Elandriel's Memories


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elandriel's Memories
Elandriel's Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Une vagabonde en quête d'aventures

2 participants

Aller en bas

Une vagabonde en quête d'aventures Empty Une vagabonde en quête d'aventures

Message par Emalexya Des'Helya Mer 26 Aoû - 13:28

Présentation de mon personnage :3
Nom : Des'Helya
Prénom : Emalexya
Âge : 17 ans
Race : Demie-elfe
Origines : Elyniel, Pays des Elfes
Préférences Sexuelles : Hétéro sexuelle
Histoire : Ma mère était une humaine, mon père un elfe. Ma mère est décédée à ma naissance et mon père s'est enfui avec moi vers le pays des Elfes. On s'est installés dans un petit village, à l'abri des regards curieux. Le jour de mes 17 ans, mon père m'a révélée que j'étais seulement une demie-elfe. Furieuse contre lui de m'avoir cachée cela, je me suis enfuie de chez moi et j'ai parcouru le pays des Elfes. Mon périple s'est achevé à Elyniel, où je vis maintenant, en quête d'aventures.
Caractère : Je suis solitaire de nature, mais la révélation de mon père n'a fait que renforcer ce trait, et je suis maintenant aussi très renfermée. J'essaye de cacher ma nature de demie-elfe que je n'assume pas, car je déteste être demi quelque chose, j'aurais voulu appartenir à une race en particulier. Je suis mélancolique, et j'aime observer la lune durant la nuit, dormir à la belle étoile. Je me suis confectionnée une carapace pour cacher certains aspects de ma personnalité comme ma sensibilité et ma générosité, j'essaye de paraître dûre et froide en permanence afin que personne ne m'approche. Malgré cela, mon immense et incommensurable curiosité reprends toujours le dessus, et me joue parfois des tours...
Physique : J'ai de très longs cheveux rouges, si longs que même lorsque je les attachent ils m'arrivent en dessous de la taille (héritage de ma mère) et de grands yeux violets (héritage de mon père). Je suis grande et fine, bien proportionnée. Je garde mes cheveux attachés, soit en une queue de cheval haute, soit en une longue tresse sauvage volant au vent... J'ai en permanence un arc long et fin aux motifs elfiques, de couleur claire. Les motifs deviennent rougeoyant lorsque j'utilise ma magie avec mon arme. Evidemment, j'ai le carquois aussi attaché dans mon dos. Je garde aussi mon sabre accroché à ma ceinture, mais je ne m'en sers qu'en cas d’extrême urgence. J'ai des petites armes de styles couteaux, poignards et shurikens de toutes formes cachés à divers endroit sur mon corps. Je porte des vêtements simples qui collent à la peau afin de ne pas me gêner dans mes mouvements et des gantelets longs qui s'arrêtent un peu avant mes coudes.   
Répartition : Je n'appartiens à rien, mais j'aimerais être soldat au service de la Garde Solaire.
Capacités au combat : J'ai été entraînée par mon père toute mon enfance à magner le poignard, le sabre et l'arc (mon arme de prédilection). Mes flèches ne ratent jamais leur cible, pareil au lancer de poignard ou couteau mais je suis moins bonne aux armes longues style épée ou hache car je les trouve encombrantes. Je peux contrôler le feu (je l'ai acquis à ma naissance).
Présentation de moi :3

Nom, prénom, âge : Joana Pedroni, 15 ans
Combien de temps pourrez vous passer avec nous ? <3 (Petit cœur pour amadouer) : Je ne sais pas encore, je rentre au lycée cette année et je veux réussir mes études, alors j'essaierais de passer dès que je peux, mais il est possible que je m'absente durant la semaine, ne vous inquiétez pas Smile
Comment avez-vous connu le forum ? : Une amie à partagé le lien du forum, j'ai cliqué dessus car l'image et le nom m'intriguait, et j'ai lu l'histoire, les races etc, et je me suis dit pourquoi pas ^^
Premier, deuxième ou troisième compte ? : Premier compte Smile


Dernière édition par Emalexya Des'Helya le Sam 29 Aoû - 15:52, édité 1 fois
Emalexya Des'Helya
Emalexya Des'Helya

Messages : 37
Pièces d'Or : 15946
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Une vagabonde en quête d'aventures Empty Re: Une vagabonde en quête d'aventures

Message par Alix Gahaska Mer 26 Aoû - 13:30

Merci beaucoup!! Plus qu'à signer le règlement et je te colore en jaune du coup! Bienvenue!!!


Dernière édition par Alix Gahaska le Sam 29 Aoû - 12:19, édité 1 fois
Alix Gahaska
Alix Gahaska
Admin

Messages : 50
Pièces d'Or : 16389
Date d'inscription : 21/08/2015

https://elandrielsmemories.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une vagabonde en quête d'aventures Empty Re: Une vagabonde en quête d'aventures

Message par Emalexya Des'Helya Mer 26 Aoû - 13:30

Merci beaucoup ! ^^
Emalexya Des'Helya
Emalexya Des'Helya

Messages : 37
Pièces d'Or : 15946
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Une vagabonde en quête d'aventures Empty Re: Une vagabonde en quête d'aventures

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum