. voleuse non ?"

Urga Gras-Malogue

Message par Serana Wi'Maho le Dim 30 Aoû - 16:27

Oulah, une orc qui tente l'impossible pour me faire gober n'importe quoi et une demi-elfe qui se braque. Serana haussa un sourcils.

"Je suis plutot chapardeuse que voleuse. A la difference des voleur, je ne vole que ce dont j'ai besoin, à manger et à boire..."

Elle soupira et regarda l'orc.

"Qu'on soit bien clair, je vous ai aidé parce que agresser des innocentes est contre mes principes. Même si je contaste que vous n'êtes pas si innocente que ça... Pourquoi deciderais-je d'accompagner une femme qui vient de decapiter un de mes...euh... 'semblable' sans aucune pitié alors qu'ils cherchaient juste à savoir ce que vous foutiez ici ?"

Serana allait peut etre un peu loin dans ses propos. Elle soufla pour se calmer. Ok... cette orque faisait peut etre exception à la regle? Elle était peut etre...euh... gentille?
ça existe ce genre d'adjectif pour une orc?
Elle regarda la demi-elfe, peut-être qu'elle pourrait avoir plus confiance en une femme qui venait de se braquer. Elle lui offrit un petit sourire, plus sincere cette fois.

"Je ne vais pas te manger...tu pense quoi de cette proposition? A moins que tu prefere aquiescer betement car tu concidere que madame est plus ta chef que ton 'amie ' "
Serana Wi'Maho

Message par Emalexya Des'Helya le Lun 31 Aoû - 12:46

- Je n'ai pas de chef, personne ne décide ni ce que ressent, ni ce que je fais, ni ce que je dis, je suis totalement libre et jamais, jamais personne ne m'enlèvera cette liberté.

J'avais dis cela d'un ton sec, mais l'instant d'après je me rends compte que ce n'est pas de sa faute. D'ailleurs, m'être braquée comme cela est peut-être une erreur, j'ai un comportement injuste et enfantin avec des personnes innocentes depuis trop longtemps. Je lâche un soupir bref, les épaules détendues. Je regarde mon amie, lisant dans son regard, et elle a l'air honnête, même si elle a un peu du mal. Alors je me tourne vers Serana, un petit sourire crispé aux lèvres.

- Ca ne me pose pas de problèmes, tu as l'air d'être agile et la combinaison elfe noire/Khajiit doit être intéressante. Tant qu'on a pas à te protéger (et apparemment il n'y a pas de problème non plus de ce coté là), ça me va.

Pauvre Urga, elle qui a justement un problème avec les elfes, doit maintenant côtoyer deux personnes qui ont du sang elfes dans les veines. En même temps, ça pourra peut-être l'aider à voir entre les préjugés... On verra bien. Pour ce qui est de Serana, elle à l'air d'avoir un peu de répulsion envers mon amie orc, mais bon, après tout le monde pensent des choses mauvaises envers cette race donc je ne peux pas lui en vouloir. C'est un bonne chose sûrement que de voyager avec nous pour elle, elle pourra se rendre compte que rien n'est décidé à l'avance et que c'est pas parce que nous appartenons à telle race que nous sommes comme tous nos congénères.

Mon sourire devient peu à peu plus honnête, et je décide de m'ouvrir au monde.
Emalexya Des'Helya

Message par Urga Gras-Malogue le Lun 31 Aoû - 14:25

Bon faud voir le bon coté des chose.. au moins je pourrais l’accusée elle a la place de moi quand je ferais une bêtise ce dit Urga intérieurement. Elle ce demande si elle a fait le bon choix et dit avec sa voie grave :

"En tous cas, c'est claire que sa va pas être une partie de plaisir mais au moins tu sera récompensée a la fin de la quête."

Autent mentir pour quelle vienne avec nous. L'orc soupir et ce gratte la tête en regarde sa camarade. Deux elfe.. enfin demis elfe.. c'est déjà dure une alors deux. Bon sa changera de d’habitude et elle verras surement quelque chose de bien par rapport a cette race. Ema la déjà bien impressionnée, Serana a l'aire d'avoir un comportement de tonnaire ce que Urga aime. 

"Enfin si tu veux pas apprêt tent pis pour toi et a nous le pactole héhé"

Elle fait un clin d’œil discret a sa pote pour quelle marche dans son mensonge, le seul prit c'est de pouvoir communiqué avec l'autre monde, cette aventure ne sera pas rentable non mais sera très bénéfique sur le plant humain.. enfin elfique..non heuu.. enfin dans l'esprit quoi. 
Urga passe une main dans ses tresse rousse et longe puis sur les coté rasée de sa tête, attendent la raiponce de Serana avec une certaine apréention.
Urga Gras-Malogue

Message par Serana Wi'Maho le Lun 31 Aoû - 14:45

Serana à réfléchis. Elle jeta un regards aux deux compagnon ne enfin...amies comme elles disaient. Elle s'humecta les lèvres.

"Ainsi... Je vous serais utile...vous de parfaite inconnues... "

Elle hésitais vraiment.elle regarda la ville derrière elle. Sa mère aurait sans doute accepter... Mais sa mère était trop gentille... Ce qui lui avait valu la pire des morts.

"Où vous menera votre quête, si ce n'est pas trop indiscret ? "

Autant se renseigner... Si ça sentait la mort à plein nez autant... Refuser sans hésiter. Elle prenait peut-être sa mère comme exemple mais elle avait tout de même hérité un peu de son père. Elle entendus d'autres garde arriver. Il fallait faire vite, le temps pressait. Le rythme cardiaque de Serana s'accélèra. C'était soit accepter et partir... Soit refuser et croupir en prison.... Après tout c'était elle la fautive de toute cette cohue, et elle n'avait certainement pas le niveau d'affronter toute la garde de Mawona.

"Alors ? "
Serana Wi'Maho

Message par Emalexya Des'Helya le Dim 6 Sep - 10:48

Je n'avais pas envie de mentir, alors je me contentai d'omettre. Ce n'est pas véritablement un mensonge, l'omission... Si ?

- Dans les terres fantomes. Répondis-je rapidement et dûrement, l'air de dire "Ok ca va être dangereux, mais tu mourra un peu plus tard que maintenant"

Elle hésitait, ça se voyait dans son regard, et Urga avait l'air parfaitement sereine. Les bruits de gardes s'amplifiaient, et je n'avait vraiment pas envie de tuer des Khajiit innocents maintenant. 

-Bon, fais comme tu veux, mais je veux pas croupir en prison !

Je me mis à courir verx un côté de la muraille, aussi vite que mes jambes pouvaient me le permettre. Je voyais une forêt droit devant, c'était devenu mon objectif : arrivées là-bas, ils ne prendront pas la peine de nous chercher. 

Une quête avec une orc et une hybride de deux races opposées ? L'aventure semble vraiment intéressante...
Emalexya Des'Helya

Message par Urga Gras-Malogue le Mer 9 Sep - 13:29

L'orc regarde son amie demi-elfe courir.. enfin se mètre a l'abri des nombreux garde que le trois jeune femme pouvais entendre arrivée. Leur armures et leurs armes frottait contre les mure des petite ruelle qui convergeait vers la place centrale a deux pas de la grande porte. La ou ce trouve les trois aventurière. Urga les vis arrivé et dit avec un ton plutôt rapide et sérieux.

'Si tu veux partir a l'aventure et découvrir de nouvel chose c'est le moment hybride ! alors vient avec nous ou alors reste bien tranquille dans ton coin et oublie nous. Ta le choix."

Elle lui laissa le choix de les rejoindre ou non et part rejoindre son amie qui c'était planquée au bord de la forêt. Urga voulait vraiment, ce qui est très étrange... mais voulait vraiment que cette hybride vienne. Elle voulait changé ses habitude et peut-être crée une meilleur communication entre les race.

Urga Gras-Malogue

Message par Serana Wi'Maho le Mer 9 Sep - 22:28

Rho... Elles avaient raison... C'était le moment ou jamais pour changer de vie et c'était ce qu'elle désirait. Peut-etre qu'en passant par les terres elfes elle aurait des nouvelles de son père... Elle regarda la ville de Khajiit et se mit à courir vers la fôret. Elle entendit un fleche siffler à coter de son oreille et passer à coté de sa tête. Elle l'avait échappé belle. Le probleme c'est qu'elle supposait qu'il y avait d'autres archer qui la prendrait elle, et les deux autres, comme cible. Elle prit de la vitesse et slaloma entre les arbres. Son agilité permit de s'abriter dans l'un d'eux. Elle accorda un signe distinctif pour Ema et Urga. Elle reprit son souffle. Il fallait calmer son rythme cardiaque. Par instinct, la batarde remit son capuchon ne laissant entrevoir que sa partie elfique.
Elle se fia à tous ses sens pour savoir si ces khajiits avaient prit la peine de les suivres. Elles étaient devenues criminelles après tout.
Genial...
A peine sortie de chez elle que Serana s'attirait déjà des ennuis. C'était surement un don chez elle...
Enfin je ne sais pas vraiment si on peut appeler ça un don...
Elle prépara ses épées elfiques au cas ou, prete à prendre en embuscade le premier qui s'approcherait. C'était tout ce qu'elle avait de la part de son pere.
Un sentiment soudain de mélancholie lui traversa l'esprit...
non il ne valait mieux pas penser à ça...
Serana Wi'Maho

Message par Emalexya Des'Helya le Dim 13 Sep - 11:05

Je vis du coin de l’œil Urga me rejoindre et Serana s'élancer vers nous, esquissant un petit geste de la main. Une flèche effleura son oreille... Travail d'amateur. Je baissai la tête rapidement, la flèche se ficha dans l'arbre derrière moi. Ne voulant gaspiller aucune de mes flèches elfiques pour un combat comme celui-ci, je tirai violemment la flèche khajiit et l'encocha. 2 secondes pour viser, une de plus pour tirer. Le garde le plus proche s'effondra. On avait déjà abattu un garde, le reste ne faisait pas grande différente. 

Je sentais la magie me crier de l'utiliser, ça faisait des années que je la cachais et elle ne rêvait que de s'exprimer et combattre. Oui, la magie a une certaine conscience propre. Mais je ne voulais pas révéler mon principal atout maintenant, alors je la refluais encore une fois et rattachai mon arc dans mon dos. D'un geste vif, deux fins poignards décorés de boucles argentées vinrent à mes paumes. Histoire de pouvoir me défendre quoi. 

Rester en bordure de la forêt ne nous protégera pas beaucoup, j'adressai donc un signe à mes compagnonnes et m'enfonçai dans la forêt sombre, les sens en alerte, de plus en plus silencieuse à mesure que je croisais arbres et feuillages.
Emalexya Des'Helya

Message par Urga Gras-Malogue le Dim 13 Sep - 11:38

Des dizaine de flèches convergeait vers le trio. Les deux demi-elfe s'était planqué dans les arbres, elle on de la chance d’être agile... Urga ne savais pas monté au arbre bien sur ! non ! elle avais jamais apprit parce que les arbre pour elle, on les coupe pour en faire des lance et des case ! Enfin... elle soupir et ce retourne, avancent a reculons, sa hache en main. Un des garde cour vers elle en brandissent son épée bâtarde, l'orc femelle l’esquiva en fessent un simple pas de coté, puis lui donna un cou de hache sur le dos du garde. Sous le pois de l'arme, il s’effondra d'un cou au sol. Urga retire sa hache du dos du garde pour tuer un autre kajit qui c'était approché d'un revers de lame. 

Urga pouvais continuer a tuer sent problème sent épuisement. Mais le grand nombre de garde pouvais nuire a l’avancement de l'aventure. Elle se force a stoppé sa tuerie, siffle un cou pour prévenir ses deux compagnon d'aventure quel se bat en retraite et cour vers l’intérieur de la foret pour tenté d'y échappé. 

Certain garde la suive, d'autre tente de trouvé les deux autres fugitive planqué dans les arbres.

Urga Gras-Malogue

Message par Serana Wi'Maho le Mar 15 Sep - 18:52

La machoire de Serana se contracta. Elles se sentaient obligée de combattre? Serana soupira. Decidement...Bon elle s'était réfugié dans un arbre c'était pas pour redescendre deux secondes après en mode bon bah finalement je vais combattre. Non... Serana banda sa volonté et fit appel à sa magie. Dès qu'elle fut sur que les deux compagnons eurent passé la lisière de la forêt, la dunmer-Kahjiit erigea une barrière de protection à partir de la terre. Racine et poussière se souleverent. Même si les khajiit pouvait maitriser un element, et qu'elle doutait qu'au moins l'un des gardes maitrisait celui de la terre, ça leur prendrait du temps pour passer au dessus de ça ou le détruire.

Serana se sentit tomber. Ouais...ça lui avait demander beaucoup d'effort ce sortilege. Elle n'avait pas utiliser une aussi grande magie depuis longtemps et c'était un peu rouiller. Le décor dansait autour d'elle. Elle avait mal au crâne. Finalement, être en équilibre sur une branche se revelait être une mauvaise idée. Elle se sentit glisser de la branche.Elle s'accrocha de justesse pour se maintenir en place et se força à respirer correctement. La magie faisait parfois partit de la source vitale des être et pour l'hybride c'était le cas. Elle descendit doucement de son perchoir et chercha l'orque et l'elfe. Pas difficile de trouver les deux crinières flamboyante de ces deux dernières. L'air de rien Serana vint prêt d'elle.

"Tout va bien?" demanda-t-elle avec le sourire en essayant de rester stable sur ses appuis et faire comme si le monde ne tangait pas.
Serana Wi'Maho

Message par Emalexya Des'Helya le Dim 24 Juil - 12:01

Je fus époustouflée par la magie de ma nouvelle amie Serana. Ce n'était pas le genre de choses que l'on voit tous les jours, et c'était très utile. Je souriai à Serana et répondit :
-Moi ça va. Et toi ? 
Je regardai rapidement mes amies pour voir si elles n'avaient pas de blessure physique, mais à part quelques éraflures, elles semblaient bien se porter. Je soupirai et me laissa glisser le long d'un arbre. Bon, j'avais réagi au quart de tour, mais c'est mon caractère qui est comme ça. J'ai le sang chaud depuis toute petite, j'agis toujours agressivement. Le combat est ma manière de communiquer, d'agir. Je ne sais pas vraiment comment faire autrement...
Je frotte mon visage lassement et finit par me relever. C'est pas tout ça, mais on a pas que ça à faire. Il faut qu'on s'éloigne vite d'ici avant que la magie ne fasse plus effet et que les gardes se metttent à notre poursuite. 
-Alors, toujours partantes pour une aventure toutes les trois ?
J'affiche un grand sourire que je veux amical. Ces femmes ont l'air d'être vraiment sympas et j'aimerai qu'on se connaisse mieux. Une bonne petite aventure, y'a que ça de vrai !
Emalexya Des'Helya

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut