Elandriel's Memories

Le Service de Répression de la Magie (Anciennement Service de Protection contre la Magie, nom changé par Drew Abberline)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Service de Répression de la Magie (Anciennement Service de Protection contre la Magie, nom changé par Drew Abberline)

Message par Alix Gahaska le Dim 23 Aoû - 11:39

Le fondateur du SRM aurait créé ce service suite à une tragédie ayant eu lieu dans son village ; et bien sûr certaines créatures magiques en avaient été la cause. Le fondateur avait été un homme bienveillant et soucieux du bien-être de tous. Il avait toujours été contre l'élimination des criminels mais les peines de mort qui avaient été appliquées avaient été de l'ordre de la justice et non du service.

Ayant pour but de protéger la population sans défense contre la magie, le SRM a déployé ses forces aux quatre coins du monde afin d'assurer une protection maximale. Malheureusement, qui dit service international dit nombreux employés, et qui dit nombreux employés dit forcément débordements, abus de pouvoir... De nombreuses rumeurs ont été lancées et la réputation du service a basculé du jour au lendemain vers « un groupe d'anarchistes voulant s'emparer du monde ». Malgré tout, les fervents adeptes de l'idéologie première du service restent des humains droits et honnêtes, effectuant plusieurs patrouilles dans les villages afin d'éviter toute sorte d'abus de la magie ou même d'autres membres du service.

Les déviants du service étaient au service de Drew Abberline qui ne jurait que par l'éradication complète des créatures magiques. Abberline faisait partie du conseil du service et avait toujours camouflé ses idéologies jusqu'à la mort du Fondateur qu'il remplaça par la suite. Malgré tout, il ne put imposer ses idées, rapidement freiné par le conseil, ce qui ne l'empêcha pas tout de même de continuer à diriger les opérations des déviants.

Il faut aussi ajouter que les membres du SRM possèdent des armes des vêtements que l'ont qualifiera de "venus d'un autre monde", ce qui tranche totalement avec l'environnement médiéval d'Elandriel.
avatar
Alix Gahaska
Admin

Messages : 50
Pièces d'Or : 4194
Date d'inscription : 21/08/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://elandrielsmemories.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum