Elandriel's Memories


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elandriel's Memories
Elandriel's Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Un volcan sous la neige

3 participants

Aller en bas

Un volcan sous la neige Empty Un volcan sous la neige

Message par Alix Gahaska Jeu 27 Aoû - 17:35

Après une réinsertion privée pour les cinq gars de la dernière fois, il me faut un bain et que je me change. J'entends encore leurs pleurnichardes au bout du couloir et le bruit des civières qui grincent sous leur poids. Ils réfléchiront à deux fois avant de dévier comme ça. Mes pas martèlent le sol et je craque ma nuque avant de saluer quelques soldats qui tremblent rien qu'à la vue du sang sur mon visage et mes mains, et mes vêtements, et dans mes cheveux.. Enfin bref je vais pas faire de liste.

Je retourne donc dans mon bureau, mitoyen à ma chambre et vois une lettre du conseil. J'ai un gros doute là. Bon je prends le papier et je le lierai dans le bain. Bon l'eau que j'étais partie cherchée est froide mais c'est pas très grave. Du coup je suis convoquée ? Bon bah je me rhabille et je file voir.

Bon tout le conseil est réuni et oh quelle joie de voir Abberline dans cette grande chaise, si imbus de son pouvoir. Il a l'air tellement satisfait, bon ok, je crois que je commence à avoir peur. Je savais que si il m'avait donné autant de pouvoir c'était pour son compte personnel. Je salue tout le monde et vais m'asseoir à ma place. Certains n'osent pas me regarder, ça sent pas bon. Ce sont pas le genre de mecs qui détourneront le regard pasque je viens de tabasser cinq gars, mais le genre de personnes qui n'oseront pas te regarder par désolation.

Abberline se lève, les commissures de ses lèvres tremblent, il cache mal son sourire. Il fait tout un discours pour saluer le Conseil et invite le responsable du Conseil à prendre la parole. Il me jète un coup d’œil furtif, le premier depuis que je suis entrée dans la sale.

-Drew Abberline ici présent constate que vous n'avez remercié de vous avoir permis d'accéder à une si haute place...

-Je vous demande pardon ?

Je me redresse, les mains sur la table. Comme si je devais quoi que ce soit à ce pecnot. Je le fusille du regard.

-Rasseyez vous, je vous prie, vous n'êtes pas autorisée à parler sans l'autorisation du Conseil.

-Je fais partie du Conseil !!

-Plus pour longtemps si tu continues d'agir comme ça Alix, écoute ce qu'on a à te dire.

Je me retourne vers Abberline qui venait de parler, il jubile l'enfoiré. Le responsable reprend la parole après s'être raclé la gorge. Il prend un bout de papier pour le lire à haute voix, cependant, ça se voit qu'il connaissait le contenu de ce papier, mais il n'a pas le cran de me regarder en face en disant ces mots.

-Il requiert donc une compensation, ou vous serez radiée du Service.

-J'ai rien à donner à ce fumier !

-Alix !

-Les hommes me respectent d'avantage moi, que toi, espèce d'enfoiré, et ça parce que j'ai plus de capacités que toi !

-Rasseyez-vous !!

Je fulmine mais j'obéis. Je n'ai pas l'habitude de retenir mes pensées, mais maintenant, c'est capital.

-Le Conseil sait que vous n'avez que très peu d'or, vous devrez donc payer cette compensation, en nature.

-Je n'ai pas de terres, je n'ai...

-On parle de ton corps, Alix.

Si il parle encore une fois je lui saute à la gorge.

-Donc vous voulez que j'écarte mes cuisses devant lui, sinon j'ai plus ma place ici, c'est ça ?

Je suis calme. Étrangement calme. Dans les deux cas, je perds tout mon pouvoir. Et il le sait. Je crois que je suis arrivée à un tel niveau de rage que je n'ai plus aucune réaction. Le Conseil est visiblement gêné. Mais pas Abberline. Il est debout, droit, on dirait qu'il croit qu'il m'écrase de toute sa hauteur, mais je pourrais lui balancer ma chaise à la gueule et lui enfonce le pied de la table dans la gorge.

-Tu as compris.

Arrête de sourire, sale chien.

-Et je peux savoir depuis quand le Conseil est-il aussi injuste ?

-Depuis qu'il est écrit dans les Lois que je dispose de la vie et du corps de mes soldats. Leur obéissance et leur travail devrait être une compensation, mais puisque je ne te donne pas d'ordres, et que tu obéis à tes propres règles, tu aurais dû me payer en or, ou en terres. Mais tu n'as ni l'un, ni l'autre. Donc...

Le Conseil s'efface complètement, et je crois que j'ai envie de détruire tout ce qu'il se trouve autour.

-Le conseil sera donc obligé d'envoyer un témoin lors de...

Je regarde le responsable du Conseil qui venait de parler avec rage. Je me lève et pars. Tant que je n'ai pas refusé, ils ne peuvent pas me radier. Mais je n'ai pas encore dit oui. Je ne le dirai pas. Mais...

J'ai marché pendant des heures et je me retrouve dans les montagnes à l'est du Q.G, celles qui servent de frontière avec les elfes. Le froid n'apaise en rien ma colère. J'ai emporté mon arme avec moi et j'ai remis mon foulard et ma capuche sur la tête. La neige recouvre mes traces de pas et je marche sans réel but. Pour réfléchir et éviter de faire une connerie.


Dernière édition par Alix Gahaska le Sam 29 Aoû - 12:09, édité 1 fois
Alix Gahaska
Alix Gahaska
Admin

Messages : 50
Pièces d'Or : 16384
Date d'inscription : 21/08/2015

https://elandrielsmemories.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un volcan sous la neige Empty Re: Un volcan sous la neige

Message par Serana Wi'Maho Jeu 27 Aoû - 17:49

Genial...
Suivre son instinct n'était pas frocement une bonne idée...Voilà que Serana se retrouvait dans le royaume des hommes. Elle pouvait faire demi tour et retourner dans le monde des elfes. Là bas au moins les gens ne vous crachaient pas dessus parce que vous avez des pouvoirs magiques.
Voyons le bon coté des choses, cette fois, Serana avait une capuche qui dissimulaient ses anomalies. Elle paraissait donc ainsi comme une elfe noire de sang pur et ne se faisait pas rabrouer par ces hommes égoistes et imbu de leur personne. Nan mais j'vous jure...
Le froid des montagne fouetait sa peau grises, pourtant elle n'avait pas froid, ça venait sûrement de sa mère. Elle était habituée à ce genre de température et ce genre de climat montagneux.
Serana vit une ombre. Elle n'était pas seule. Par reflexe elle mit sa main sur la garde de l'une de ses épées. On ne savait jamais...
Les fantasmes des hommes étaient parfois bizarre et Serana ne voulait guère finir dans l'une de ses maisons malfamées destinées aux prostituées.
Wait...
Cet 'homme' a de la poitrine. Bon menace du viol, écartée. Mais pas celle du combat. Serana banda sa volontée, le blizard était un poil trop fort pour determinée si cette mysterieuse inconnue venait obstinement vers elle.
Le vent sembla s'appaiser comme par magie.
Non en fait c'était PAR magie que ça c'était passé.
Visiblement la femme semblait fulminer contre quelque chose et marchait sans rêel but. Comme Serana qui emit un.

"Eh! "

Joli accostage...Tu imagine arriver devant un roi et faire "Eh vous!", elle n'aurais pas pu dire "bonjour " comme toutes les personnes censées? Nooooon bien suuur que nooon, il fallait que la timidité l'emporte! Stupide trait de caractère!
Serana Wi'Maho
Serana Wi'Maho

Messages : 15
Pièces d'Or : 15919
Date d'inscription : 26/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un volcan sous la neige Empty Re: Un volcan sous la neige

Message par Emalexya Des'Helya Jeu 27 Aoû - 19:18

J'avais commencé mon entraînement depuis quelques jours déjà, et aujourd'hui je m'attaquais à l'escalade d'une montagne. J'en avais choisi une plutôt à la frontière des humains, parce que la terre des fantômes ça me dit pas trop. Bon, l'escalade encore ça va. La descente, c'est un peu plus compliqué...

Un épais foulard nouée autour de mes cheveux et de mon crâne pour me protéger du froid, je cherchais des prises en tâtant du bout de mes pieds. Bon, niveau sécurité, y'a mieux d'accord. 

J'étais à 20 mètres du sol quand un cri résonna jusqu'à mes oreilles, me faisant sursauter. T'as déjà sursauté en descendant d'une montagne toi ? Bah un conseil, ne le fais jamais. Surprise, je lâchais mes prises. Mon corps dégringola de plusieurs mètres, avant que, meurtrie mais courageuse, je ne plante un poignard violemment dans la pierre. Le choc était dur à supporter, mais grâce à mon récent entraînement, je réussis à tenir le coup.

-C'était moins une... Soufflais-je avec un sourire en essayant d'essuyer les gouttes de sang qui perlaient de mon arcade avec mon bras.

Je suis pas malade non plus, je vais pas lâcher le manche.

Bon... Je fais quoi maintenant ? C'est pas une position super confortable. Il faudrait que j'arrive à retrouver des prises ou... Ah bah oui, pas bête. 

Je sortis un deuxième poignard cachée sur mon corps et le plantais vigoureusement dans la montagne. Je retirais alors l'autre, pour le renfoncer plus bas, et ainsi de suite... Jusqu'à arriver à une distance du sol où je puis sauter sans dommages.

-BON ! Je peux savoir qui à crié et pourquoi ? J'aurais pu mourir un peu, en fait.

En bas, trois jeunes femmes étaient réunies... Une humaine, une elfe noire, et une demie-Khajiit... Mais attends voir... L'humaine ! C'était celle qui m'avait sauvé du viol ET celle qui avait écrasé la bestiole de la princesse hybride ! Pour une coincidence, c'est une coincidence. 
-Toi ! M'exclamais-je, même si mon exclamation ressemblait plus à une question.

C'était peut-être pas le moment là... Vu le regard noir et l'air sombre qu'elle avait, elle avait du passer une mauvaise journée.
Emalexya Des'Helya
Emalexya Des'Helya

Messages : 37
Pièces d'Or : 15941
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Un volcan sous la neige Empty Re: Un volcan sous la neige

Message par Alix Gahaska Ven 28 Aoû - 0:31

"Eh!" "Toi"... Bon je crois que je dirai plus mon prénom pasque ça sert à rien. Mais elles sont combien là. Un, deux trois... Nom de Dieu on est au beau milieu des montagnes de l'Empire. C'est déjà incroyable que je rencontre trois personnes mais en plus ce sont toutes des hybrides. Non mais depuis quand ya du monde ici. Moi qui voulais être au calme. Je les regarde toutes les trois les unes après les autres sans rien dire, le regard désabusé. J'ai pas envie d'être dérangée. J'ai eu une journée assez désagréable alors si en plus je dois subir les états d'âme de trois hybrides mal dans leur peaux ça va pas le faire.


Je ne m'arrête pas pour autant et continue d'avancer. Elles n'ont qu'à discuter entre elles sur leurs conditions et décider de changer le monde. Un réunion au sommet. Bon cette blague était nulle mais je ris. Enfin, si j'avais été de meilleure humeur j'aurais ri. Mais là je garde le même visage passablement énervé sans tenir compte des trois derrière.


Je sais pas pourquoi, quand je veux être seule,je me retrouve toujours avec plein de monde. Ça devient une habitude et c'est très agaçant. Le blizzard s'intensifie mais je n'y réagis pas. Je couvre les extrémités de mon corps et baisse la tête pour protéger mes yeux, sinon je n'ai pas froid. Je bouillonne à l'intérieur.


Dernière édition par Alix Gahaska le Sam 29 Aoû - 12:10, édité 1 fois
Alix Gahaska
Alix Gahaska
Admin

Messages : 50
Pièces d'Or : 16384
Date d'inscription : 21/08/2015

https://elandrielsmemories.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un volcan sous la neige Empty Re: Un volcan sous la neige

Message par Serana Wi'Maho Ven 28 Aoû - 14:50

Génial... L'humaine l'avait royalement ignorer et il y avait eu deux autres personnes venue. Serena se tourna vers les deux autres. Une demi-khajiit et une demi-elfe. Mmh... Curieux comme situation.puis que faisaient ces personnes ici ?
Sera à ressenti comme un bloczg, incapable de parler. Plus aucun son ne sortait de sa bouche. Sérieusement les gens on était dans les montagne... Les montagnes ! Depuis quand y avait autant de monde ici-bas? Puis surtout des créatures magiques dans le royaume des humains. Elle détestait sa timidité handicapante. Elle serra les poings. Bon, restons calmes.
Elle se racla la gorge bruyamment.

"Vous êtes qui vous ? "

Elle n'osa cependant demander ce que ces femmes faisaient là, ce serais mal placée de la part d'une âme perdue telle qu'une hybride... Au moins les deux autres étaient à demi humaines et avait une once d'humanité et de dignité... Elle ... C'était la tache.
Serana Wi'Maho
Serana Wi'Maho

Messages : 15
Pièces d'Or : 15919
Date d'inscription : 26/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un volcan sous la neige Empty Re: Un volcan sous la neige

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum