Elandriel's Memories

A l'aventure compagnon ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A l'aventure compagnon ^^

Message par Urga Gras-Malogue le Mer 26 Aoû - 22:18

Le jour du premier mois de l’année hivernal se lève sur les terre d'Elandriel. 
Urga-Gras-Malogue devais aller rejoindre trois autre orcs a la chasse du matin pour rapporté du gibié comme tout les matin. Quand il se passait plusieurs mois sent bataille ou animation particulière qui lui permettait de ce défouler. La jeune orc en avais marre de passer ses journée a chassé, forgée des armes, et a regarder les orc mal de son camp se battre par ennuie.. 
Elle déssendit alors du camps, sorti dehors avec les trois autre orcs pour commencée a chassé. plusieurs minute se passe sent un seul animal a l’oison, mais.. une torche accroché a un arbre enneigé brille au loin. Elle est les autres parti voir et découvrit un coffre au pied de l’arbre. Urga fronce les sourcil et demande au autres de rentré. Ils le fond. Elle ouvre le coffre est découvrit la carte dElandriel avec une croix rouge indiqué sur la carte. cette indication est pille au milieux des Terres Fantôme. 

L'envie d'aventure lui prend, elle prend discrètement son packtage, de quoi ce nourrir et sa fameuse Hache puis parti en direction de Duneel pour son premier point d’arrêt.
Urga Gras-Malogue

Pièces d'Or : 3847

Revenir en haut Aller en bas

Re: A l'aventure compagnon ^^

Message par Emalexya Des'Helya le Mer 26 Aoû - 22:34

Merde ! Cette orc l'a trouvée avant moi... Ca fait des semaines que je cherche cette carte ! Bon tant pis.. Je la suit, ça sera peut être mieux comme ça.

Grâce à mes capacités elfiques, je suis assez agiles pour ne pas me faire remarquer. Les feuilles et les branches ne font aucun bruit sous mes pas, et ma respiration est quasi inexistante. Je garde mon arc à la main, au cas où, prête à décocher une flèche.

L'orc s'arrête à une ville, j'en profite pour passer à un bar me rafraichir. Après cela, je la retrouve sans difficulté (Elle est si grande qu'elle dépasse la plupart des orcs, et sa chevelure rousse ne passe pas inaperçue). J'étouffe un baillement, cela fait déjà 2 jours que je n'ai pas fermé l'oeil... J'espère bien que cette orc compte se reposer, même si sa race n'est pas réputée pour piquer un somme. 

Je me décide finalement à lui parler.

-Excuses moi... 

Je suis intimidée, de près elle a l'air vraiment plus forte...
-Heem... La carte... Celle que tu as trouvée, je la cherchais.
Emalexya Des'Helya

Pièces d'Or : 3861

Message par Urga Gras-Malogue le Mer 26 Aoû - 23:11

J'ai prit une chope d'hydromel et du jambon pour me restauré sur une table ronde couverte de quelque miette de pain. quand je la voie venir vers moi, je regarde droit devant moi, le regard dans le vide l'aire de rien et répond d'une voie grave et légermant caverneuse :

"cette carte est a moi, je l'ai trouvé alors laisse moi en paix rouquine"

Oui, je suis aussi rousse mais voila ^^. je bois une gorgée et tourne le regarde vers elle, la dévisagent presque. Je regarde son arme, ses vêtement et étouffe un :

"pfff ridicule"

je souri légèrement en coin en voyant cette femme.
Urga Gras-Malogue

Message par Emalexya Des'Helya le Mer 26 Aoû - 23:42

Son air dédaigneux ne me plaît pas du tout. Elle va voir ce qu'elle va voir celle là.

Je soupire lassement, et lui dit :

- Tu vois le Khajiit là-bas, attablé avec les orcs ? Il va essayer de les arnaquer. Il a une carte dans sa manche gauche. 

J'attrape le couteau posé sur la table et le lance, tout en plongeant mes yeux dans ceux de ma camarade. Le couteau décrit un arc de cercle parfait et se fiche dans le bras du Khajiit, révélant la carte cachée qui s'imbibe peu à peu de sang. Je n'ai eu aucune once d'hésitation, aucun tressaillement, et je n'aurais eu aucun scrupule à le tuer... Mais les orcs se jettent déjà sur lui.

-Je suis aussi précise au couteau qu'au poignard et à l'arc, et j'aurais pu te tuer 10 fois depuis le début de ta quête. Je ne vais pas te révéler tout mes atouts, mais sache que tu devrais être plus polie et respectueuse envers moi, comme je le suis envers toi compris ? 

Je m'attable en face d'elle avec légèreté, mes yeux plantés dans ses orbes bleus. Je suis pleine de détermination, et j'espère qu'elle fera le bon choix.
Emalexya Des'Helya

Message par Urga Gras-Malogue le Jeu 27 Aoû - 11:46

Je regarde la senne ce dérouler sous mes yeux avec un légué respect pour la dame. Je pose ma chope sur la table et croise les bras et plante mon regard dans les siens sentis aucune peur. Je ne fais paraître aucune émotion, rien. Je prends une légère bouffée d'aire frais est dit avec ma voix grave :

"si tu n'es douée que pour dénicher les tricheurs tu ne vaux rien pour moi. Sauf si tu as une proposition à me faire, un marché équitable."

Un légué sourire en coin se dessine sur mon visage vers. Les hommes qui son autour jettent un cou deuil vers moi, n'apprécient aucunement la compagnie des orc, mais temps que je ne fais rien de dangereux je suis tranquille.

"pourquoi tu veux tant cette carte au point de me suivre et de te fatiguer rouquine ?"

Ma hache est attachée dans mon dos, je reste les bras croisés ne touchant pas mon arme pour lui montrer que pour une fois je veux bien faire un marché.
Urga Gras-Malogue

Message par Emalexya Des'Helya le Jeu 27 Aoû - 12:13

-Crois-moi, dénicher des tricheurs dans son genre n'est qu'un... Passe-temps. Souriais-je. 

Je posais une petite bourse remplie de pièces sur la table, et je la poussais légèrement vers mon interlocutrice.

-J'aime l'aventure. C'est tout ce que tu as à savoir rouquine. Alors, marché conclu ?

Elle me plaît bien, cette dame orque. J'aime les gens francs. J'espère juste qu'elle arrivera à apprécier mes talents à leurs juste valeur... 

Je commande également une choppe d'hydromel et bois une longue gorgée. Le liquide descends doucement le long de ma tranchée. C'est la première fois que j'en bois et ma foi, c'est pas mauvais. Installée confortablement, j'attends patiemment la réponse de la guerrière.
Emalexya Des'Helya

Message par Urga Gras-Malogue le Jeu 27 Aoû - 12:39

Je ricane et repousse la bourse de pièce vers elle du dos de ma main droite.

"J'aime l'argent mais j’aime aussi l'aventure." 

je décroise les bras et la regarde fixement en adoucissent un peu mes traits de visage 

"une archée pourrait m’être utile. Tu as intérêt à faire du bon travail rouquine."

je souris et tend ma main pour lui serrer la main en signe d'un commencement d'aventure en sa compagnie.

"t’étouffe pas avec l'hydromel gamine, sa serais dommage de le gâchée. c'est quoi ton p'tit nom ?"
Urga Gras-Malogue

Message par Emalexya Des'Helya le Jeu 27 Aoû - 13:36

Je la regarde repousser l'argent d'un air étonné, ce n'est pas commun que les orcs refusent de l'argent mais tant pis, en plus d'être honnête elle n'est pas accro à l'or, j'aime bien.

J'attrape sa main, qui paraît engloutir la mienne, mais j'ai hâte de faire mes preuves. Un petit rire s'échappe de ma gorge quand j'entends sa remarque, mais je n'y fais pas plus attention.

-Emalexya. Mais appelles moi Ema, c'est plus simple. Et toi, quel est ton nom ?

Je suis assez curieuse de la connaître plus en fait. Une femelle orc, qui aime l'aventure, et qui à l'air d'être plutôt douée niveau combat, ça ne court pas les rues. Mais j'aime ce qui est hors du commun, et je suis contente d'avoir fait un marché avec elle.
Emalexya Des'Helya

Message par Urga Gras-Malogue le Jeu 27 Aoû - 18:50

Je lâche ta main apprêt une bonne poignée et bois un cou d'alcool. 

"haa, mon nom est Urga Gras-Malogue, appelle moi Urga gamine."

J'ai toujours mon petit sourire en coin et la regarde fixement. Je suis assé impressionné de voir une demi-elfe aussi sur d'elle. Pourtant j'ai beaucoup de mal avec les elfe mais elle... elle me plais bien.
Urga Gras-Malogue

Message par Emalexya Des'Helya le Jeu 27 Aoû - 19:31

-Urga, très bien. Souris-je.

Elle a toujours ce petit air amusé, comme si tout n'était que plaisanterie. Je tends le bras afin de récupérer la bourse, que j'attache à ma ceinture. Je reprends une gorgée de ma boisson, et commande quelque chose à manger, même si je préfère chasser moi-même faut bien que je me sustente un peu, on risque de rester là encore un peu.

-Alors, maintenant qu'est ce qu'on fais, camarade ? Dis-je en me pinçant les lèvres pour ne pas rire. 

C'est la première fois que je parle avec un orc, et la première fois que je sympathise avec un orc aussi. En fait, c'est la première fois que je sympathise avec quelqu'un tout court.
Emalexya Des'Helya

Message par Urga Gras-Malogue le Jeu 27 Aoû - 19:43

Je soupir et regarde autour de moi pour voir si il n'y a pas de personne trop louche.

"ta l'aire claqué.. J'aurais bien continué mais j'ai pas envie que tu m'claque entre les doigt gamine. On va passé la nuit ici, on reprendra la route demain matin vers le Royaume. Mawona sera un point d’arrêt anvent de s'aventuré dans les terres Fantôme."

je fini ma choppe et en commande une autre ainsi que d'autre truc a mangé. principalement de la viande.

"ta l'aire sympa mais sache que je serais jamais ta camarade, compagnon d'aventure oui mais camarade non. J'ai du mal avec les autre races.. encore moins avec les Elfes."
Urga Gras-Malogue

Message par Emalexya Des'Helya le Jeu 27 Aoû - 19:53

C'est vrai que je ne tiens presque plus. Je hoche doucement la tête, chacun ses problèmes, elle a un problème avec les elfes, moi c'est avec les hommes. Je ne vais pas lui poser plus de questions sur le sujet pour le moment, on ne sait jamais. Et puis ça ne me concerne pas directement, ça concerne ma race, mais elle à l'air de m'accepter pour le moment donc je me tais.

Je lui souhaite bon appetit et me dirige vers le gérant du bar afin de me payer une chambre pour la nuit, puis je monte jusq'au numéro de ma chambre et m'allonge avec souplesse dans le lit. Je suis si fatiguée qu'en quelques minutes, je suis déjà endormie, rêvant d'aventure et de terres fantomes...

Espérons que le lendemain sera plein de rebondissements..
Emalexya Des'Helya

Message par Urga Gras-Malogue le Jeu 27 Aoû - 20:43

Je lui fait un hochement de tete quand elle va se couché et fini mon repat. je me lève de table tard dans la soirée et va demander une chambre. La tavernière qui me la donne a peur de moi et me refile une chambre miteuse. Bon, temps que je ne dort pas dehors sa va, je ne vais pas faire de chichi.

Je monte dans ma chambre, ferme la porte et pose mes affaires prêt de ce qui me serre de lit. Je reste en armure avec ma hache en main au cas ou. Je m’allonge sur le tât de couverture et regarde fixement le plafond durent toute la nuit sent fermé l’œil une seul fois. Pensive, me demandent comment les autre de mon camps fond sent moi.. si il se porte bien...

Le lendemain matin, je me lève au levée de soleil, déjeune a la même table, prête a partir. j'attend Ema avec un  légué ennui. Attendre quelqu'un... pff c'est long..
Urga Gras-Malogue

Message par Emalexya Des'Helya le Jeu 27 Aoû - 22:03

Je me réveille en sursaut le lendemain. Cette nuit... Cette nuit horrible me rattrape. Je pensais avoir renfermé ces souvenirs profondément dans ma mémoire, mais c'est là que les cauchemars prennent forme...

Je m'habille rapidement, j'ai déjà perdu assez de temps. Je vérifie que j'ai bien toutes mes armes sur moi, et je rejoins Urga à sa table.

-Bonjour. Dis-je poliment. Désolée pour le retard, mauvaise nuit. On se met en route ?

Je ne prends même pas la peine de manger ou de boire quoi que ce soit, j'ai la gorge beaucoup trop serrée pour ça. Je ne sais pas de quoi j'ai l'air, mais j'espère que mon malaise n'est pas trop apparent, je n'ai pas tellement envie de paraître faible.

D'ailleurs, en jetant un coup d'oeil autour de nous, je remarque que nous sommes les deux seules femmes dans la taverne et mon malaise s'estompe peu à peu, remplacée par de l'amertume. Je jette un regard noir vers les deux Khajiit ivres morts à deux tables de nous, et reporte finalement mon attention sur Urga, attendant sa réponse.
Emalexya Des'Helya

Message par Urga Gras-Malogue le Jeu 27 Aoû - 22:33

Je répond avec une voie encore plus caverneuse que la veille vue que je n'ai pas dormi.

"Salut, oui on va se mètre en route mais tu fait un de prendre de quoi mangé, tu va claqué si non gamine."

je soupire et me lève de mon siège un peut de mauvaise humeur a cause du manque d'orc dans ses ville. je laisse l'argent sur la table et entend les kajit dire des chose méchante dans notre dos. Je me retourne et les fixe avec un regard noir.

"ya un problème ?"

"ouai, c'est toi le problème Orc !"

Je soupire et viens prêt de celui qui a prononcé celât. je le prend par le colback et le soulève avec la force de mon bras droit

"j'ai pas bien entendu minable ?"

"d-désolé..."

Je le jette au sol et sort de l'auberge en disent a Ema

"on se casse d'ici, sa pue le chat mouillé"
Urga Gras-Malogue

Message par Emalexya Des'Helya le Jeu 27 Aoû - 23:04

Je suivis Urga en riant.

-Belle correction ! Je déteste les êtres avec aussi peu d'ouverture d'esprit. Ah, pour manger je peux chasser moi-même. Et au fait, si moi j'avais l'air claquée hier, c'est toi qui à l'air d'une morte ce matin. On fera une pause si tu veux, c'est toujours mieux de dormir à la belle étoile.

Je marchais à grands pas à côté d'elle, en même temps elle est si grande que je peux pas faire autrement. Qu'est ce qu'on doit paraître bizarre côte à côte !

J'avais vraiment besoin d'aventure. Je marche un peu moins vite pour être en arrière et me cacher de la vue d'Urga, et je crée des petites flammes du bout de mon doigt quelques secondes, ça fait tellement longtemps que je ne l'ai pas fait ! Un frémissement parcourt mes épaules, j'esquisse un sourire satisfait et j'éteins mon pouvoir. Ça m'a manqué, même si j'évite d'utiliser la magie.
Emalexya Des'Helya

Message par Urga Gras-Malogue le Jeu 27 Aoû - 23:19

_ Un orc ne montre jamais sa faiblesse, si tu est fatigué on se posera prés d'un lac."

Je marche a pas décidé a travers les plaine des terre Kajit en direction du nord. J'était fatigué mais je ne le montrait aucunement, pourquoi le ferai-je d'ailleurs ? sa me rapporterais quoi de montré que je suis fatigué ? rien. Juste une faille pour les probable bandit ou ennemi qui rode surement ici. 

Je reste silencieuse, n'aiment pas beaucoup la conversation.. au bout de plusieurs heurs de marche tranquille on arrive a un lac. Je décide de nous posé ici le temps que la demi-elfe se repose.

"Pourquoi tu cherchait cette carte au faite ?"

Il fraudais mieux que je la questionne la dessus, elle sait surement ce qui a au bout de cette crois indiqué ou peut-être.. avais t-elle prévue de me doublé.

Urga Gras-Malogue

Message par Emalexya Des'Helya le Ven 28 Aoû - 14:19

Je me suis assise tranquillement, repliant mes jambes contre ma poitrine, les bras sur autour de mes genoux, et la tête posée sur mes mains. Je regarde droit devant, observant la douce ligne d'horizon du lac qui s'étends à perte de vue, mes oreilles ondulant doucement au rythme des clapotis de l'eau. 

- Pourquoi tu cherchais cette carte au faite ? Me demande t-elle.

Je laisse mes yeux caresser les ondulations de l'eau, et même si je n'aime pas particulièrement cet élément, ça me détends. Je laisse un léger silence s'installer, prenant un peu de temps pour répondre.

- J'aime l'aventure, je te l'ai déjà dit. 

Je pense qu'elle sait que je n'ai pas fini, car elle garde le silence encore un peu. Je prends une brève inspiration.

- Il y a, à l'emplacement marqué sur cette carte, un objet capable de nous donner le pouvoir de parler à un mort. C'est pour cela qu'il a été placé dans les Terres Fantômes. Mais je ne sais pas quelle apparence ça a, à vrai dire, personne ne le sait. Si tu as voulu trouver un trésor avec plein d'or et de bijoux, c'est raté.

Je ne sais pas si je paraît dure avec elle ou pas, mais c'est un sujet assez sensible pour moi. Je n'ai jamais connu ma mère, alors c'était un rêve de petite fille de pouvoir lui parler. Toute mon enfance j'ai recherché un moyen pour ça, faire revenir les morts étant impossible pour quelqu'un n'ayant pas beaucoup de capacités magiques, j'ai tout de suite abandonnée cette idée. J'ai trouvé cette légende dans les vieux grimoires de mon père, et j'ai arrachée la page du livre le concernant. Jusqu'au jour où j'ai appris que ma mère était une humaine, et donc le jour de mon évasion, j'avais toujours gardé ce rêve enfoui au fond de moi. Quand j'ai pris la fuite, c'est la première chose à laquelle j'ai pensé et j'ai tout de suite commencé mes recherches... 

Perdue dans mes pensées, j'oublie le monde qui m'entoure, juste quelques secondes, laissant mon rêve d'enfant envahir mon esprit. Puis je secoue légèrement la tête et me tournes vers ma camarade, écoutant sa réponse.
Emalexya Des'Helya

Message par Urga Gras-Malogue le Ven 28 Aoû - 15:15

Je me suis mise assise prêt d'un arbre, adossé contre l'écorce qui d'enfonce petit a petit sous le métal verdâtre de mon armure. Je regarde mois aussi l’horizon, voyant les arbres et les feuille se reflété dans l’eau claire. Le bruit des feuille au vents me rend plus calme et plus tranquille. 

"je suis tombé sur cette carte par pure hasard en chassent du gibier avec trois de mes camarade."

Je soupire et passe une main sur mon visage puis dans mes cheveux, touchent mes tresse rousse et longue. Je reste un moment silencieuse pour connais la raison de cette croix. Un objet qui permet de parler au mort... mes parents me manque... en particulier ma mère qui a vécu dans se camp sexiste avent moi comme seul femme. Ma mère était très puissante, elle avais tuer les pire monstre que ses terre avais connues. 
Je reste quelque minute dans mes pensée. Esse ce que celât vaudrais la penne alors que je continue ma route, pas d'or a la fin pour rentabilisé mon voyage. Pourquoi je n'ais pas prit l'or de cette demi-elfe quand j'en avais l’occasion ? pourquoi devrais-je continuer ?

Ma mère, mon père.. les autre de mon camp qui on péri pour la survis de notre race si détesté par les autre race.. ils son tous de l'autre coté des rempares du royaume orc, sur les terre immortel de Walmor. La ou chaque orc obtiens une seconde vie a boire, a mangé, a rire, a chanté ses exploits et a voir leurs progéniture grandir dans ce monde. Je ne veux pas les dérangé en voulant communiqué avec eux par le bié d'un objet.. ou d'une chose que je ne contrôle pas.

Je prend une inspiration et tourne mon visage en lui répondent d'une voie très calme :

"Auquin intérêt pour moi a continuer alors.." je soupire une nouvel fois "j'ai toujours reculer quand il s'agissait de partir en voyage avec une autre race que la mienne. Mais tu est différente je sais pas en quoi mais j'ai envie de continuer avec toi. Si cette objet t'intéresse et peut être utile. Je veux bien t'aider a le trouvé."
Urga Gras-Malogue

Message par Emalexya Des'Helya le Ven 28 Aoû - 15:24

Je souris aimablement à sa réponse. Je sens qu'il y a sujet sensible pour elle aussi, mais je préfère la laisser tranquille et accepter son aide.

- Honnêtement Urga, les gens ne devraient pas reculer devant ta race. Ce n'est pas parce que votre apparence donne l'impression que vous êtes des bêtes que vous l'êtes. J'aimerais pouvoir changer l'opinion des gens.

Je suis plutôt ouverte d'esprit, mais je suis agréablement surprise de voir que, comme l'avait dit cette humaine, il y a une part de noir et de blanc chez chaque personne, qu'elle soit humaine, Khajiit, dragon, elfe ou orc. J'aimerais beaucoup que tout le monde puisse voir les orcs comme je les vois maintenant.

Je garde le silence ensuite, car je ne veux pas gâcher ce moment de nostalgie et de sérénité. Nous avons toutes deux besoin d'un temps de tranquilité, ce que je viens de lui apprendre l'a peut-être bouleversée ou tout autre sentiment, et je lui suis reconnaissante de continuer le voyage avec moi. Une aventure à plusieurs est toujours plus palpitante qu'une aventure solitaire finalement.
Emalexya Des'Helya

Message par Urga Gras-Malogue le Ven 28 Aoû - 15:39

j'ai un légué sourire admiratif qui se dessine au coin de mes lèvre.

"Certain d'entre nous le sont, des bête sauvage et féroce, enfin.. c'est surtout les hommes qui le sont. C'est très aimable a toi d'avoir cette ouverture d’esprit que moi je n'ais toujours pas. dije en ricanent un peut. J'ai mes raison de croire que le passé entre certaine race, notamment dans notre cas.. les Orcs contre les elfes, risque de perduré encore plusieurs centaine d’année. Nous somme cousin mais vous.. vous avez eu la bénédiction de vos dieux, pas nous."

Merci beaucoup au seul Orc druide de m'avoir apprit l'histoire des orc, c'est très utile merci. Je souri avec honnêté et me lève pour aller sentir l'eau sur mes main couverte de corne et de terre. L'eau et si agréable a sentir.
Urga Gras-Malogue

Message par Emalexya Des'Helya le Ven 28 Aoû - 18:46

- Peut-être que vos mâles sont comme ça parce que nous les avons forcés à l'être... En tout cas, vous n'avez pas besoin de bénédiction de dieux pour faire ce que vous avez envie de faire ! Tant pis pour eux.

Je tentais de faire un brin d'humour, mais je crois que ce n'est pas top top.

Je me redressais, secouant mes membres engourdis. 

-BON ! Elle va venir nous chercher cette carte, on repart ?
Emalexya Des'Helya

Message par Urga Gras-Malogue le Ven 28 Aoû - 18:55

Je me redresse en entendent le brin d'humour pas très top mais osée. Je ricane pour quel voie que je ne lui en veux pas de sa blague et reviens prêt d'elle en prenne mes affaire 

"oui on y va."

Plusieurs jours ce passe, nous arrivons a l'entré de la ville de Mawona. Nous avion besoin de vivre et de repos car le reste du voyage sera surement plus long et dangereux. on ne sais pas ce qui a sur ses terres.. Je regarde la grande porte en froncent les sourcil, les garde nous fixe, prêt a nous chassé au moindre problème ou mot de travers.

"sa risque d’être dure de rentré.. enfin surtout pour moi. j'ai de l'or mais.. je pence que celât risque de ne pas être suffisent.
Urga Gras-Malogue

Message par Emalexya Des'Helya le Ven 28 Aoû - 19:21

Je grimace en voyant les gardes.

-Je vois pas ce qu'il y a de différent entre nous deux. De toute façon, si ils acceptent pas de nous faire rentrer bien gentiment, on va devoir utiliser la force... Même si ça nous apporte un peu d'ennui, on a pas vraiment le choix. Sinon on peut escalader les murailles, mais je suis pas sûre qu'ils nous laisserons le faire.

Je réfléchis en silence, prête à me battre à tout moment. Je n'aime pas la façon dont les gardes regardent Urga, comme si elle allait les bouffer en 2 minutes. Hého les gars ? Je vois pas pourquoi elle ferait ça, et puis, la viande c'est bien meilleur quand même.

Les deux Khajiit plissèrent les yeux, se soufflèrent quelques mots et se dirigèrent doucement vers nous, leur arme à la main.

-Bon... Soufflais-je. Si vous y tenez temps...

Je m'accroupi au sol, une jambe tendue vers l'arrière, et pris un grand soupir en fermant les yeux.

-Je vais pouvoir m'amuser.

Je rouvre les yeux d'un coup, tire deux poignard cachés sur moi d'un geste vif, et, attendant que les gardes soient un peu plus proches, je me prépare à esquiver leur première attaque.
Emalexya Des'Helya

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut