Elandriel's Memories

"Les caravanes défilent, mais moi, je reste dedans"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"Les caravanes défilent, mais moi, je reste dedans"

Message par Toma Bridgeley le Lun 24 Aoû - 22:05

Nom : Bridgeley

Prénom : Toma

Race : Hybride : Mi-humain, Mi-aou

Origines : Y'en a pas vraiment. Des caravanes ?

Préférences Sexuelles : Elle n'a pas vraiment d'avis sur le sujet, elle n'a jamais eu d'expériences dans ce domaine.

Histoire : Née chez les Marcheurs, Toma n'a jamais réellement vu le «réel extérieur». Étant fille (et ouais, c'est une fille et elle s'appelle Toma) d'un humain et de la chef, khajit descendante de la famille Ma'Wo, elle était toujours conviée à rester dans sa caravane privée pour ne pas encourir aux risques extérieurs, destinée à diriger, un jour, les Marcheurs de Sélène. Vivant ainsi, elle a toujours rêvé de voir l'extérieur. D'être libre. Elle dut rester dans cette caravane jusqu'à ses 14 ans, l'année où elle commença enfin à aider la caravane de l'extérieur. Mais, cela n'empêche en rien que… bah c'est toujours la caravane. Ainsi, elle passe ses journées, à vendre des objets illégaux, dans un rêve constant de liberté.

Caractère : Elle n'a pas réellement eu de contact humain (ni de créatures magiques d'ailleurs (à part ses servantes elfes)), ainsi, elle n'a pas l'habitude de parler avec des personnes autres que son reflet dans le miroir. Elle veut explorer le monde, même si ses parents ne veulent pas, ça veut dire qu'elle est… téméraire ? (dites moi que oui) Sinon, elle est curieuse de nature (comme les chats) et veut tout le temps jouer (comme… les chats. Et certains humains). Elle adore tout ce qui est bizarre, c'est pour ça que son sens de la mode est... différent de ce qui est plus commun.

Physique : Toma est mi-humain, mi-khajit (désolée pour la blague de tout à l'heure) mais possède avant tout un physique humain. La seule chose physique qu'elle possède du côté de sa mère est une queue de chat. Cependant, elle possède des griffes rétractiles à la place de ses ongles, peut voir dans la nuit (parfois) et peut retomber d'assez grande hauteur pour les humains sans en subir les conséquences. Elle possède des cheveux blonds arrivant jusqu'au bas des omoplates, des yeux jaunes et fait environ 1m75. Etant élevée comme une princesse par sa mère (qui est la première de toute la lignée des Ma'Wo à autant adorer sa descendance), son physique a été "forgé" pour être "parfait". Ainsi, elle n'avait jamais de kilos en trop.

Répartition : Marcheurs de Sélène, futur chef de la troupe (?)

Capacités au combat : Elle est plutôt douée à mains nues grâce à ses griffes, plutôt agile, mais n'a jamais réellement été entraînée avec les armes.

Maintenant, moi

Nom, prénom, âge, régime alimentaire, numéro de carte bancaire et de sécurité sociale… : Solène, 16 ans, fait des reportages sur le temps qui passe et je chante du Maître Gims à mes heures perdues. OK ?

Combien de temps pourrez-vous passer avec nous ? <3 (Petit cœur pour amadouer) : Autant que je peux. Ça va être chaud avec MGSV:TPP et les cours, mais bon, YOLO comme dirait Voltaire.

Comment avez-vous connu le forum ? : Bah, j'me baladais en soirée et on m'a dit « wsh ya 1 nouvau froum » et j'ai fais « lol k » et je suis devenue co-fondatrice

Premier, deuxième ou troisième compte ? : THE FIRST OF ALL
Toma Bridgeley

Pièces d'Or : 3930

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut